Téléphone defectueuse
Fermé
Hert
-
26 juin 2020 à 08:42
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 juin 2020 à 09:37
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 juin 2020 à 09:37
A voir également:
- Téléphone defectueuse
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
3 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 691
26 juin 2020 à 09:22
26 juin 2020 à 09:22
bonjour
Je le rebranche et ça m'indique 0 %
si le chargeur ne charge pas, trois possibilités
1) le connecteur de charge est hs
2) le câble de téléchargement (câble usb) est hs
3) la batterie est hs
vous dites avoir changé la batterie, sans résultat cela éliminerait la 2 e possibilité
un câble ça se change, un conneceur de charge aussi
cependant, vu le prix de départ de ce modèle, et les prix auquel on le trouve d'occasion maintenant, je ne pense pas qu'il soit avantageux pour vous de faire réparer, ( trop cher)si c'est bien le connecteur
mieux vaut changer de téléphone, pour le même ou plus récent, ou moins bas de gamme, selon vos possibilitésvendu 80€ chez rakuten (priceminister) avec garantie de satisfaction (vous êtes sûr(e) de recevoir et vous pouvez tester, avant de noter le vendeur
https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=4943381471&productid=3293573553
Je le rebranche et ça m'indique 0 %
si le chargeur ne charge pas, trois possibilités
1) le connecteur de charge est hs
2) le câble de téléchargement (câble usb) est hs
3) la batterie est hs
vous dites avoir changé la batterie, sans résultat cela éliminerait la 2 e possibilité
un câble ça se change, un conneceur de charge aussi
cependant, vu le prix de départ de ce modèle, et les prix auquel on le trouve d'occasion maintenant, je ne pense pas qu'il soit avantageux pour vous de faire réparer, ( trop cher)si c'est bien le connecteur
mieux vaut changer de téléphone, pour le même ou plus récent, ou moins bas de gamme, selon vos possibilitésvendu 80€ chez rakuten (priceminister) avec garantie de satisfaction (vous êtes sûr(e) de recevoir et vous pouvez tester, avant de noter le vendeur
https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=4943381471&productid=3293573553
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 691
26 juin 2020 à 09:37
26 juin 2020 à 09:37
re
le vôtre actuel ne fonctionnera plus bien longtemps,
avant de tout perdre, de son contenu, réfléchissez bien
au moins de le temps de voir venir, chez easy cash, cash converters, et autres, trouver un téléphone fonctionnel
sinon demandez à vos parents de vous aider à acheter un nouvel appareil
peut-être que si vous avez bien travaillé.....?
le vôtre actuel ne fonctionnera plus bien longtemps,
avant de tout perdre, de son contenu, réfléchissez bien
au moins de le temps de voir venir, chez easy cash, cash converters, et autres, trouver un téléphone fonctionnel
sinon demandez à vos parents de vous aider à acheter un nouvel appareil
peut-être que si vous avez bien travaillé.....?