Mes mails supprimés sur iphone le sont également sur l'ordi

Fermé
vivi - 25 juin 2020 à 09:27
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2020 à 19:27
Bonjour,

Comment faire pour paramétrer la messagerie de mon iphone de façon à ce que quand je supprime les mails, ceux-ci ne soient pas supprimés en même temps sur mon ordi (outlook de microsoft famille 365) ?

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2020 à 09:50
Bonjour
C'est le principe de l'utilisation des paramètres IMAP (interaction sur le serveur) pour la messagerie.
L'autre solution c'est le POP qui n’interagit pas (directement) sur le serveur.
Si vous paramétrez sur le PC votre messagerie en POP (sauvegarder les e-mail précédents) vous pourrez conserver vos messages dans le PC même si vous les supprimez du smartphone.
A+
0
Bonjour Macintosch !
Merci pour votre réponse, mais comment faire pour paramétrer ma messagerie outlook en pop ?
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 juin 2020 à 11:44
Bonjour
Vous allez sur www.outlook.fr ou .com sur votre navigateur pour accèder au webmail.
Une fois entré vos ID et Mot de passe, vous cliquez sur la Roue dentée en haut (paramètres) et en bas Afficher tous les paramètres... puis sur Courriers à gauche, puis Synchronisez le courrier, puis en bas POP et IMAP...
Vous aurez le choix pour activer le pop de outlook et les aussi ses paramètres.
A+



A+
0
Rebonjour Macintosh, j'ai essayé mais apparemment ça ne change rien. A mon avis, je pense que c'est peut-être parce que je ne suis pas sur outlook.com ou outlook.fr, mais sur la messagerie outlook de la suite microsoft famille. Est-ce que ce serait différent ?
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 juin 2020 à 15:29
Bonjour !
Vous parlez de Microsoft Outlook le programme !! C'est pas pareil !
Chez qui est hébergé votre email ? Pas d'info privée ici juste @nomprovider.fr
C'est donc pas un @outlook.fr ou @outlook.com...
A+
0
Bonjour Macintosh, mon email est hébergé ***@*** , donc chez Orange
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2020 à 19:27
Bonjour
Vous trouverez la marche à suive sur l'aide à la configuration le site d'orange.fr.
A+
0