Stockage iPhone saturé après suppression de contenu
Seed300
-
Malone.20 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malone.20 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai un iPhone 6s 64G avec iOS 13.3 qui indique que le stockage est saturé.
Cependant, j’ai supprimé un bon nombre d’applications, de photos/vidéos, et de données enregistrées telles que podcasts, données de sites safari, etc.
En le connectant à mon ordinateur sur iTunes, j’ai observé 37G libérés après ce nettoyage. Malheureusement, le lendemain l’iPhone était à nouveau rempli (plus de 63G/64G) sans que je ne l’utilise.
Je ne peux pas faire de sauvegarde iTunes car l’espace est insuffisant (soit sur l’iPhone bien que je l’ai vidé de moitié, soit sur l’ordinateur qui a pourtant plus de 700G de libres).
Pouvez-vous m’aider? Savez-vous quoi et comment faire, s’il vous plaît?
Merci d’avance!
j’ai un iPhone 6s 64G avec iOS 13.3 qui indique que le stockage est saturé.
Cependant, j’ai supprimé un bon nombre d’applications, de photos/vidéos, et de données enregistrées telles que podcasts, données de sites safari, etc.
En le connectant à mon ordinateur sur iTunes, j’ai observé 37G libérés après ce nettoyage. Malheureusement, le lendemain l’iPhone était à nouveau rempli (plus de 63G/64G) sans que je ne l’utilise.
Je ne peux pas faire de sauvegarde iTunes car l’espace est insuffisant (soit sur l’iPhone bien que je l’ai vidé de moitié, soit sur l’ordinateur qui a pourtant plus de 700G de libres).
Pouvez-vous m’aider? Savez-vous quoi et comment faire, s’il vous plaît?
Merci d’avance!
Configuration: iPhone / Safari 13.0.4
A voir également:
- Stockage iPhone saturé après suppression de contenu
- Stockage gmail saturé - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Stockage ipad saturé - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide