Iphone garantie camera avant cassée

Fermé
MMM1102 - 24 juin 2020 à 13:35
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 24 juin 2020 à 13:41
Bonjour, j'ai acheté un iphone reconditionné en septembre avec une garantie de un an elle fait donc toujours effets. Il y a qq mois j'ai fait tomber mon téléphone et l'ecran étaient défoncé et il y avait des lignes vertes. J'ai donc demandé a une amie qui sait réparer les ecrans de me le faire. Elle a réparer la vitre mais elle a sans faire exprès cassée la camera avant et mon téléphone s'allume et s'éteint tout seul en continue. De plus il ne charge presque pas. Pensez-vous que je peux utiliser la garantie en disant qu'on m'a bousculé et que j'ai voulu le réparer et que voila le résultat ?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
24 juin 2020 à 13:41
Salut,

Non... la garantie couvre des défauts ou dysfonctionnement résultant de l'usure et/ou le reconditionnement. Ici, il s'agit d'un iPhone qui a chuté et a ensuite été mal réparé...

Peu de chance que la garantie s'applique dans cette situation...
0