Iphone 5s code démarrage

Fermé
Daro712 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 12:00
 myriamassdent - 24 juin 2020 à 18:57
Bonjour, je viens d'acheter un IPhone 5s d'occasion, le propriétaire précédent a tout réinitialiser avant de me le vendre, j'ai insérer ma nouvelle carte Sim et le téléphone me demande un code à 6 chiffres après la page d'accueil "Bonjour, Hello" que je n'ai pas...
Que faire ? J'ai déjà essayer de réinitialiser le téléphone avec iTunes mais le code à six chiffres est toujours présent ... et malgré de nombreuses tentatives le téléphone se désactive.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
6 févr. 2016 à 13:13
Bonjour, un code à 6 caractères ? franchement là je ne vois vraiment pas...
SI l'iPhone est en mode de configuration les seuls codes qu'il demande est celui-ci de la carte Sim, l'iPhone demande de créer un code de déverrouillage, et si vous configurez votre compte Apple il demande l'adresse mail du compte et le mot de passe.
Décrivez toutes les étapes ( en indiquant ce que l'iPhone affiche)

Restaurer votre iPhone, éteindre l'iPhone, appuyer sur le bouton Home et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume automatiquement et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de la restaurer, faite le..
Lorsque l'iPhone redémarrera configurez le .

Fred.ml
5
myriamassdent
24 juin 2020 à 18:57
vous etes genial!! ca fait 1 heure que je cherche la réponse partout!! merciiiiiiiii
0