Les discussions

Réinitialisation apple iphone 3g

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon iPhone 3G comment faire? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Probleme de taille de photo

Bonjour, je suis sur iPhone 11 pro max en ios 14, je prends des photos dont la taille originale est proche parfois des 4Mo mais dès que je les mod...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Mms xiaomi note 9

 Résolu

Bonjour, problème avec Xiaomi note 9 obligé actionné les données mobiles pour recevoir ou envoyer MMS j'ai un forfait Free 2€ SMS et MMS illimités 50 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Pierr10

Debloquage de sim

Bonjour, j’aimerais débloquer ma SIM et depuis 1h j’arrive pas avoir quelqu’un en ligne je rappelle que c’est depuis trois jours.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
bazfile

Montre connectée sb7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ma montre connectée SB7 avec l'application fun health, puis- je essayer avec une autre application du même genr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Logiciel: de 12.4.6 à 13.5 sans s

 Résolu

Bonjour, J’ai un iPhone 6 avec un logiciel 12.4.6. Installer Covid 19 détect. demande 13 5. Puis-je remplacer le 1er par le 2e sans causer des domma...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
zut40

Salut j’ai un iphone 8

Bonjour, quand je branche mon chargeur Sa m’indique zéro % mais il ne charge plus mais le câble est détecter

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Comment désynchroniser ou annuler l'identifiant gmail de mon compte yahoo

Bonjour, L'un de Mes Appareils de confiances dérober par des usurpateurs avec la complicité des agents de livraisons m'impose comme identifiant de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
BunoCS

Récupération de mes contactes

Bonjour, J'ai été victime d'un vole de mon téléphone . Je souhaiterais récupérer mes contacts

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
BunoCS

Question sur les indicateurs téléphonique

Bonjour, J'aimerais demander quel est le code ou la stratégie pour savoir qu'un numéro quelconque nous appelle de tel pays

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Code pin

 Fermé

Bonjour, top merci ca ma aider aussi ca fais 3 jours que j essaye d enlever le mdp

Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Xileh

Localise mo huawei p10 imei 8***

Bonjour, j'aimerais retrouver mon huawei p10 volé en cote d'ivoire a Abdjan dans la commue de Treichville. IMEI ******* Cordialement, ***** ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Xileh

Portable blackviewer

Bonjour, comment mettre l'application météo sur mon smartphone neuf. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
ondine

Problème application pdf par défaut

 Résolu

Bonjour J'ai l'application PDF Reader (ou office reader) sur mon OnePlus5. Mon problème est le suivant. Sans faire attention ,j'ai appuyé sur une...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
ondine

Free_wifi secure

Bonjour cela fait deux jour que l'en me connectant à free wifi secure j'ai des problèmes lorsque que je clique dessus ça me met ( connexion...) et ça ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
tim

Code clé wifi

Bonjour lorsque je me rends dans un endroit ou j'ai déjà rentré le code clé de la wi fi à chaque fois il faut que je recommence à l'enregistrer ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
papyjosy

Freewifi_secure: erreur d'authentification

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je rencontre un problème pour me connecter en freewifi_secure: j'ai le message comme quoi une erreur d'authentification est su...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Henri

Retrouver un android avec imei

Bonjour, je veux savoir comment retrouver un telephone perdu. il est eteint. g le nimero imei. et celui qui la ramasser la reinitialiser ou format...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Redbart

Débloquer mode sécurisé

Bonjour, Ma tablette klipad est bloqué en mode sécurisé comment puis-je l'enlever svp ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Apres le code pin il faut un autre code pour dévérouiller l'écran xperia xa1

Bonjour, suite a l'installation d'une IPCAM de surveillance sur mon Sony Xpéria XA1, a la remise en route, le code PIN fonctionne, mais l'écran est ve...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
MPMP10

Erreur de connexion freewifi secure

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à freewifi secure : en effet je clique sur le réseau wifi et il m'affiche continuellem...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
jee pee

Blocage de temps iphone

Bonjour, aujourd’hui ma mère a découverte comment voir mon temps d’écran sur son iphone grâce a temps d’écran qu’elle a bloqué avec un mot de passe je...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Trezor

Icloud

Bonjour, j’ai connecté mon compte icloud avc un gmail mais ensuite j’ai supprimer ce même compte gmail et du coup lorsaue que je veux me déconnecter p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bendrop

Etoile sur play store

Bonjour, J'ai installer un jeux se puis longtemps et sur Play store je trouve pas l'endroit pour mettre les étoile pour noter le jeux?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Lecodeurhtmlcss

Iphone bypass n'ouvre pas les applications

 Fermé

Bonjour, j'ai effectuer le bypass de mon iphone 6s mais après le bypass aucune application ne s'ouvre et l'application de Checkrain n'est pas apparue ...

Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
kaneagle

Photo

bonjour, j'ai pris plusieurs photos le même jour avec mon GALAXY J6+ SAMSUNG Mais quand je veux en ouvrir une récalcitrante, cette dernière est à...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
PTM_0026

Mon téléphone envoie un message identique chaque soir

Bonjour, mon téléphone envoie le meme message(ex: 2639k1r is Your Verification Code!) A des numéros différents chaque soir. Quelqu'un peut m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Bacem210

Impossible de faire la mise à jour ios 14.0.1

Bonjour, j’ouvre ce forum car je n’arrive pas à faire la mise à jour IOS 14.0.1. Lorsque je vais dans les paramètres et que je vais pour installer...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Mon telephone ne s ouvre plus

Bonjour j ai recharge mon telephone ce matin et depuis il ne s ouvre plus j ai un messa ge please connect usb cable to computer and open hisuite Puis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Brouillon

Bonjour, Le sms que j'envoie est marqué comme brouillon et cela arrive très souvent ,comment savoir si le destinataire l'a reçu,

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
MPMP10

Iphone 5s bloqué sur la pomme après mise a jour ...

 Résolu

Bonjour iphone bloqué depuis une mise jour . que puis je faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
MPMP10

Une seule des mes oreillettes d’écouteurs sans fils fonctionne (marque klipsch)

Bonjour, je suis le propriétaire d'écouteurs sans fils S1True Wireless de la marque "Klipsch", à chaque fois seulement un de mes écouteurs fonctionne,...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
ArtemusnH

Accès messagerie laposte.net

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de relever mes courriels laposte.net sur mon iphone6splus. J'ai un message d'erreur pour l'accès à imap.lapost...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
tiboo2

Mon telephone s'allume pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme depuis un certain temps min portable s'allume pas il bloque au demarrage s'etteint et se rebloque lorsqu il se rallume jai...

Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Trezor

Tablette samsung bloquée

Bonjour, Ma tablette Samsung SM T820 demeure bloquée même après avoir appuyé sur marche/arrêt pendant plus de 2 mn. Merci pour vos conseils. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Redbart

Ewelink home

Bonjour, Pouvez-vous me donner le coût financier en utilisant l’application eWelink home Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
brupala

Mon samsung s8 s'éteint seul

Bonjour, Svp mon téléphone s'éteint seul . Samsung s8 c'est quoi le problème svp

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Brandon

Code de sécurité app taxis g7

Bonjour, Je tente de m inscrire sur l'app Taxis G7 mais quand je reçois le code de sécurité par SMS je suis obligé de fermer l'app et d aller voir...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
theoask

Réglages icloud inaccessibles

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un iPhone 4 avec iOS 7, les réglages de l'iCloud sont inaccessibles. Lorsque je vais dans les réglages, la ligne iClou...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Suricate48

Déverrouiller mon téléphone

Bonjour, Ce matin j'allume mon téléphone Samsung model SM-B 310e à l'écran on affiche verrouillage téléphone comment faire pour déverrouiller ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
foulq

Problème de réseaux et/ou téléphone.

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème avec ma connexion ou mon téléphone. Je ne peux plus faire aucune recherche internet, aller sur Pr...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Arthurc

Heure

 Résolu

Bonjour , sur mon Galaxy A41 l'heure est indiquée en tout petit en haut à gauche de l'écran . Comment faire pour qu'elle apparaisse en plus gros , do...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
EVE_9624

Décalage de son de la vidéo sur statut whatsapp

Bonjour, J’ai un problème avec mon statut WhatsApp. Lorsque je mets une video, celle-ci est toujours en décalage avec le son . C’est vraiment gêna...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
BELFATMI

Radio fm

Bonjour, Une nouvelle loi Francaise concernant les radio FM, a changer en debut d'annee 2020, je crois qu'ils imposent une radio numerique ou un tru...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Rxman

Free mobile ''itinérance''

 Résolu

Bonjour, Depuis je suis sur frère mobile (2€) Et j'ai un problème lorsque je veut appelée ou envoyer un MSG un message apparaît et dit : ''la sim ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Nordma

Comment on fait pour envoyer une photo sur paris classe numérique ??

https/www.Paris classe numérique/ merci ci vous le reponder plus to svp byee

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Pierr10

Smartphone qui ne se connecte plus à internet

Bonjour, J'ai un un smartphone Huawei Y-560 désimlocké et depuis quelques années je m'en sers avec une carte SIM LeclercMobile (Un M.V.N.O. de chez ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
sacapus

Bouton home ne marche plus

Bonjour, Mon bouton home d’iPhone 6s ne marche plus, Touch ID marche encore mais l’es pression ne marche plus.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
MPMP10

Jeux portable java

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un jeu java qui existait sur les téléphones nokia ou Sony (je ne sais plus très bien dsl) avec un ourson marr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Debo73

Recuperer playstore

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, l'application "playstore" a disparu de mon mobile Huawey Y6 2018 Or, une application (ma banque) qui vient d...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
loisou17
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000