Les discussions
J´ai bloquée mon iphone
FerméBonjour, J´ai bloqué mon iphone je n´ai pas internet sauf dans l´iphone bloquée J´ai essayé mon code plus de 20 fois et ça mis "se connecter a i...
Hésitation entre plusieurs téléphones !
Bonjour, je me permet d’écrire ceci car j’ai besoin d’aide ! En effet je n’arrive pas à me décider entre plusieurs téléphones, Le Oppo reno 4 pr...
Bug du téléphone
Bonjour mon téléphone bug et il y aurait pas une autre solution que de réinitialisé le gsm il y aurai pas une application efficace contre ce genre de ...
Clignotant des notifications, samsung s7
Bonjour, J'aimerais pouvoir choisir les couleurs des clignotants au dessus de mon écran éteint de mon Samsung S7, lorsque j'ai une notification. Par...
Mms
RésoluBonjour J’ai un IPhone 6 et je n’arrive plus à envoyer les MMS Mon opérateur est FREE Pouvez-vous me dire comment faire Je vous remercie pour ...
Écran d'accueil one ui s'arrête systématiquement.
Bonjour, mon téléphone samsung j3 ne fonctionne plus suite au message "écran d'accueil One UI s'arrête systématiquement...". Je n'ai plus accès à rie...
Messenger
Bonjour, Messenger s’ouvre et ce referme direct comment résoudre le problème
La vitesse limite autarisée reste sur le 50
Bonjour, J'ai un gps iti E538T. Sur l'écran de navigation la limite de la vitesse sur la route reste sur 50. Sur l'écran suivant la vitesse de la...
Esce que quelqu'un peut voir ce qui se passe dernière la camera de mon smartpho
RésoluSalut j'aimerais savoir si quelqu'un peut nous espionner et enregistrer ce qui se passe depuis la camarde notre telephone , j'ai un samsung a10 (et es...
Activer un iphone 7 sans bouton home
Résolubonjour à tous, toute contente de restaurer l iphone 7 d'occaz que je viens d acheter, le gars me dit que le bouton home est HS mais avec le touch se...
Bug wifi redmi note 8 pro aprés la maj miui 12
Bonjour, Hier j'ai fais la maj de mon tél avec l'arrivé de Miui 12 j'ai tout mais aprés je ne sais pas pourquoi le wifi ne fonctionne plus normaleme...
Transfert morceaux ipod touch vers ordinateur
Bonjour, Je souhaiterais transférer la musique qu'il y a sur mon Ipod Touch vers un ordinateur. On m'a volé mon ordi et du coup je n'ai plus ma bi...
Gps touareg
Bonjour je cherche un cd de navigassion pour touareg r5 année 2005 merci
Racourci contact sur ecran d'accueil
RésoluBonsoir Comment mettre le numéro de téléphone d un contact en raccourci sur l'écran d'accueil ? Merci davance
Clavier bloquer
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy J6+ (je l'ai acheter le 6 juillet 2019 chez Amazon ) au début mon téléphone ne d'éclanche pas le clavier, pour toute l...
Un sms reçu qui n'a jamais été envoyé
Bonjour, Aujourd'hui ils nous est arrivé un truc bien bizarre avec mon copain. Je lui ai envoyé un message mais lui n'a pas reçu le message avec le ...
Iphone se 2020
Bonjour, mon problème à moi j ai voulu télécharger un jeux gratuit ensuite après avoir fait le code pour débuter le téléchargement il m’a dema...
Contact bloqué
RésoluBonjour, J ai un iPhone 6s que je vais changer pour un autre iPhone. Dans ma liste de contact j ai bloqué un numéro tant en appel et sms mais égal...
Plus de son dans mon xiaomi suite à une chute dans l'eau
Bonjour ! J'étais tranquillement en train de me démaquiller en regardant une vidéo youtube quand malheureusement, mon portable (un Xiaomi redmi note 9...
Transfert de données de samsung s7 vers samsung s9
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les données de mes 2 anciens téléphones samsung s7 et samsung pro vers un nouveau samsung double sim s9. J'a...
Numéro introuvable
Bonjour, J’ai un petit soucis, tout à l’heure j’ai joué à among us, pour les personnes ne connaissant pas, on peut interagir avec d’autres personn...
Tablette mpmam bloque par mot de passe oublier
FerméBonjour, Pouvez me dire comment ouvir tablette par mot de passe oublier
Problème technique avec viber
Bonjour, J'ai un problème sur mon Viber je mets mon numéro de téléphone qu'il s'agit de: 02************* ça m'affiche directement erreur veuillez me...
Comment envoyer des sms à tous ses contacts en une fois? merci!
comment envoyer des sms à tous ses contacts en une fois? Merci!
4 g
bonsoir, j'ai un mobile samsung A51 j'etais abonnée chez sosh orange avec un petit forfait bloqué de 4.99 ça m'allait très bien car souvent en wi...
Samsung
Bonjour, mon Samsung A3 2017 est bloquer j étais sur un site et la sa se bloque Samsung A3 2017
Retirer le mot de passe de l'écran de verrouillage
RésoluBonjour, Pour partir en vacances, j'ai réussi à mettre un mot de passe sur mon écran de vérrouillage. J'essaie de le retirer, comme je l'ai mis...
Besoin d'aide suite à achat ebook .acsm
Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai demandé à un ami de m'acheter un ebook sur la fnac. Il me dit qu'il a fait l'achat e...
Probleme envoi et reception videos
Bonjour, je ne peux ni recevoir ni envoyer videos!!! j ai un xperia E3....merci
Problème jeu ( les douze coups de midi )
Bonjour, mon problème est que j'essaye de faire fonctionner le jeu mais il me marque veuillez ressayer à cause d'internet sauf que j'ai Internet, à mo...
Samsung s20
Bonjour, J ai acheté un S20 samedi. Depuis je ne reçois pas tous les messages. Deux numéros étaient bloqué j ai fait en sorte qu ils ne le soient ...
Problème de batterie avec mon iphone
Bonjour, mon iphone 6s ne charge plus, lorsque je le branche il s'allume mais après il n'y a plus le logo comme quoi il charge puis il se réteint. J...
Samsung américain en france
Bonjour à tous, j'ai acheté un Samsung S9 sur Rakuten et j'ai quelque problèmes. Le Samsung ne capte pas toujours bien le signal Sosh (Orange). En fa...
Mise a jour gps rt3
Bonjour a tous Je vient vers vous car j ai un grand c4 picasso de 2006 2l hdi 138ch exclusive avec gps intégré mes je voudrai le mettre a jour j a...
Une application cloud pour android tv ?
Bonjour, Il y a bien une application MEGA (le coud) pour Android, mais elle n'ai pas du tout adaptée pour les box sous Android tv. Y a t-il un...
Sms bizarre
Bonjour, J’ai reçu des messages privés d’un contact que je connais bien par sms. Il ne l’as pas fait. Comment est possible ? Est ce possible que ç...
Écran
Bonjour, J’ai un iphone X depuis le mois de Septembre seulement c’est un reconditionner. Je viens de le mettre à charger car il affichait plus de b...
Débloquer un téléphone avec touche marque ryte r102
Bonjour, Je Viens Changer Le Mot De Passe De Mon Téléphone Avec Touche Marque Ryte R102. Qu'est Ce Que Je Peux Faire Pour Le Remettre À Son Ét...
Messagerie vocale
Bonjour, impossible de laisser un message sur mon téléphone free, la sonnerie sonne en continue et ne declenche pas le répondeur, sauf si le télé...
Je n'arrive pas remettre l'heure au téléphone nokia
Bonjour, J'ai un souci, j'avais voulu éteindre le téléphone Nokia 2720 fold parce que j'avais un souci et ensuite je l'ai rallumé, le problème je ...
Tablette android bloquee
Bonjour, J'ai une tablette Android qui a fait un gros bug, j'ai fais un reset, avec data, seulement la tablette a gardé en mémoire le compte initial...
Pas de direct et replay sur iphone et tablette
Je ne peux plus avoir le replay et direct sur fr2 du jour au lendemain sur mon iPhone 6+ et la tablette Apple les autres chaînes marchent bien. Pourqu...
Téléphone
Bonjour, J'ai le bout de mon écouteurs coincé dans la où on mets l'écouteur. Je dois faire quoi. Merci
Red by sfr -> service plus que deplorable !!!
Bonjour, RED BY SFR -> SERVICE PLUS QUE DEPLORABLE !!! Depuis ce matin, je cherche à me faire rembourser d'une option Altice Studio que je ...
Ne marche plus
Bonjour, ma tablette archos ne s'allume plus svp aidé moi????
Numero caché
Bonsoir, Je me permets de vous envoyer ce même message,pour vous dire qu'il il y a des personnes qui m'appellent avec un numéro Caché. C'est un peti...
Impossible d'utiliser la touche "x" de mon iphone 6
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'utiliser cette touche, c'est très étrange. Donc je ne peux pas me connecter à internet (manquait plus que ça...) ni...
Forfait internet
Bonjour, si je joue sur mon portable à candy crush , est ce que ça me débite sur mon forfait internet ? merci pour vos réponses