1er prix téléphone 5g
ben6669
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
ben6669 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ben6669 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'1 mobile pas cher avec 5g disponible.
Je vais chez 1 opérateur où les forfaits proposés St tous en 5g à prix abordable, mais ne proposent pas de téléphones. Bref il faut que j'achète 1 mobile brut.
(je sais qu'à priori les mobiles actuels n'ont plus le double écran (la vitre puis le tactile) m'enfin s'il y a 1 tel qui le fait encore je suis très intéressé, étant peu precossionneux avec ces machines).
Je pense que du reconditionner en 5g c'est encore 1 peu tôt, mais si ça existe idem, ça pourrait m'intéresser.
Si quelqu'un pourrait me suggérer des mobiles, quitte à prendre 1 4g+ pour le début, et attendre un peu pour le 5g.
Par contre je ne prend pas d'iphone.
Merci pour votre aide !
Je suis à la recherche d'1 mobile pas cher avec 5g disponible.
Je vais chez 1 opérateur où les forfaits proposés St tous en 5g à prix abordable, mais ne proposent pas de téléphones. Bref il faut que j'achète 1 mobile brut.
(je sais qu'à priori les mobiles actuels n'ont plus le double écran (la vitre puis le tactile) m'enfin s'il y a 1 tel qui le fait encore je suis très intéressé, étant peu precossionneux avec ces machines).
Je pense que du reconditionner en 5g c'est encore 1 peu tôt, mais si ça existe idem, ça pourrait m'intéresser.
Si quelqu'un pourrait me suggérer des mobiles, quitte à prendre 1 4g+ pour le début, et attendre un peu pour le 5g.
Par contre je ne prend pas d'iphone.
Merci pour votre aide !
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110
A voir également:
- 1er prix téléphone 5g
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
Merci pour ton info encore !