Écouteurs lightning se connectant en Bluetooth

Fermé
mi_mi - 9 août 2020 à 10:10
 Mat69 - 27 avril 2021 à 18:25
Bonjour,

J’ai récemment acheté un iPhone 8 reconditionné, dans la boîte se trouvaient l’iPhone, le chargeur et des écouteurs lightning.. Lorsque j’ai essayé de brancher les écouteurs, mon iPhone ne les a pas reconnu en tant qu’écouteurs filiaires mais en tant qu’écouteurs Bluetooth... je les ai testé sur un autre iPhone, et la ils ne marchent même pas. Dois je acheter d’autres écouteurs ? J’ai peur que le problème ne soit toujours pas résolu et que je dépense 30 euros pour rien.. merci pour votre réponse.

Configuration: iPhone / Safari 13.1
A voir également:

5 réponses

JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 138
9 août 2020 à 10:42
Bonjour

Attention aux "trucs" lightning non officiels qui peuvent carrément abîmer le connecteur des appareils de la Pomme.

Tu peux nettoyer le connecteur de tes casques, mais si ça ne fonctionne pas ou que ça n'est pas reconnu, je ne sais que te dire, vu que ce sont des écouteurs filaires et qu'ils n'ont pas la fonction Bluetooth non ?
6
mi_mi92 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020
9 août 2020 à 17:09
Non il ne sont pas sensé se connecter en Bluetooth, Je pense que j’en rachèterai des originaux. Merci pour ta réponse !
0