Les discussions

Connexion

Bonjour j'ai un Xiaomi mi 10T et quand j appareille mes écouteurs jbl et écoute de la musique un seul fonctionne alors que si je joue par exemple a CO...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
ted63290

Sms étranges "... is your instagram code"

Bonjour ! Depuis quelques jours, je reçois depuis plusieurs numéros différents (des numéros de portable commençant par 06 ou encore 07), qui m'env...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
lablg23

Portion d'aliments dans samsung health sont crues ou cuites

Bonjour, Je voudrais savoir si les portions indiquées dans l'application Samsung Health pour les aliments qui doivent cuire ( pâtes, riz, ...) son...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Panth33ra

Probleme clavier en transparence

Comment regler un soucis d'écran Bonjours j'ai actuellement un soucis sur mon écran , mon clavier est comme imprimer dans l'écran , je veux dire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Sidi

Connexion internet sans carte sim

J'ai un nokia lumia mais je n'est pas de carte sim et j'aimerais aller sur internet mais ça ne marche pas pourrier vous m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Murirl

Présentation du nom de l'appelant erronée

Bonjour, Suite à un passage de Sosh vers Free pour mon forfait fibre, j'ai choisi pour une fois de ne pas demander la portabilité de mon numéro. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
CeEf

Bonjour, mon j5 2017 se déconnecte sans cesse de la wifi.

Bonjour, depuis semaine dernière ma connexion en mode wifi ne cesse de sauter. J'ai contacté l'opérateur chez qui je suis, jamais eu de souci depuis 3...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
morvi11

Mise en garde contre une infection contagieuse....

Bonjour, Un article a été édité sur le site Web FrAndroid concernant un malware plutôt vicieux. Celui-ci semble cibler les smartphones via des SMS...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Arthur

Decrypyage carte sd

Bonjour, J'ai formater mon téléphone sans avoir décrypté ma carte SD et du coup je n'arrive plus à accéder au contenu de ma carte SD. Comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Panth33ra

Pb de news adresse bleutouch

Help please a rentré dans mes deux autres appareils tablette et Alcatel 1 Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Matthias

Savoir à quelle ville appartient un numéro

Bonjour, On m a appelé numéro fix de téléphone 056343....ca correspond au sud ouest oui, mais à quelle ville svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Kori-Kori

Choisir un smartphone

Bonjour, Comme cadeau d'anniversaire ('15 ans), une jeune amie voudrait de ma part un Smartphone car chacun de sa famille en possède un.... et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
skiman

Compte samsung impossible connexion suite changement de numéro

Bonjour, En changeant d'appareil téléphonique (avant S8 maintenant Note 9) , ayant changé aussi de SIM , d'opérateur et de numéro de téléphone, je...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
JotaP

Problème de sms déviés ...

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible pour cette histoire de dingue... Base: -Portable A: Alcatel, Android, Fournisseur de rése...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
pakapo

Cherche firmware pour tablette alba 10" ac101cplv2

Bonjour, j'ai une tablette "Argos" Alba 10 (la confusion avec Archos semble être savamment entretenue par le constructeur oriental) que j'ai "briquée...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Phonog

Notification diffusion cellulaire

Bonjour Je reçois des notifications diffusion cellulaire régulièrement. Cette notification m'indique en intitulé "diffusion cellulaire" avec un hau...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Widget "messages"

Bonsoir, j'ai changé récemment de téléphone "Samsung" pour un Samsung A20e. Dans mon ancien téléphone, j'avais la possibilité d'ajouter le widget ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
ondine

Numero qui m appelle tous le temps

Bonjour, j ai une numero qui m appelle tous le temps je vous le met 01 89 00 93 64 je l ai bloquer mais sa me rappelle quand meme je n ai jamais raccr...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
bazfile

Appel d'urgence

 Résolu

Bonjour, Quand on veut déverrouiller le téléphone il y a appel d'urgence encadré en bas de mon téléphone , est ce que on appelle de là les appel...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
loia

Manque de moyen pour connection internet / cameroun

Bonjour, j ai un samsung galaxis s5 neo et je voudrait avoir de la connexion gratuit car j epuise chaque jour mon argent pour la connection alors svp ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
nadellen

Comment recuperer mes contacts sim

Bonjour, s'il vous plait par erreur j'ai pas sauvegarder mes contacts et j'ai retiré la même puce en 4G pour une bonne connexion. Malheureusement j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
nadellen

Portable cassé

Bonjour comment changer mon téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Xileh

Retrait logiciel espion mspy

Bonjour, Mon mari vient de m avouer avoir utilisé mspy pour m espionner sur mes 2 téléphones successivement !!! Il me dit qu il a fait le nécessa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Trezor

Ma puce lycamobile affiche que appel d'urgence uni je sais plus quoi faire ?

Bonjour, J'ai ma puce qui refuse totalement que dois-je faire aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
luyeye

Ai-je le droit de refuser

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien ? Ce soir je viens vers vous car je me pose une question . Je vous explique pendant un ans j’...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jag72

Méthode commerciale douteuse de la part d'orange

Bonjour, Est ce qu'un juriste pourrait nous préciser si c'est légal? Vraiment inadmissible, sans aucune demande de ma part mon forfait mobile oran...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Tinelino

Blackberry 8520 problème de connectivité

Bonjour je me nomme Maurill j’ai acheté un BlackBerry 8520 avec Orange est je n’arrive pas à à naviguer à chaque fois que j’essaye on me dit impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Papounet17000

Forfait free

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que quand je passe du forfait 19,99 à celui de 2 € je reçois un message ou un mail de confirmation?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
piquesous

Mon téléphone a été en contact avec de l’eau

Bonjour, Il y a quelques heures l’écran de mon iphone xr à commencé à devenir noir. Après des recherches il serait apparemment en train de s’oxyder ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
bazfile

Sony xperia xz1 mise à jour

Bonjour, J'ai acheté un portable sur le site Black Market, un Xperia XZ1, reconditionné. Depuis hier, après une mise à jour recommandée, je déci...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Alice

Déverrouillage

 Fermé

Bonjour,j'ai oublié mon code Pour déverrouillé mon téléphone portable

Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
seb77150

Icloud clean

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai reçu un Iphone X de la part d'une amie le problème elle ne se souvient pas du mot de passe icloud aussi l'adresse mail ...

Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
bazfile

Chargement d'un fichier

Bonjour à toutes et tous, Je suis sur Samsung Galaxy S10. Avec Play store, j'ai chargé Scanner code et QR, jusque-là pas de problème. Au moment de l...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Claudy

Robot aspirateur xiaomi g1 déconnecté

bonjour, mon robot xiaomi G1 s'est déconnecté du réseau et je n'arrive plus à le connecter. Dans Xiaomi Home, quel modèle je doit sélectionner ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
zoullo

Téléphone portable acheté sur aliexpress

Bonjour, j'ai acheté pour la 1ère fois un téléphone sur Aliexpress. Il ne fonctionne plus au bout d'un mois d'utilisation. Le vendeur veut que je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Mise à jour qui ne se lance pas

Bonjour, J'ai fini de télécharger ma mise à jour mais au moment du lancement de l'installation du système, rien ne se fait et puis ça m'écrit batt...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
loisou17

Permutation entre 2 iphones

 Résolu

Bonjour, Question d'un ignorant: J'achète un nouvel iphone: _ Est ce que la transposition de la carte SIM de l'ancien iphone vers le nouveau est p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
gbko

Comment installer un identifiant apple inexistant

Bonjour, J'ai un problème avec cet iPad que j'avais acheté chez un revendeur, cela depuis l'an 2012, je ne l'ai jamais utilisé depuis lors puisque j'é...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment on peut regarder numéro de sfr

 Résolu

Bonjour, Monsieur j'ai besoin de mon numéro de SFR j'arrive pas à faire comment on peut faire Pour trouver le numéro SFR

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ben6669

Problème déchargement batterie trekker x4

Bonjour, J’ai un problème avec mon Trekker X4, il se décharge tout seul et en moins d’une journée. Pour vous faire un historique, je l’ai depuis to...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ben6669

1er prix téléphone 5g

Bonjour, Je suis à la recherche d'1 mobile pas cher avec 5g disponible. Je vais chez 1 opérateur où les forfaits proposés St tous en 5g à prix ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ben6669

Comment recupérer le puk de mon mobile chez free

suite changement telephone doro La grand mère ne retrouve plus ces papiers pour le code PUK free

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
dametartine

Demande de réglement facture sfr du mobile 06******** n°inconnu

Bonjour, Je reçois une demande de règlement pour un montant de 68,70 concernant un n°de mobile 06********** qui m'est inconnu. Pour régulariser j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
bendrop

Supprimer certaines suggestions dans messages

Bonjour tout le monde ! Pouvez-vous m'indiquer comment supprimer certaines suggestions lorsque je rédige un SMS svp ? Des suggestions provenant de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
comprendspas

Écouteurs lightning se connectant en bluetooth

Bonjour, J’ai récemment acheté un iPhone 8 reconditionné, dans la boîte se trouvaient l’iPhone, le chargeur et des écouteurs lightning.. Lorsque j...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Mat69

Y60 de wiko

Bonjour à tous, Quelqu'un (e) pourrait il-elle me renseigner où je peux trouver un tutoriel de changement d'écran de mon Wiko Y60. J'ai l'écran de...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
GEGE7251

Dedette

Bonjour, comment être sur que il y a pas anarque

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
jordane45

Envoyer une photo via pronote

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos via pronote via mon téléphone, cela me met que le format n'est pas compatible, que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ea86240

Batterie invalide (neuve) lg h 410

 Résolu

Bonjour, que faire j'ai telecharge ccleaner pour voir si cela pouvez s'effacer rien apparament batterie identique et de marque lg ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
superbarnis

Sur samsung galaxie s10 mise à jour du 24 avril 2021

Bonjour, le 24 avril 2021 il y a eu une mise à jour sur mon SAMSUNG Galaxie S10. des soucis depuis ( une superposition en haut du cadran, de l'heur...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Panth33ra
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000