Smartphone à réparer : que faire de la carte SIM ?

Fermé
Batrakus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je veux faire changer l' écran de mon smartphone, dois-je retirer la carte SIM avant de le remettre au centre agréé ?
Merci

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 311

0
Batrakus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d' avoir répondu à ma question ...idiote de néophyte.
0
MPMP10 Messages postés 45024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 311 > Batrakus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
0
Pixel201911 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, pour des raisons de sécurité, je te conseille de l'enlever car elle peut-être abîmée, si tu as mis tous tes contacts dessus tu risques de les perdre ainsi que ton numéro de téléphone
0
Batrakus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton info.
0