Comment partager la connexion avec le pc
Saras
-
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un téléphone xperia A4 et je n'arrive pas à me contacter avec mn pc. J'ai recherché la connection et que je partage avec le pc ça affiche pas de connexion. c'est pareil avec les téléphones. Ke faire
Merci
J'ai un téléphone xperia A4 et je n'arrive pas à me contacter avec mn pc. J'ai recherché la connection et que je partage avec le pc ça affiche pas de connexion. c'est pareil avec les téléphones. Ke faire
Merci
A voir également:
- Comment partager la connexion avec le pc
- Gmail connexion - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994
Bonjour,
Sur la dernière version d'Android 12, recherche la rubrique "Réseau et Internet" suivi de "Point d'accès et partage de connexion" ainsi que "Point d'accès Mobile" et "Utiliser le point d'accès Wi-Fi"
Sur Android 11, c'est à peu près les mêmes rubriques.
Sur la dernière version d'Android 12, recherche la rubrique "Réseau et Internet" suivi de "Point d'accès et partage de connexion" ainsi que "Point d'accès Mobile" et "Utiliser le point d'accès Wi-Fi"
Sur Android 11, c'est à peu près les mêmes rubriques.
Merci.
En fait j'ai déjà partagé et le pc est mm connecter. Mais ça affiche sur le pc "pas d'accès internet" alors que j'ai la connection. ça fait pareil quand je veux partager avec le téléphone
En fait j'ai déjà partagé et le pc est mm connecter. Mais ça affiche sur le pc "pas d'accès internet" alors que j'ai la connection. ça fait pareil quand je veux partager avec le téléphone
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994
Eteint ta Box (un interrupteur doit être présent sur celle-ci), attends 5 sec, rallume-la et laisse-la se reconnecter, tes périphériques (PC et smartphone) se reconnecteront d'eux-mêmes.