Notifications sur telephone

Fermé
Marcel - 27 janv. 2022 à 09:54
Antoine_4918 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 27 janv. 2022 à 11:57
Bonjour, je suis une demi quiche en téléphone.
Je reçois des notifications article ou vidéos sur mon téléphone, comment supprimer cette réception car je ne suis pas intéressé...
Téléphone Wiko .
Bien expliquer car demi quiche. Merci

1 réponse

Bonjour
Ces "satanées" notifications se désactivent dans les paramètres du téléphone.
Il faut "hélas" le faire pour chaque Applications qui vous sollicitent et c'est contraignant
C'est aussi possible de la désactiver "globalement" mais c'est moyennement efficace.

Pour les gérer, ouvrir les Paramètres (roue dentée) du smartphone, puis Applications, puis appui sur l'appli qui vous dérange, puis un appui sur Notification pour pouvoir Désactiver/Activer...
A refaire pour chaque Appli, n'hésitez pas à à toutes les vérifier... Eviter celles que vous ne connaissez pas !!

Certaines ne vous y autorise pas !!

Pour les gérer au niveau Global, ouvrir les Paramètres (roue dentée) du smartphone, puis Notifications, là vous pourrez gérer la fonction "Ne pas déranger" et aussi les Paramètres Avancés qui permet de modifier la "réaction" des dites notifications.

A+
1
Antoine_4918 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 2
27 janv. 2022 à 11:57
Ok merci.
Fait, je vais attendre voir si çà marche. Bonne journée
0