Téléchargements introuvables

Fermé
Yveto - 29 janv. 2022 à 03:05
brucine Messages postés 17066 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 - 29 janv. 2022 à 08:42
Bonjour
Je recherche en vain depuis des semaines où sont passés des téléchargements devenus introuvables.
Une fenêtres me dit que ces fichiers sont stockés dans :

storage/emulated/0/download,

hors je trouve bien des questions sur le forum qui correspond à ma recherche mais je n'ai trouvé aucune réponse qui donne efficacement le moyen d'accéder à ce type de fichier.
Au secours !
Merci pour votre aide
Cordialement
Yveto.
A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 17066 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 2 415
29 janv. 2022 à 08:42
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un emplacement physique réel mais de liens symboliques.

On peut théoriquement y accéder par un un explorateur de fichiers (par exemple ES File Explorer) en mode root ou par commandes adb à partir de son PC, à cela près que dans les deux cas on risque de trouver ce dossier vide.

Le chemin correspond en fait au dossier qui y est spécifié (ici download) mais devient fantôme si les fichiers correspondants ont été téléchargés sur un media qui a été déconnecté (par exemple une carte SD) ou s'ils en ont été effacés.
0