Plus de sms du contact N° 06***********
Fermé
0682607876
-
Modifié le 29 janv. 2022 à 17:59
georges97 Messages postés 12585 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 29 janv. 2022 à 18:35
georges97 Messages postés 12585 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 29 janv. 2022 à 18:35
A voir également:
- Plus de sms du contact N° 06***********
- Plus de notification sms iphone pour un contact - Guide
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Code snapchat sms ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
georges97
Messages postés
12585
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
2 411
29 janv. 2022 à 18:35
29 janv. 2022 à 18:35
Bonsoir,
Il est fortement déconseillé de notifier un n° de portable sur un forum public. Il serait prudent que vous l'effaciez car il apparait comme expéditeur de ce post.
Par ailleurs, les intervenants ou membres de CCM ne sauraient vous renseigner sur les dysfonctionnements des comptes téléphoniques de vos correspondants.
A t-il renouvelé son abonnement ou changé de numéro de téléphone? A ces questions lui seul peut répondre et le plus simple est de lui téléphoner ou de lui laisser un message vocal pour lui signaler le problème pour qu'il procède à des vérifications sur son appareil.
D'autre part, sil vous a blacklisté, il est évident qu'il ne recevra ni ne répondra à vos messages.
Enfin, certains services demandent à être réactivés dans les paramètres voire nécessitent une restauration à l'état d'usine du smartphone (et donc la sauvegarde préalable des données et la réinstallation des applications).
Il est fortement déconseillé de notifier un n° de portable sur un forum public. Il serait prudent que vous l'effaciez car il apparait comme expéditeur de ce post.
Par ailleurs, les intervenants ou membres de CCM ne sauraient vous renseigner sur les dysfonctionnements des comptes téléphoniques de vos correspondants.
A t-il renouvelé son abonnement ou changé de numéro de téléphone? A ces questions lui seul peut répondre et le plus simple est de lui téléphoner ou de lui laisser un message vocal pour lui signaler le problème pour qu'il procède à des vérifications sur son appareil.
D'autre part, sil vous a blacklisté, il est évident qu'il ne recevra ni ne répondra à vos messages.
Enfin, certains services demandent à être réactivés dans les paramètres voire nécessitent une restauration à l'état d'usine du smartphone (et donc la sauvegarde préalable des données et la réinstallation des applications).