Message n'entre pas rapidement ! peggys2 - Dernière réponse le 29 janv. 2022 1 réponse Bonjour, Dans ma boite de courrier, (icône en rouge) les messages prennent plusieurs minutes avant de s'afficher...quelqu'un connait la solution, s.v.p. pour qu'ils s'affichent immédiatement quand ils entrent sur mon cellulaire Samsung Galaxy A10e... Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 peggys2 Auteur J'ai trouvé la solution, problème RÉGLÉ Xileh Modérateur Bonjour, Tu indiques que ta question est résolue, c'est bien ! Mais, le forum est communautaire, et donner la solution que tu as trouvé pourrait aider d'autres personnes dans le même cas... Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu. Merci Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat Margo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 peggys2 Auteur J'ai trouvé la solution, problème RÉGLÉ Xileh Modérateur Bonjour, Tu indiques que ta question est résolue, c'est bien ! Mais, le forum est communautaire, et donner la solution que tu as trouvé pourrait aider d'autres personnes dans le même cas... Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu. Merci
Xileh Modérateur Bonjour, Tu indiques que ta question est résolue, c'est bien ! Mais, le forum est communautaire, et donner la solution que tu as trouvé pourrait aider d'autres personnes dans le même cas... Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu. Merci