Transfert photos Iphone vers PC
ambroise38
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un petit moment j'ai énormément de difficulté pour récupérer mes photos sur mon iphone sur mon ordinateur directement depuis le 'explorateur windows après avoir branché mon téléphone.
Déjà une fois sur 2, le répertoire contenant les photos n'est pas accessible, donc obliger de répéter le branchement de l'iphone, déverrouillage et donner l'autorisation du PC de voir les données.
Mais mon véritable problème est lors de la copie des photos vers le disque dur de l'ordinateur. Le transfert s'arrête après quelques dizaines de photos.
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème?
Merci par avance pour votre aide,
Cordialement,
Depuis un petit moment j'ai énormément de difficulté pour récupérer mes photos sur mon iphone sur mon ordinateur directement depuis le 'explorateur windows après avoir branché mon téléphone.
Déjà une fois sur 2, le répertoire contenant les photos n'est pas accessible, donc obliger de répéter le branchement de l'iphone, déverrouillage et donner l'autorisation du PC de voir les données.
Mais mon véritable problème est lors de la copie des photos vers le disque dur de l'ordinateur. Le transfert s'arrête après quelques dizaines de photos.
Merci par avance pour votre aide,
Cordialement,
A voir également:
- Transfert photos Iphone vers PC
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Partager des photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Câble défectueux...
Câble défectueux...
pourtant j'utilise un câble officiel apple fournit avec mon téléphone
De toute façon il faut vérifié ce point en premier c'est la base pour déterminer qui est le coupable.