Impossible d'installer de réseaux sociaux

Kgn_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kgn_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous écris sur ce forum pour que vous puissiez m'aider à trouvez le problème s'il vous plaît ! Voilà j'ai une tablette (la référence n'as aucune utilité ici) et mon soucis est que ; sur le play store je peut téléchargée n'importe quel application exceptés les réseaux sociaux tel que WhatsApp, Instagram, Snapchat, Messenger, ect

Aucun contrôle parental est installée
Aucune restriction régional est a l'œuvre
Je suis en wifi ou 4g
J'ai déjà réinitialiser le cache de l'appli

Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.87
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Est-ce que cette tablette t'appartient et n'est pas un outil professionnel ?
0
Kgn_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui elle m'appartient et est destinée à une utilisation personnelle, elle n'est connecté à aucun réseaux wifi ayant des restrictions comme dans certains lycées ou divers établissements
0
Kgn_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kgn_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up svp
0
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Précise quelle tablette (marque et modèle) ?
0
Kgn_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La marque et le model ne sont pas nécessaire pour ce problème, je travaille dans un magasin de téléphonie, réparation et dépannage seulement personne avait encore vue sa
0