Samsung A51 qui se rallume tout seul pendant la charge.

Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 annijode -
Bonjour je voudrait savoir si il y a un moyen d'éviter que mon téléphone Samsung A51 ne se rallume pendant le chargement de la batterie alors que je l'ai éteint juste avant de le branché pour qu'il recharge.

Je m'explique, j'ai eu une mise à jour de mon téléphone
( Android ) et depuis j'ai ce souci, et avant cette mise à jour quand je recharge la batterie il ne redémarrer pas tout seul.

Il y a un réglage à faire ou pas ?
A voir également:

6 réponses

Annijode

J'ai exactement le même problème ????
1
Flo.R73

Salut,

Pareil, même problème ici depuis fin novembre, juste après la mise à jour.
J'ai essayé d'appeler le service technique Samsung, ils m'ont d'abord suggéré de bloquer Bixby le plus possible (une routine pouvant être à l'origine du problème - bien que je ne l'ai jamais utilisé), pour ensuite m'indiquer que je pouvais réinitialiser mon téléphone à fond pour faire face à un éventuel refus de sa part quant à la dernière mise à jour, qui se traduirait en bug système. Mais puisque je ne suis plus seul dans le même cas, le problème a plutôt l'air de venir de la mise à jour en elle-même que de mon appareil. Côté paramètres système, j'ai tout fouillé, jusque dans les options développeur, je n'ai rien trouvé. Ne reste plus qu'à attendre la prochaine màj...
1
annijode

J'en ai déduis la même chose, attendre la prochaine maj. Au moins je ne suis pas la seule ???? parce que je pensais qu'il y avait des esprits dans la maison ????
0
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Up.
0
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

re up

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nathyb

Bonsoir avez vous réussi à régler le problème de redémarrage ?
J'ai le même problèmes!!
0
Vanoulivolski8976 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, peut-être la batterie en cause
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37311915-tres-gros-probleme-sur-mon-samsung-galaxy-s6-edge-blanc (c'est mon SAMSUNG Galaxy S6 edge blanc)
Ce site peut peut-être tous vous aider
Voici un tuto pour changer la batterie :
https://www.sosav.fr/guides/mobiles/samsung/galaxy-a51/batterie/
Ou alors la manipulation peut régler ce problème : Bouton POWER + Volume -
-1