Bonjour j'ai telecharger viber sur mon télépho e j'ai donc
Bonjour J'ai telecharger viber sur mon téléphone et j'ai donc écrit mon numéro de téléphone apres il me disent qu'il m'ont envoyé ce code donc je d...
Bonjour J'ai telecharger viber sur mon téléphone et j'ai donc écrit mon numéro de téléphone apres il me disent qu'il m'ont envoyé ce code donc je d...
Bonjour, Je viens d'avoir la montre eko cristal. Comment faite pour connaître la qualité de sommeil car il s'affiche uniquement aucune donnée. ...
Bonjour, Débloquer ma puce nedjma
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte Facebook et le problème est que j'avais changer mon numéro de téléphone
Bonjour, J'ai arrivé pas à retrouvé mon compte
Bonjour, J'ai acheté chez orange jeudi dernier le mobile tactile neva start et quand je m'en sers et bien la batterie se vide et un peu et on me...
Bonjour, Suprimer mon compte
Bonjour, Ma mère possède un Samsung A12 dont elle a oublié le mot de passe, et j'aimerais bien réussir à récupérer photos et autre avant de le réi...
Bonjour, J'ai fait la restoration d'usine et la tablette ma demandé à nouveau le code
Bonjour, On m'a offert un tel OPPOA15 mais impossible d'envoyer ou de recevoir des photos ca mouline longtemps et me dit incompatible ou dossier trop...
Bonjour, Je voudrais me connecter à kidiconnect et pour cela il faut créer un compte sur parkexplorer mais pb il ne m'envois pas le mail pour avoi...
Bonjour j aimerais savoir +32 465 c est quelle fourniseur svp si quelqu un peux m aider merci
Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté une montre lotus L15301/7 mais le problème est que je ne sais pas encore comment faire pour changer le jour...
Bonjour, J'ai "hérité" d'une tablette tactile appartenant à mon frère qui est décédé. C'est une KLIPAD je n'en sais pas plus et elle s'ouvre avec so...
Bonjour, je n'ai plus de couleur sur mon IPHONE 7
Bonjour, J'ai utilisé Shazam pour découvrir Piano Concerto No. 4 in G Major, Op. 58: III. Rondo. Vivace par Clara Haskil, RIAS-Symphonie-O...
Bonjour, Je n arrive pas a installer viber sur mon iPhone 5 . Je mes mon numéro de téléphone il me dit que je vais recevoir un code par sms a mon nu...
Bonjour, Je suis sur un téléphone "Honor 9X lite" et appli "santé" avec une montre honor band 5B -CC6, tout va bien ! Je ne trouve pas ou si C po...
Bonjour, Est il possible de mettre une batterie d'un huawei p30 pro sur un huawei p30 ? Quelqu'un sait si elles ont les mêmes dimensions ? Je n'ai ...
Bonjour, appareil : android samsung S9 Plus d'accès aux comptes google, chrome ou d'autres messagerie (yahoo, proton, etc) Message affiché : vo...
bonjour, mon portable SAMSUNG 5.0 MEGA indique "entry empty" et je n'ai plus accès a mes contacts. Que dois je faire? merci de votre réponse daniel
Bonjour, j'aurait voulu savoire comment mettre ma carte SD dans ma tablette duoduog
Bonjour, j'aimerais obtenir mon code NCK a partir de mon IMEI qui est : 359079043323436 Merci d'avance
Bonjour, bonjour j'ai 2 compte mail j'ai mis 1 carte prépayée sur mon autre compte mail mes je peux pas jouer avec mon $car il est pas sur le bon co...
Bonjour à tous, J'ai acheté par internet un bracelet "SMART BRACELET" (Heart Ratete Montoring). (La notice explicative est bien difficile à lire, ...
Bonjour, j'ai un téléphone Nokia 3.4 et depuis quelques semaines je ne parviens plus à lire les images et vidéos sur whatsapp. et je ne peux pas les e...
Bonjour, J ai un oneplus nord 2 et je perds le réseau pendant quelques secondes de manière très répétée. Avez vous une solution? Merci
Bonjour, Mon portable Sony xperia xa 1 plus s'allume et fonctionne jusqu' au moment où je dois taper mon code. L'écran deviens tout noir et seul le ...
Bonjour, que signifie 'vu à 04h40 sur viber?
Bonjour J'ai perdu mon mot de passe de mon compte samsung account et l'adresse mail qui correspond est une ancienne dont je n est plus le mot de pas...
bonjour comment deverouiler un mot de passe schéma pas moyen d acceder au parametre pour rénitialiser?
Bonjour, j ai un rond avec une croix dedans côté droit
Bonjour, Mon iPad s’est désactivé. Je ne veux pas le restaurer car j’ai des données très importantes dessus que j’ai enregistré hier sans les sauveg...
Bonjour, Depuis que j’ai changé d’opérateur mobile je n’arrive plus à faire un partage de connexion vers mon ordinateur. Savez-vous si c’est norma...
Bonjour, au boutde 5 secondes il se verrouille automatiquement. Comment rallonger ce temps ,jeN'ai trouvé aucune manip pour résoudre ce problème.Me...
Bonjour, Suite à un vol de mon portable hier, j'ai retiré ma puce et je voudrais récupérer mes anciens numéros.
Bonjour, le Bluetooth et la camera de mon Wuawei P9 lite ne fonction pas et il y le message qui s'affiche avant que le telephone s'allume d'appuis...
Bonjour, je possède un drone potensic dreamer 4k. Je parvient à le faire decoler à 1,3 mètre mais ensuite la liaison entre la télécommande et le drone...
Bonjour,il y’a quelques temps j’étais sur un site pour adulte (pas de jugement svp). En quittant le site je retourne dans la page d’accueil de tout ...
Bonjour, Je réside en maison individuelle, je possède un portail électrique avec deux télécommandes. Depuis quelques jours, la télécommande 1 ne f...
Bonjour, comment procéder pour installer la clé RTLSDR sur smartphone Xiaomi Redmi note 9, j'ai les applis SDRTouch SdrtoucKey SDRDrivers et RG Analys...
bonjour est ce que quelqu un peut m expliquer comment récupérer un mot de passe sur un tel initialement mot de passe a schéma
Bonjour, Ma carte SIM est bloquer alors elle demande le code PUK Je ne possède pas le code PUK ni le contrat mon opérateur c'est MAROCTELECOM Que...
Bonjour, Après un désimlockage par Orange qui n'a pas abouti, mon Samsung wave 575 GT-S5750E affiche a la mise en route : Phone Freeze.SIM no...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider mon téléphone huawei psmart après avoir démarré mon téléphone, ont entraîne de me demander le code ID huawei, hors que ...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un téléphone Honor 5C chez E*sy C*sh et la batterie est complètement à la ramasse (vous savez le genre d...
Bonjour, Je suis sous windows 10. Je cherche à lire les fichiers de mon PC (notamment la musique), sur mon smartphone . Je suis équipé bluetooth. De...
Bonjour Pouvez vous m’aider Lorsque je suis RTL avec mon iPhone au bout de 3/4 mn il ce coupe Je ne trouve rien dans les réglages Merci de votre...
Bonjour, Bonjour, J'ai un huawei p30 dual sim depuis 2 ans, la batterie faiblit et je veux la changer. J'ai vu qu'il était possible de mettre ...
Bonjour, j’ai pas le logo YouTube dans mon navigateur de dmanager comment je fait svp
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.