Les discussions

Transfert photos portable huawei vers pc

Bonjour, Portable connecté au PC avec cable USB ( changé 2 fois ) sur le PC l'écran du portable s'affiche mais reste vide, aucune icône ne s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
billmaxime

Mayotte

Bonjour, Mon amie se trouve a l'ile de Mayotte. Jenvoie des message sur watssap ,et les appels, ca ne répond pas. QQ pourrai me dire pourquoi?...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
madmyke

Mon fils a bloqué sa tablette

 Fermé

Bonjour, Bonjour mon fils par mauvaise manipulation a bloqué sa tablette luxury touche w8 . Comment réinitialiser ?

Dernière réponse le 3 août 2021 par
Pierr10

Carte magnétique/téléphone

Bonjour comme écris dans le titre je me pose une question , je possède une carte de self qui est magnétique , éceque le mettre dans ma coque de téléph...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Ibis

Desactivé

 Fermé

/iphone/ iphone] 6 s est désactivé comment faire pour l 'activé sans passé par [ itunes] merçi a vous. ***** Message modifié par la modération ...

Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Géolocalisation d'un téléphone volé avec une puce free

Bonsoir, je me permet de vous contacter pour vous demander de laide car mon conjoint vient de se faire volé son téléphone avec comme opérateur free ,p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

6s

Bonjour, j es telecharger itenes apres brancher le cable a l ordi et au telephone rien ne fait

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
coca

Dépassement forfait

Bonjour, depuis quelques mois j'ai un dépassement de forfait pour le **supprimé par la modération**, j'ai 50MO de data et je ne dépasse pas, pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Sms et photos

Suite à réinitialisation téléphone ,je voudrais récupérer mes sms et photos.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
madmyke

Je ai des rayures sur le bord de mon téléphone

Bonjour j' ai acheté mon mon téléphone ( Poco f 3) il y a 1 semaine et il a des rayures sur le contour en bas et en haut je ne l'ai jamais fait tomber...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
BunoCS

Câble usb

Bonjour, J'ai une connexion internet fixe avec une box. Mais il m'arrive occasionnellement d'utiliser les données mobiles du smartphone en le re...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
lanouxcerdan

Forcer une mise a jour android

Bonjour a tous, J'ai un petit projet depuis quelque jours et je suis dans une impasse. En effet, j'ai récupéré une ancienne tablette Danew DSlide ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
antho06

Disparition de cartes sim

Bonjour, Après la mise à jour de mon téléphone, j'ai constaté que les cartes SIM étaient désactivées. Quand j'essaye d'activer, je constate que l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Numéro d'urgence sans carte sim

 Résolu

Bonjour, c'est vrai qu'on peut appeler le 112 sans carte sim???(je voudrais éviter des surprises en cas d'urgence) j'ai trouvé ça sur le web ht...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Toto

Comment créer un réseau téléphonique

Bonjour, je m'appelle Aliou je suis Guinéen et j'ai pour ambition de créer un réseau téléphonique dans mon pays mais je ne sais pas comment y arriver ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
dhyd

Pb compte samsung

Bonjour, J'ai perdu mon compte samsung car j ai changé d appareil jai l id et le mot de pass mais il me demande un code envoyé a un ancien numer...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra

Sim toujours en préparation

 Résolu

Bonjour, Sim commandée le 11 juillet avec portabilité de mon ancien numéro et aujourd'hui au 2 août toujours en préparation et donc pas de télépho...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

Problème écran samsung a51

Bonjour, j'ai un petit soucis à propos de mon écran de téléphone Samsung a51 . Alors mon problème c'est que j'ai des taches qui restent en bas de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Jean20B

Contact

Bonjour, J’aimerais comprendre pourquoi un numéro de téléphone bloqué se retrouve à la fin de mes contacts ?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d envoyer des mms sur asus zenfone ' max

Bonjour, impossible d envoyer et recevoir des mms sur asus zenfone4 max

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
BunoCS

Vibreur

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre seulement le vibreur en sonnerie pour tout : sms , téléphone , ect , j'ai un Xiaomi redmi note 9 pro et je ga...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
loisou17

Tel

 Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 1 août 2021 par
brucine

Signe pique

 Résolu

Bonjour, Que signifie le signe pique en haut à gauche sur ecran de portable? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Damelectre_1138

Ccleaner mauvaise manipulation

Bonjour, Bonjour si mon post dérange je supprime. J'ai besoin de qq qui s'y connaît en téléphone. Je m'explique : j'ai voulu " nettoyer" mon Huawei...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
bazfile

Changer le code pin

Bonjour, Je voudrais changer le code pin

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
madmyke

Code parental

Bonjour, Je ne reçois pas le code de consentement parental

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Interdire son réception message avant d avoir saisi le code pin

Bonjour, J'ai programmé sur mon téléphone redmi note 8 T un arrêt et un démarrage automatique du téléphone tous les jours (arrêt à 23h démarrage à ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Pierr10

Aloa

Bonjour ,comment faire pour enlevé mon code sur mon portable samsumg A20,je savais le faire ,je ne me rappelle plus ,merci a vous Nine 1976

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème avec gps

Bonjour, j’ai un problème avec le GPS de mon grand-père. Il m’a demandé de faire une mise à jour pour pouvoir trouver les chemins car sur la carte de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
madmyke

Panneau de sonnerie encombrant sur samsung galaxy a41

Bonjour, Sur mon Samsung galaxy A41 s’est affiché un panneau de sonnerie très encombrant et je n’ai aucune idée de comment l’ôter. J’ai beau fouille...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai branché mon téléphone a la boumeur avec un câble,il à gâté la place

Bonjour,j'ai un problème mon téléphone est gâté à la place d'écouter sur le moteur Huawei g7l01 aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
joupa

Problèmes de mise a jour

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai un Samsung S9+ rooter j'aimerais savoir comme faire la mise à jour Malagré le root

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ????, je ne peux plus lire les vidéos des chaînes françaises,

Bonjour, Impossible de lire des vidéos des chaînes françaises, car mobile localisé au Royaume-Uni depuis l'installation de forfait Lycamobile. Po...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Talkback active

 Fermé

bonjour comment mettre mon mot de passe sur xiaomi redmi note 10 il est bloque je ne peut plus rien faire et je ne sait pas comment .il parle mais je...

Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Code de sécurité oublié

Bonjour, S'il vous j'ai oublié mon code de sécurité Nokia 2222s.. comment faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Photos

Bonjours.mon petit fils ma fait parvenir des photos par sms,je ne sais pas faire la manip pour les inclure dans ma galerie de photos.tel samsung. merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Pierr10

Signe introuvable

Bonjour, Impossible de trouver le signe % (paragraphe) sur le clavier d'une tablette Androïd. Celle-ci ne possède que les touches 1/1 et 2/2 , alor...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Redbart

Comment débloquer la sim d'une tablette samsung

Bonjour, Comment débloquer la sim d'une tablette Samsung

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
nadellen

Compteur de pas

Bonjour Est-ce qu'il ya u moyen sur un xamoi 10T d'avoir le nombre de pas quotidien affiché sur l'écran verrouillé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
madmyke

Téléchargements applications avec un vieux ipad

 Résolu

bsr, impossible de télécharger face book ,messenger, you tube sur app store, s’affiche ne sont pas compatible avec l'ipad ,pourtant j'ai créé un ide...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Urgent cette personne a-t-elle bloqué mon numéro ?

Bonsoir, J'ai essayé à plusieurs reprises pendant la soirée d'appeler une personne avec qui je suis en froid; à chaque fois je n'ai eu qu'une sonneri...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
jordane45

Usurpation d'identité

Bonjour, Une personne malveillante connaissant mon numéro de téléphone et mon opérateur a souscrit à mon insu un abonnement mobile avec un autre op...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
jag72

Doogeex95pro bloqué.

Bonjour. Mon fils vient de recevoir en cadeau un smartphone DoogeX95Pro On l'allumé, il fonctionne.Donc on l'a éteint et mis à charger.. La batteri...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
madmyke

Récupérer ma ligne suite à régularisation

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des soucis lors de ma dernière facture suite à un changement de carte bancaire. J'ai galéré pour régulariser mon compte. J'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Tâche de jus sur téléphone huawei

Bonjour, Alors enfait mon écran avait commencé à se décoller (partie droite) c'est un huawei p20 lite 2019, et le pire j'ai versé du jus d'ora...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
piquesous

Recuperer donnees android gratuitement vers pc

Bonjour, je désirerais récupérer, sur mon PC Windows10, les SMS et MMS de mon smartphone android. Surtout, y transférer les photos. Connaissez v...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
brucine

Retrouvez un vieux numéro

Bonjour, J aimerait retrouver un vieux numéro de portable dans les années 2000

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
piquesous

Internet gratuit

Bonjour, je voulais les paramètres de configuration pour accéder à l'internet gratuitement

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Edawards_0352

Mon iphone ne veux être en page d’accueil

Bonjour, Mon iPhone ne veut plus accéder à la page d’accueil, des que je veux aller en bas d’une page l’écran se change 5 secondes après et pas immé...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Rebe

Comment savoir d'où vient l'appel ou texto?

Bonjour, Mon ami est parti à Madagascar ces appels viennent ils de là bas? Comment savoir d'où il l'appel? Merci Configuration: iPhone / Chrome...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Xileh
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000