Transfert de données entre deux iphone.

Fermé
P-A - Modifié le 11 juin 2022 à 17:38
 P-A - 14 juin 2022 à 08:51
Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel iphone. Ayant déjà un téléphone de cette marque avant j'ai décidé de transférer mes donées d''un iphone à l'autre.
Une fois la mise à jour ios faite plus qq réglages, je lance ce fameux transfert de données.
Je laisse les deux téléphones branchés sur secteur à proximité l'un de l'autre.
Cela m'affiche que le temps restant est en train d'être estimé.
Pensant que cela risque de prendre un peu de temps je vais faire autre chose.
Je reviens au bout de 3 h et rien ne s'est passé, la barre censée se remplir n'a pas du tout avancée et le téléphone affiche toujours :"temps restant : estimation..."
Je ne comprends pas.
J'ai donc éteint les deux témléphones et relancé à nouveau la procédure (des fois ca marche). Malheureusement, c'en est toujours au même point, pas moyen que ca avance.
Et je ne vais pas mentir j'ai racheté un nouvel iphone uniquement pour pouvoir transférer mes données plus facilement alors ca m'énerve un peu.
S'il vous plait aidez moi à trouver une solution;
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 20499 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 Ambassadeur 1 839
12 juin 2022 à 11:09
Bonjour,
Essaye cette méthode... https://support.apple.com/fr-fr/HT210218
0
Petit problème, j'ai oublié de préciser que je n'ai pas de pc disponible pour transférer mes données
0
Panth33ra Messages postés 20499 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 1 839
12 juin 2022 à 12:09
0
C'est là qu'est le problème la maj ios 15.5 ne se fait pas
0
C'est bon j'ai réussi en passant par itunes sur le pc d'un ami ca a été long mais on a réussi
0