Telephone bloqué samsung galaxy s8 avec le frp
FerméBonjour, je souhaiterais une aide pour résoudre le problème du FrP sur mon s8 et terminés la configuration de mon téléphone
Bonjour, je souhaiterais une aide pour résoudre le problème du FrP sur mon s8 et terminés la configuration de mon téléphone
Bonjour, je possède un GPS Garmin nuvi 1300 plus du tout à jour, je souhaite faire les mises à jour, mais sur le site Garmin express il m'est signalé ...
Bonjour, Je viens d'installer l'appli Truecaller; je l'ai installée par défaut à la place des applis "téléphone" et "messages" de Google; elle fonc...
A16 tout neuf j ai du faire une manip je crois dans pay pal , pouvez vous m aider s il vous plait.
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ? Pardonnez moi si je me trompes. Voilà, l'âge aidant, je constate que je ne me souviens pas ou...
Bonjour, J'ai réinitialisé ma tablette. Elle est connectée au Wifi et affiche l'heure. Au moment d'ajouter mon adresse mail, un message me dit d...
L'usurpation de numéro téléphonique se développe massivement en France et est devenue une menace importante en matière de démarchage frauduleux. Ce ph...
Bonjour, Ma fille a eu le portable kidicom max . On a mis en place l application kidicom chat. Qui fonctionnait bien dans un premier. Ma fille étant...
Bonjour, A l'allumage mon smartphgone samsung A 26 affiche une demande de mise à jour. Problème il est bloqué et aucune opération n'est possible. ...
Bonjour, Je possède un REDMI de xaomi, j'ai au démarrage du téléphone le talback activé (c'est une voix qui est mis pour les malentendants). L'é...
Bonjour .Suite a 1 mise a jour sur mobile samsung , ma liste de contacts dans appli telephone a disparu. Merci beaucoup de votre aide .Ne suis pas ex...
Bonjour, depuis quelque temps, je reçois des appels avec numéro privé en intitulé. Je ne peux faire aucune action. Est ce qu'il y a une façon de fa...
Bonjour, j'ai essayé les deux versions de votre réglage en vue de supprimer les publicités sur mon smartphone Galaxy S25 ultra sans résultat. Ce fa...
Bonjour, comment télécharger gratuitement et sans abonnement bien sûr des musiques? Comment transférer ces musiques vers une clé usb? Le tout sû...
L'iPhone 17 Pro Max figure parmi les smartphones premium d'Apple, avec son design colossal et remarquable. Doté d'un écran impressionnant, d'une surpu...
Bonjour, Je n'a rrve pas à augmenter mon temps de sonneries sur samsung S21. J'ai consulté divers sites aucune réponse. Merci de m'aider. A très vite
Bonjour Petite question, j'ai accidentellement effacer des photos prise sur mon téléphone, he les ais également supprimé de la corbeille ! Y a t i...
Bonjour. La fonction téléphone a disparu de mon téléphone. Auriez-vous une solution pour dépanner. Merci d'avance
En France, l'Agence nationale des fréquences supervise l'exposition du public aux ondes radio, émises par les appareils connectés et les antennes de t...
j'ai Nokia c1 et quand je met ma carte sim dans le téléphone mes numéros ne s'affiche pas comment je peux faire
Bonjour, Je souhaiterai mettre deezer sur mon vieil ipod
Bonjour,* Google play est toujours en attente du Wi-Fi me dit il pour telecharger Outlook sur Android. Je crois que j ai tout vérifier les endro...
Bonjour, j'ai bêtement effacé des données de mon iphone sans avoir pris le temps de les archiver sur icloud. Est-ce que je peux faire quelque chose ...
Bonsoir, J'ai acheté un samsung s25 hier et j'ai effectué moi même le transfert de données avec mon sony xperia XA1 (en mode sans fil). Puis j'ai m...
Bonjour, J'ai un radio reveil big ben 140 RR Il est de 2023 je n'avais utiliser la fonction revei radio. Lorsqu'il se declenche le son devient d...
Bonjour, J'ai un problème avec un Samsung S21, il ne peut plus passer d'appel et quand on essais, il mes se message: Non enregistré sur le résea...
Bonjour, Sur mon iphone 8 plus, je me suis rendu compte aujourd'hui, qu'il ne m'est plus possible de masquer mon numéro de téléphone, le bouton...
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung A56 et je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon ordinateur. Ca me met "dossier vide" Avez vous une...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter une carte ITEM FINDER a mon samsoung s23 pouvez vous m"aider merci d'avance
Bonjour à tous, Le manuel du logiciel GPS365 que j'ai installé sur mon téléphone Android indique dans "Account Login" qu'il faut entrer dans "Login...
Bonjour j'ai un téléphone SAMUNG A 10 dont j'ai perdu le mot de passe de départ et je n'arrive pas a le debloquer même en appuyant sur la touche volum...
Bonjour, Y a t-il un "grand angle" sur le module photo, Merci pour votre réponse
Bonjour, Je voudrais un renseignement peut t’on changer de forfait lorsque l’on est déjà abonné sosh ex prendre le forfaits Vacances 1 mois puis De...
Bonjour, je possede un Motorola 60 edge depuis 2 jours et je voudrais pouvoir l'ouvrir sans saisir le code à chaque fois. C'est galere et j'ai pas ...
Bonjour, J'ai acheté une tablette lexibook Master à ma petite fille il y a plus d'un an et depuis elle n'a eu que des problèmes avec. Bien sur ell...
Bonjour, Je souhaiterais transférer (sauvegarder) les sms de mon galaxy A10 sur mon pc avant de changer de téléphone. Comment faire cela gratuiteme...
Bonjour,* comment télécharger sur ordinateur des messages whatsap Merci d'avance.* Formules élémentaires de politesse ajoutées par la Modérat...
L'élimination des publicités sur un smartphone Android peut être réalisée grâce à un réglage dans les paramètres d'Android, sans avoir à installer une...
Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone et j'ai entendu dire qu'il était possible de localiser mon téléphone
bonjour, lorsque j'ouvre firefox le site sur lequel je suis s'ouvre puis se referme aussitot sans aucune actiopn de ma part pour revenir sur le bur...
Bonjour à tous, J'ai changé d'opérateur mobile pour Free fin décembre 2025. Or, la carte SIM ne m'a jamais été envoyée. Il m'est impossible de joi...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone portable un Xiaomi Redmi 15 5G, avec mon ancien téléphone Xiaomi Redmi 9Tje pouvais voir les photos de ce...
bonjour lors de l(i,nstallation de ma carte vitale sur mon tel, la personne qui a fait cela a crée un code de 4 chiffres ( different du code carte sim...
mon téléphone est en panne depuis 5 mois à cause de la baisse tension.
Free Mobile a récemment modifié son célèbre forfait à 2 euros. L'opérateur offre maintenant de manière automatique et gratuite l'option Booster qui co...
Bonjour, Tout d'abord pour info j'avais posee ma question sur un forum totalement domotique et malgre 18 lectures personne n'a su repondre.. compet...
Bonjour, Sur un Samsung Galaxy a52 Comment copier un document du presse papier pour le coller ailleurs. J'ai bien accès à l'historique du pre...
Bonjour à tous et disfrutez du Soleil, Mon nouveau téléphone ne se charge pas à 100%, il y a un message qu'il va le faire à une heure certaine prog...
Je dois racheter un smartphone. tarif maxi : 800 euros mais j'hésite entre 2 modèles: Samsung A56 et Apple 16e.....J'ai un mac mais je ne cherche pas...
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. En essayant de se connecter à un point d'accès du téléphone Redmi Note 14 avec mon interface andr...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.