Test iPhone 17 Pro Max : performance et design sans innovation

Utilisateur anonyme -  
Radinoz Messages postés 8847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
CCM
L'iPhone 17 Pro Max figure parmi les smartphones premium d'Apple, avec son design colossal et remarquable. Doté d'un écran impressionnant, d'une surpuissante puce A19 Pro, d'une autonomie perfectible et d'une photo et vidéo en progrès, il offre une qualité optimale à ses utilisateurs, malgré son prix élevé. Cependant, l'iPhone 17 Pro Max a concurrencé l'iPhone Air qui a connu des ventes décevantes. Néanmoins, l'appareil a suscité la curiosité et des appréhensions. Quel est votre avis sur ces nouveaux modèles d'iPhone ?
Source
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 8847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 140

Bonjour

Merci pour cet article très complet.
J’ai finalement choisi ce modèle (plutôt que le 16 pro qui est en rupture de stock, cf mon post de l’année dernière). Pour l’instant je suis assez contente.

Le manque de rapidité pour la recharge ne m’a pas frappée, ni même le poids, c’est même plutôt le contraire (mais en même temps avec mon vieux 7+ je partais de loin ^^). En espérant surtout qu’il tienne sur le long terme.

;)

0