Retrouver commutateur masquer ou pas dans réglage/téléphone

Kinou75 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Sur mon iphone 8 plus, je me suis rendu compte aujourd'hui, qu'il ne m'est plus possible de masquer mon numéro de téléphone, le bouton de commutation n'apparait plus et reste une petite roue qui cherche . J'ai contacté l'assistance Apple qui après avoir manipé avec moi sur mon téléphone, me confirme que ce n'est pas un disfonctionnement Apple mais un problème de réseau. Je possède un second iphone et le problème est le même avec la même carte SIM. Merci par avance de votre aide,

Windows / Firefox 147.0

A voir également:

2 réponses

Kinou75 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais oui, elles ont été faites mais je me demande si ce ne

serait pas la dernière MàJ  qui aurait fait ça.

Sur le service d'aide Apple, ils sont désagréables et probablement ignorants..

Seule une fille m'a répondu gentiment, elle me proposait de faire vérifier ma carte

SIM, ce que j'ai fait sans succès.

Bien sûr il existe un moyen de masquer par #31# avant de faire le numéro pour se

masquer. Cela ne fait pas revenir l'interrupteur.

0
Didi64_549 Messages postés 2620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Essayer encore ceci pour voir :

1. Sur votre iPhone, ouvrir l’application Réglages.

2. Toucher : Apps, puis Téléphone.

3. Aller : afficher mon numéro, puis désactiver cette option.

Si l’option Afficher mon numéro est grisée ou n’apparaît pas, là vous contactez votre opérateur internet.

0
Didi64_549 Messages postés 2620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Toutes les dernières mises à jour sont effectuées ?

Sur l'iPhone 6 et 7 il y en avait la semaine dernière à effectuer aussi.

-2