Tablette Lexibook Master bloquée [Fermé]

Signaler
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
-
 Lolo -
Bonjour,

J'ai acheté une tablette lexibook Master à ma petite fille il y a plus d'un an et depuis elle n'a eu que des problèmes avec. Bien sur elle n'est plus garantie.
Maintenant elle reste bloquée sur le logo lexibook tablet master et plus rien ne se passe.
Je pense qu'il faudrait réussir à la réinitialiser mais j'ai beau faire des "power" prolongés rien ne se passe. J'ai également essayé de la brancher sur pc mais elle n'est pas reconnue par le pc. J'ai vu aussi qu'il fallait faire "vol+" "home" et "power" sauf que le clavier que j'ai est qwerty et je ne trouve pas de touche volume+ ni - d'ailleurs.
Si vous avez une solution miracle merci de me le donner
Merci d'avance pour vos réponses

9 réponses

Bonjour j avais le meme probleme il faut faire faire power avec volume bas
19
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Confronté au même problème, j'ai testé la manip volume + power. J'ai pu accéder au menu de dépannage, fais un WIP. Et la tablette est la tablette est repartie.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
7
Au démarrage de la tablette lorsque l'écran reste bloqué sur le logo il faut éteindre la tablette puis la rallumer en appuyant sur le bouton "volume +" en même temps que le bouton "on" jusqu'à l'apparition du logo androïd avec un triangle de signalisation sur le ventre ouvert du robot et laisser travailler en attendant environ 2 minutes jusqu'à l'apparition de l'écran d'accueil habituel. Pour moi ça a fonctionné sur les deux tablettes Ultra 3XL lexibook de mes jumelles !
Bonjour,

nous avons le même problème mais avec a tablette lexibook ultra power touch MFC175FR acheté il a plus d'un an. Au démarrage l'écran reste bloqué sur le logo et même après plusieurs reset, rien ne se passe. Je vais aussi voir avec le SAV de Lexibook et j'espère qu'ils feront un geste aussi sur la réparation car visiblement c'est récurrent.
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
3
personne? dommage!
au moins juste pour me dire qu'il n'y a rien à faire! tant pis
A plus
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
3
n'y a t-il personne pour m'aider? est ce qu'il n'y a rien à faire pour redémarrer cette tablette?
Si c'est le cas dites le moi? merci
Je suis dans le même cas : tablette bloquée sur l'écran "Lexibook Tablette Master". Aucune commande n'apparait. Plusieurs "reset" sans succès. Cette tablette a déjà été changée une fois, c'est la deuxième panne, hors garantie, bien sûr....mais pas question de la jeter à la poubelle...J'ai contacté Lexibook, j'attends la réponse et j'ai bien l'intention de négocier une réparation. Les messages de ce forum vont m'y aider car, visiblement, je ne suis pas le seul.
J ai le meme problème avez vous trouve une solution
non aucune solution hélas. La tablette a fini à la poubelle. On a même essayé de l'ouvrir, d'enlever la batterie mais rien n'y a fait. C'est de l'argent perdu. On a acheté une tablette normale à notre petite fille et elle apprécie énormément car plus aucun problème. De plus elle a trouvé plein de jeux gratuits et éducatifs sur google play.