Suppression de la saisie du code
Pierr10 Messages postés 13661 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un Motorola 60 edge depuis 2 jours et je voudrais pouvoir l'ouvrir sans saisir le code à chaque fois. C'est galere et j'ai pas besoin de ça .Par contre, je possede bien mon code et c'est pas un déblocage.
merci
Windows / Edge 144.0.0.0
- Suppression de la saisie du code
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour
Vouloir supprimer le code de déverrouillage n'est pas une bonne idée et un gros risque de sécurité !
Que se passera t'il si vous perdez votre téléphone et que vous êtes victime d'un vol à l'arraché ?
Activer la reconnaissance faciale, vous n'aurez pas de souci de code ;-)
Bonjour,
Si vous parlez du code PIN à rentrer au démarrage du téléphone qui donne accès à la carte SIM, ce n'est pas possible de l'enlever.
Si c'est le code de déverrouillage de l'écran d'accueil, il est possible de l'enlever mais ce n'est pas prudent pour les raisons données par NonoM45.
Bonjour,
Je ne peux qu'appuyer tout ce qui a été dit.
Retirer le verrouillage de l'écran est une mauvaise idée. C'est laisser l'accès libre au courrier, aux photos, aux SMS etc. Les applis bancaires ont une sécurité renforcée, heureusement.
Le Motorola 60 Edge possède un lecteur d'empreintes sous l'écran.
L'utilisation est super rapide et c'est très fiable. C'est ce que j'utilise au quotidien sur mon Samsung.
Il faut cependant garder un code associé qui est demandé périodiquement.
Si vous tenez absolument à supprimer le code de déverrouillage, vous trouverez ça dans les paramètres.
merci de vos réponses.
mais reste le coté envahissant de coder sans arrets chaque fois qu'on pose son tel et que l'on regarde tout ce qui se passe toutes les 3 minutes
Vous n'avez rien à coder !
Avec l'empreinte digitale, il vous suffit de toucher l'écran là où se trouve le capteur. Le smartphone s'allume, déverrouillé, directement sur la page d'accueil.
C'est ainsi que ça se passe avec mon propre smartphone.
De plus vous avez la possibilité de prolonger le déverrouillage. C'est à voir dans les paramètres du smartphone (dans la section écran de déverrouillage).