Les discussions

Tablette bloqué

Bonjour j'ai acheté une tablette kurio la vendeuse n'avait pas fait de mise à zero de là tablette, je l'ai fait moi même par contre le problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Pierr10

Contact masqué bizarre...

Bonjour, J'ai un samsung A13. J'avais mon entreprise, qui à fermé il y a qq années et qd elle a fermé ya qq années j'ai supprimé dans mon répertoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
ludoAR

Provisionnement eab : comment l'activer

Bonsoir à tous j'espère que vous vous portez bien? S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. J'ai deux carte sim sur mon téléphone. J'ai tapé le code...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Bizozaa

Bracelet cassé. où puis-je en trouver un?

Bonjour, Le bracelet de ma montre WR30 M Où puis-je en trouver un? Merci de votre aide.   M

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. par
BmV

Sur iphone 12, aller-retour web-messagerie

Bonjour, Comment récupérer un code de validation par SMS sans couper la page que l'on consulte : quand je reviens, ça coupe, il faut tout recommenc...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
ReliableBird29

Chargement puis consultation fichier html sur samsung a 16

Résolu

Bonjour, J'utilise un téléphone Samsung A10 (devenu A16 suite à une MAJ ?). Dans mon PC j'ai un fichier HTML contenant du texte et des liens ver...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
charp78

Ios 26 et saisie prédictive semi-automatique

Bonjour,  j’ai perdu en productivité à cause de la nouvelle saisie semi-automatique dans iOS 26 car il faut taper au moins une lettre pour que le sys...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
A.M.

Appcloud, une appli indésirable espionne les utilisateurs de samsung

Des smartphones Samsung Galaxy sont équipés d'une application par défaut, appelée AppCloud, qui semble collecter des informations personnelles en cont...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
HelpiOS

Mode avion actif bien que non activé sur redmi note 9 s

Mode avion actif mais non activé: pas de SMS ni d'appels entrant ou sortant. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
MPMP10

Comment contacter a coup sur tom tom ?

Bonjour,je n'arrive plus a contacter tom tom      

MPMP10

Associer,connecter "freebuds se 2"invisible parmi les appare

Fermé

Bonjour, comment associer et connecter un casque bluetooth freebuds se 2 Huawei présent sur al life mais absent sur la liste des appareils disponib...

Associer,connecter "freebuds se 2"invisible parmi les appare

Sur Huawei p 40,un casque "freebuds se 2"  présent sur "al life" mais invisible dans la liste des appareils disponibles pour association et connection...

Répondre

Installer deuxième sim sur redmi note 12 pro+ 5g

Résolu

Bonjour, Dans les paramètres j'ai la possibilité d'avoir deux cartes SIM. je n'ai pas de support pour insérer deux cartes comment faire pour fai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
Smephi

Récupération adresses anciens abonnés chez sfr

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment récupérer les coordonnées de mes anciens contacts-abonnés chez SFR, sachant que j'ai changé plusieurs fois de té...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
Didi64_549

Nouvelle interface gemini sur android : accueil, mode sombre et dialogues

Gemini pour Android a revu son design avec une panoplie de nouvelles fonctionnalités. La page d'accueil offre maintenant une série de suggestions : Cr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. par
WG

Sms supprimé

Sms supprimé comment le récupérer dans la corbeille ?  

MPMP10

Clavier qui couvre le bas des longs sms

Bonjour, J'ai vu le même problème exposé ici et là : quand un sms commence à avoir une certaine longueur, le texte ne "remonte" plus au fur et à mesu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Zaza

Localiser téléphone avec smarttag

Bonjour, J'ai une smarttag Samsung qui devrait me permettre de faire sonner mon téléphone pour le retrouver. Mais quand j'appuie 2 fois sur le tag, i...

Stef

Google photos: timing d'un diaporama de photos

Bonjour, smartphone sous Android, application Google Photos. Je crée une animation (ou diaporama) avec quelques photos.  Pb: à l'affichage, l'inter...

GramFon92

Pb portable avec imprimante

Bonjour, De mon portable androïde,  une imprimante HP deskjet 3520, quand je veux imprimer. C'est marquer( cette imprimante n'est pas disponible...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. par
Panth33ra

Activation du son

Bonjour, nous venons d’acheter le KidiCom Max 3.0 et le son ne s’active pas(même en augmentant avec le +et -) sur le côté, j’ai essayé de le réinitial...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. par
HelpiOS

Effacer cache sur pixel 9a

Bonjour, mon pixel 9a s'arrête systématiquement toutes les nuit et ne rédémarre qu'avec le bootloader ... j'ai interrogé Google qui me dit d'entrer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
HelpiOS

Changement smartphone

Bonjour, Je vais changer de smartphone en conservant le même opérateur et le même forfait, et donc la même carte SIM. J'ai quelques questions (q...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
Lamzoz

Mes messages textes ne se distribuent plus ??

Bonjour, Mes messages textes ne se distribuent plus depuis que j’ai changé de téléphone et ce n’est qu’avec certaines personnes???  Je ne comprends...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. par
1Titan9

Facebook, publication invisible.

Bonjour , depuis  quelques jours il m'est impossible de voir mes publications  sur les groupes  de discussion. Normalement  je clike sur ( VOUS  ) Pou...

Répondre

Migration outlook vers gmail

Bonjour,  après l'achat d'un nouveau mobile,  je n'ai plus accès à ma messagerie Outlook. Je me connecte et microsoft m'envoie un code que je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
Didi64_549

Signal radio désactivé

Bonjour, jai le message :signal radio désactivé sur mon redmi8 abonement bouygues

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
monpoit-henry

Ai envahissante

Bonjour  Comment supprimer l' AI d'un smartphone sous Android ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. par
Pierr10

Test iphone 17 pro max : performance et design sans innovation

L'iPhone 17 Pro Max figure parmi les smartphones premium d'Apple, avec son design colossal et remarquable. Doté d'un écran impressionnant, d'une surpu...

Répondre

Redmi note 9s: tout fonctionne sauf le téléphone

Bonjour, Mon tél est tombé dans l'eau hier et y est resté peu de temps. Tout marchait après puis en soirée les appels et SMS ne fonctionnaient plus...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
brucine

Mon iphone 12 plus de son appel sauf en haut parleur

Bonjour,ya t-il des utilisateurs qui rencontrent ou se sont trouvés avec un problème de son pendant les appels et qu’il faille basculer en haut parleu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. par
MPMP10

Comment retrouver mes pages à la verticales

Résolu

Bonjour,* je ne peux pas rentrer mon code PIN car plus de clavier et l'image est tronquée sur mon portable Galaxy A165G et je n'arrive plus à éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
T3chN0g3n

Comment modifier l’affichage sur une tablette android

Bonjour, Actuellement l’affichage des différents programmes sur ma tablette Android est automatiquement en mode "paysage", ce qui me convient tout à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
NEOPHYTE4

Bloquer enregistrement automatique de photos dans images

sur téléphone IPHone, comment empêcher l'enregistrement automatique dans "images" de toutes les photos reçues par e-mail ou WhatsApp ?? Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
ReliableBird29

Quel est le meilleur ?

Bonjour, Je veux simplement savoir quel est le meilleur émulateur en termes de performances pour mon tout nouveau S6. https://aethersx2-apk.com/pt ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
Raymond PENTIER

Tokai lre-153r

Fermé

Bonjour, JE n'arrive pas a programmer l'heure sur mon tokai LRE-153R  

Dernière réponse le 13 nov. par
MPMP10

Programmer l'heure du tokai lre-153r

je n'arrive pas a programmer l'heure du tokai LRE-153R

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. par
Panth33ra

Appels sortants restreints

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un motorola G05 et je ne peux pas pas passer d'appels. Message d'erreur : Les appels sortants sont restreints par l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. par
Panth33ra

Tablette samsung écran hors d'usage

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy TAB A 2016, vient de subire un "traumatisme", en effet, après accident, l'écran n'est plus fonctionnel. Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
GECEHE

Application whatsapp n apparzit plus

Bonjour  J ai un samsung S23. Mon.application whatsnapp n apparait plus dans les applications. Elle n est pas dans les applications caches. Mon play ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
BartoliniFontignano

Nombre de sonneries

Bonjour, Je n'a rrve pas à augmenter mon temps de sonneries sur samsung S21. J'ai consulté divers sites aucune réponse. Merci de m'aider. A très vite

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Pierr10

Augmenter temps connexion redmi note 11

Résolu

Bonjour, Quand je connecte mon redmi note 11 via connexion usb à mon pc, cette connexion ne dure pas car quand l'écran se met en veille, je perds la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
t671

Sigle sur montre

Résolu

Bonsoir A quoi correspond le sigle au dessus d'alarme ((.)) Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
Winux

Téléphone rooté

Bonjour, j'ai acheté un Samsung A14 neuf et une fois mon application bancaire installée impossible d'y accéder car téléphone sois disant rooté. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. par
Panth33ra

Roole map : une appli gps gratuite et sans pub surpassant google maps

Roole Map est une application française de navigation GPS offrant une multitude de services originaux. Sans publicité et respectueuse de la vie privée...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
Eurpeanicus

Impossible mettre en route tablette samsung a9+

Bonjour, on m'a offert une tablette samsung a9+, le probleme est que l'écran d'accueil est en chinois et qu'il n'y apparait aucune icone, seul quatre...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. par
Pierr10

Problème d'écran sur mon xiaomi redmi note 10

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai remarqué (et ce n'est pas la première fois) que l'écran de mon Redmi Note 10 se décolle d'un coté quand je l'incline en...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
BourrinOman83

Impossible de caster l'écran de mon huawei p30 sur ma tv

Bonjour,  Je suis dans l'impossibilité de caster mon écran sur mon téléviseur.  Équipements : mobile Huawei P30 ELE-L29 Emui 12.0.0, Chromecast 3e g...

Répondre

Application whatsapp n apparait plus

Bonjour, J utilise un samsung s23 et mon.application whatsapp a disparu de mes applications. Si je desire le telecharger sur google play store il m i...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
BartoliniFontignano

Étude iphone 16/17

Étude des iPhone 16 par rapport au 17

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
ReliableBird29
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000