Les discussions

lapin Blackberry

Blackberry tombé a l'eau

Résolu

Bonjour, mon BlackBerry 8820 est accidentellement tombé dans l'eau et ne fonctionne plus. J'ai aussitôt retiré batterie et carte SIM et l'ai laissé...

194 réponses Dernière réponse le 9 mai par
25468
ca_marche_pas iPhone

Hausse tva : acheter un iphone puis résilier

Résolu

Bonjour, Ceci est un peu méchant, mais est-ce possible d'acheter un iPhone 4 début janvier pour 149€ avec forfait afin de résilier le contrat 2 m...

198 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Marco
abigoni Blackberry

Blackberry curve 8520 n'envoie plus de sms

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry curve 8520. Lorsque j'envoie des sms, celui ci ne s'envoie pas. Mon téléphone m'indique un icone ressembl...

199 réponses Dernière réponse le 9 mai par
thomas
bisounours-56 Mobile

Retard de livraison chez simplicime

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit une offre de forfait bloqué avec un portable chez simplicime. J'ai passé ma commande le 1 aout, et envoyé tous les papiers le ...

199 réponses Dernière réponse le 9 mai par
poureclot
SGA Samsung

Capture d'écran sur le samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le dernier Samsung Galaxy Ace. J'arrive parfaitement à m'en servir, seulement j'aurai besoin de faire des captures ...

202 réponses Dernière réponse le 9 mai par
didierM
balthazar63 iPhone

Application, imessage sur iphone

Bonjour, sur l’application iMessage d’Apple sur mon iPhone, je ne trouve pas la possibilité d’envoyer des messages en différé en appuyant sur la touch...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
_Ritchi_
LoupHumble89 Free mobile

Paradoxe pour ma esim : boucle infernale

Bonsoir,  J'ai brisé l'écran de mon iPhone 15 et il est maintenant inutilisable. Dès à présent, je veux transferer ma eSim Free Mobile sur un autr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
bendrop
marc41000 iPhone

Quelle valeur de charge iphone 15 ?

Bonjour, j ai un iphone 15 depuis 1 an  la batterie est à 98% de capacité maximum je la charge à 80% es ce vraiment utile?  (car quelquefois ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Didi64_549
chrisvaldy Samsung

Téléphone samsung a8+

Bonjour Je voudrais différencier la musique d'appel de " mes contacts " avec les appels étrangers ( commerciaux etc ...) Comment faire ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
chrisvaldy
ecligma Mobile

Fonction enregistrer sous appli rogner android

Impossible d'enregistrer une image retravaillée avec "rogner" sous android. Un message s'affiche : enregistrement impossible.  Si vous aviez une so...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
Pierr10
RatonLAveurAmical24 Oppo

Impossible d'accéder au dossier autre sur oppo 53

Bonjour, Mon tel est encombré par des fichiers que je ne peux pas voir : Gros dossier "autre", 23 Gigas dans stockage interne oppo 5...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
RatonLAveurAmical24
tontonguy24 Samsung

Alertes inutiles

Bonjour, depuis quelque temps j'ai une alerte sur mon Samsung S10 chaque fois qu'un message ou une info arrive sur mon PC. Il doit y avoir une associa...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai par
tontonguy24
Dan93800 Samsung

Mobile verrouillée sur appel d'urgence

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai suite à un problème avec mon mobil, verrouillé sur appel d'urgence, sollicité la communauté, qui m'a gentiment...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Pierr10
gilot888 Samsung

Musique sur cell

Bonjours je me suis acheté un cell A17 5g de samsung et j,ai placé 2100 musique dedans et pour lire une musique ca prend 1 a 3 mins a aléatoire save...

Répondre
Csanchez44 Huawei

Probleme recent d'appli

Bonjour, Sur un Honor 9....probleme d'appli apres bon fonctionnement depuis des annees  La banque, >>acces ok, >> choix virement ok.... >>...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
brucine
jarailet Mobile

N° de portable qui ne répond plus

Bjr, Le portable de mon épouse, hospitalisée, est injoignable 9 fois sur 10. On obtient le message suivant "messagerie orange, bonjour. la personne q...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai par
brucine
fabnanou19850606 Samsung

Contacts samsung google plus synchronisés

Résolu

Bonjour, Ce message concerne le téléphone portable de maman (un Samsung Galaxy A14 - A145R/DSN) One UI 7 et Android 15. Depuis quelques jours, s...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai par
fabnanou19850606
ClotildeEugenie Bracelets d'activité

Télécharger version 0.0.1 fundo pro

Bonjour,* télécharger version 0.0.1 fundo pro pour montre connectée sport car impossible de faire le réglage de la montre jour / heure avec des ver...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
Panth33ra
natty1212 Mobile

Comment activer mon esim orange fr depuis l'étranger

bonjour j'ai acheter une esim orange france en ligne pour des besoins professionnels qui peut m'aider à l'activer car je suis à l'étranger je suis su...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai par
MPMP10
LULU3778 Xiaomi

Probleme de reboot recurrent sur redmi xiami

Bonjour c'est le deuxième téléphone REDMI que j'ai le premier 13 et le deuxièmes 15 5g pro. sur les deux quant je l'allume le matin il reboot en perma...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
LULU3778
SimplyMayk Autres opérateurs mobiles

Recommandation - opérateur mobile

Bonjour, Je cherche des recommandations d’opérateurs pour faire des économies. Actuellement chez Bouygues Télécom, je suis sur un forfait 120 Go q...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
PingouinSplendide37
Fleurs2026 Samsung

Dossier sécurisé supprimé sur whatsapp

Bonjour, J'ai supprimé sur mon Samsung  un dossier verrouillé sur whatsapp, comment puis je le récupérer et si cela est possible  Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
MPMP10
KoalaFascinant18 Samsung

Pub intempestives mobile samsung

Résolu

Bonjour  Le mobile de ma femme a des pubs intempestives qui reviennent sans cesse et parasite complètement son Samsung. Une pub en particulier revi...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
alagt
Dan93800 Samsung

Mobile verrouillée...

Fermé

Bonjour, Quelqu'un parmi vous aurait-il le code ou mot de passe contenant 4 caractères non précisés et au moins une lettre, pouvant déverrouiller u...

Dernière réponse le 29 avr. par
JY29200
Robysta Samsung

Réseaux mobiles verrouillées, samsung

Fermé

Mon téléphone portable Samsung Galaxy A15, réseaux mobiles verrouillées impossible de se connecter aux opérateurs mobiles de mon pays 

Dernière réponse le 29 avr. par
MPMP10
SingeAquatique74 Téléphones & tablettes Android

Répondeur tel mobile

Bonjour, Je n'arrive pas à régler correctement la messagerie de mon téléphone Xiaomi. Lorsque qqn m,'appelle et que je ne réponds pas, le répondeur...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
JY29200
ElephantDangereux69 Mobile

Ihm non valide

Salut j'ai un telephone LG j'arrive pas regarder mon crédit d'appel seulement il fait sorti problème de connection ou code de ihm non valide.comment r...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
.eric
LaRedaction Samsung

Bug sur samsung: paiement requis pour déblocage

Certains utilisateurs de téléphones Samsung sont confrontés à un bug étrange bloquant complètement leur appareil. Le mot de passe requis pour débloque...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
Bdo98
christo29 Xiaomi

Changer de fond d'écran xiaomi

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre pour changer mon fond d'écran par un autre télécharger sur Internet ? merci

Clarckos
xenaraptor Mobile

Touche bloquer l8 star

Bonjour j'ai mon téléphone le l8 star qui est très fragile gros problème avec les touches si vous écrivez des textos souvent du coup je voudrais savoi...

brucine
BABAS_54 Samsung

Microphone bug

Bonjour, on n entend pas ma voix quand j envoie un SMS en vocal comment régler ce problème 

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
HelpiOS
Sandrine Xiaomi

Mes sms disparaissent tout seul

Bonjour, j'ai un rednote 7 et depuis quelques temps j'ai constaté que les plus vieux sms se suppriment tout seul. je voulais retrouver des infos ...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Flore
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000