Blackberry tombé a l'eau
RésoluBonjour, mon BlackBerry 8820 est accidentellement tombé dans l'eau et ne fonctionne plus. J'ai aussitôt retiré batterie et carte SIM et l'ai laissé...
Bonjour, mon BlackBerry 8820 est accidentellement tombé dans l'eau et ne fonctionne plus. J'ai aussitôt retiré batterie et carte SIM et l'ai laissé...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette Samsung. Je ne peux pas lire les vidéos sur le web, car j'ai message qui me dit que ma version de flash pla...
Bonjour, Ceci est un peu méchant, mais est-ce possible d'acheter un iPhone 4 début janvier pour 149€ avec forfait afin de résilier le contrat 2 m...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry curve 8520. Lorsque j'envoie des sms, celui ci ne s'envoie pas. Mon téléphone m'indique un icone ressembl...
Bonjour, J'ai souscrit une offre de forfait bloqué avec un portable chez simplicime. J'ai passé ma commande le 1 aout, et envoyé tous les papiers le ...
Bonjour, J'ai récemment acheté le dernier Samsung Galaxy Ace. J'arrive parfaitement à m'en servir, seulement j'aurai besoin de faire des captures ...
Bonjour, sur l’application iMessage d’Apple sur mon iPhone, je ne trouve pas la possibilité d’envoyer des messages en différé en appuyant sur la touch...
Bonjour, je ne veux pas que le nom de mon établissement apparaisse lorsque je passe un appel je suis chez orange comment le supprimer? ...
Le tracker Bluetooth Fresh n' Rebel, compatible avec iOS et Android, est nettement plus abordable que l'AirTag d'Apple. Sa petite taille et sa forme a...
Bonsoir, J'ai brisé l'écran de mon iPhone 15 et il est maintenant inutilisable. Dès à présent, je veux transferer ma eSim Free Mobile sur un autr...
Bonjour Je voudrais desinstaller Gemini de mon Android mais impossible de le faire. Y'a t il une astuce pour cela ? Merci pour l'aide. Cordial...
Google Play Store a modifié son processus de notation en présentant les notes et commentaires en fonction de l'appareil utilisé pour une meilleure per...
Bonjour, j ai un iphone 15 depuis 1 an la batterie est à 98% de capacité maximum je la charge à 80% es ce vraiment utile? (car quelquefois ...
Bonjour Je voudrais différencier la musique d'appel de " mes contacts " avec les appels étrangers ( commerciaux etc ...) Comment faire ? Merci...
Impossible d'enregistrer une image retravaillée avec "rogner" sous android. Un message s'affiche : enregistrement impossible. Si vous aviez une so...
Bonjour, Mon tel est encombré par des fichiers que je ne peux pas voir : Gros dossier "autre", 23 Gigas dans stockage interne oppo 5...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai une alerte sur mon Samsung S10 chaque fois qu'un message ou une info arrive sur mon PC. Il doit y avoir une associa...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai suite à un problème avec mon mobil, verrouillé sur appel d'urgence, sollicité la communauté, qui m'a gentiment...
Bonjour Pour une caméra de sécurité on me demande de désactiver une carte SIM de chez Free. Comment faire?
Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour aider des gens comme moi à résoudre leurs schmilblicks. I...
Bonjours je me suis acheté un cell A17 5g de samsung et j,ai placé 2100 musique dedans et pour lire une musique ca prend 1 a 3 mins a aléatoire save...
J’ai mis une tablette non formatée à la poubelle mais elle a été récupérée par un Bulgare. Je voudrais la désolidariser de ma nouvelle tablette
Bonjour, Sur un Honor 9....probleme d'appli apres bon fonctionnement depuis des annees La banque, >>acces ok, >> choix virement ok.... >>...
bonjour sur mon smartphonne a34 j'ai activé les coockies dans google ...et quand jouvre google chrome ou google....il me mettent chaque fois connectez...
en démarrant un Galaxy a36 5g je me retrouve bloqué sur Brictech?
Bjr, Le portable de mon épouse, hospitalisée, est injoignable 9 fois sur 10. On obtient le message suivant "messagerie orange, bonjour. la personne q...
Bonjour impossible d'appairer mon Tel Samsung A26 avec mon PC sur l'application Mobile connecté
Bonjour, Ce message concerne le téléphone portable de maman (un Samsung Galaxy A14 - A145R/DSN) One UI 7 et Android 15. Depuis quelques jours, s...
J'ai commencé à verifier mon smartphone avec un antivirus macafee installé sur mon smartphone. comme l'analyse de mon smartpnone a pris beaucoup d...
Bonjour,* télécharger version 0.0.1 fundo pro pour montre connectée sport car impossible de faire le réglage de la montre jour / heure avec des ver...
bonjour j'ai acheter une esim orange france en ligne pour des besoins professionnels qui peut m'aider à l'activer car je suis à l'étranger je suis su...
Bonjour c'est le deuxième téléphone REDMI que j'ai le premier 13 et le deuxièmes 15 5g pro. sur les deux quant je l'allume le matin il reboot en perma...
Bonjour, Je cherche des recommandations d’opérateurs pour faire des économies. Actuellement chez Bouygues Télécom, je suis sur un forfait 120 Go q...
Bonjour, J'ai supprimé sur mon Samsung un dossier verrouillé sur whatsapp, comment puis je le récupérer et si cela est possible Merci de votre...
Bonjour Le mobile de ma femme a des pubs intempestives qui reviennent sans cesse et parasite complètement son Samsung. Une pub en particulier revi...
Bonjour, J'attends mon paiement via virement paypal
Bonjour, Quelqu'un parmi vous aurait-il le code ou mot de passe contenant 4 caractères non précisés et au moins une lettre, pouvant déverrouiller u...
Bonjour je n'ai plus accès a mon mot de passe pour débloquer ma tablette WUAHAI Merci de me donner une solution bonne journée
Mon téléphone portable Samsung Galaxy A15, réseaux mobiles verrouillées impossible de se connecter aux opérateurs mobiles de mon pays
Bonjour, Je n'arrive pas à régler correctement la messagerie de mon téléphone Xiaomi. Lorsque qqn m,'appelle et que je ne réponds pas, le répondeur...
Salut j'ai un telephone LG j'arrive pas regarder mon crédit d'appel seulement il fait sorti problème de connection ou code de ihm non valide.comment r...
Certains utilisateurs de téléphones Samsung sont confrontés à un bug étrange bloquant complètement leur appareil. Le mot de passe requis pour débloque...
Bonjour, Merci de m'indiquer où trouver la version 0.0.1 de fun do pro pour montre connectée sport SHADY. Montre qui n'a pas servie, qui a quelques...
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre pour changer mon fond d'écran par un autre télécharger sur Internet ? merci
Bonjour, jJe voudrai supprimer 1 donnée dans l'appli pèse personne tefal goodvibes rentrée manuellement ce qui fait que j'ai 2 pesées pour le même ...
Bonjour j'ai mon téléphone le l8 star qui est très fragile gros problème avec les touches si vous écrivez des textos souvent du coup je voudrais savoi...
Bonjour, on n entend pas ma voix quand j envoie un SMS en vocal comment régler ce problème
Bonjour, j'ai un rednote 7 et depuis quelques temps j'ai constaté que les plus vieux sms se suppriment tout seul. je voulais retrouver des infos ...
Les smartphones Android contiennent de nombreux éléments cachés accessibles via des codes spéciaux. Ces codes, aussi appelés codes MMI ou codes secret...
Bonjour, je voudrais effacer tout les donnes possible Merci d'avance.* Formules élémentaires de politesse ajoutées par la Modération CCM
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.