Cookies tiers actives dans google sur smartphnne a34

astasaf Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour sur mon smartphonne a34 j'ai activé les coockies dans google ...et quand jouvre google chrome ou google....il me mettent chaque fois connectez vous  etapres il me mettent acivez les coockis je comprend pas ....merci d'avance ...( je ne sais pas bien ou il faut que je mette l'article...merci pour votre réponse)

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 46981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 839

Bonjour,

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38203730-securite-samsung-a34

Doublon, du moins en partie pour ce qui est du passage concernant les cookies.

Important : Si un message indique que les cookies sont désactivés, vous devez les activer pour utiliser votre compte.

En savoir plus sur les cookies

Les sites Web que vous consultez créent des fichiers appelés "cookies". Ils enregistrent des informations sur votre visite pour simplifier votre expérience en ligne. Par exemple, les sites peuvent :

• vous permettre de rester connecté ;
  • mémoriser vos préférences sur le site ;
  • vous proposer des contenus adaptés en fonction de votre position géographique.

https://support.google.com/accounts/answer/61416?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid

Voir ici.

Rester connecté à votre compte Google ou déconnecté de celui-ci - Aide Compte Google

Comment fonctionne Se connecter avec Google - Aide Compte Google

Vous pouvez vous inscrire ou vous connecter facilement à des applications ou services tiers à l'aide de l'invite de connexion Google. Lorsque vous accédez à une application ou à un service compatibles avec l'invite de connexion Google, une notification s'affiche. Cette notification vous invite à vous inscrire ou à vous connecter. Une fois que vous appuyez dessus, vous êtes connecté à l'application ou au service tiers.

Remarque : Si vous utilisez Chrome, il est possible que l'invite indique l'URL du site Web concerné (par exemple, "Se connecter à Exampleapp.com") au lieu du nom de l'application (par exemple, "Se connecter à l'application XXX"). En savoir plus sur les invites de connexion tierces dans Chrome

Important : Pour que la connexion automatique fonctionne, vous devez déjà être connecté à votre compte Google et avoir auparavant accepté de partager votre profil avec le tiers à des fins de connexion. Si vous n'avez pas donné votre autorisation au tiers, l'invite de connexion Google s'affiche.

Pour une expérience fluide, la connexion automatique élimine les étapes de connexion manuelle quand vous revenez dans une application ou un service. Une boîte de dialogue affiche le processus de connexion.

Utiliser les mêmes mots de passe et clés d'accès sur tous vos appareils - Android - Aide Google Chrome

0
Pierr10 Messages postés 13772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 808

Bonjour,

Le problème n'est pas les cookies tiers.

Il semble que vous ne soyez pas connecté à votre compte Google.

Quand vous ouvrez Chrome, vous devez voir 

En cliquant sur l'avatar, vous allez voir si vous êtes connecté (avec une adresse gmail valide).

Vous aurez accès à tous les paramètres, notamment aux cookies (dans Confidentialité et sécurité)

Vu la situation, je vous conseille d'aller dans Paramètres > Applications et de vider le cache de Chrome.

0