N° de portable qui ne répond plus
brucine Messages postés 24384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr,
Le portable de mon épouse, hospitalisée, est injoignable 9 fois sur 10. On obtient le message suivant "messagerie orange, bonjour. la personne que vous appelez. n'est pas disponible" . Il a sans doute été fait une mauvaise manoeuvre sur son Huavey... merci pour vos conseils..
alainL
- N° de portable qui ne répond plus
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
bonjour , pour savoir si c'est le réseau qui ne passe pas , prenez le portable de votre épouse et sortez à l'extérieur et faites l'essai
Bonjour
Pour les hôpitaux que je connais le portable ne fonctionne que depuis les jardins ou les toits terrasses, pratiquement jamais à l'intérieur.
Les appareillages médicaux peuvent être perturbés par les portables parfois interdits aussi dans les locaux
On peut demander en général à la réception de l’hôpital un téléphone dans la chambre sous réserve de l'état de santé de la personne mais le service peut coûter assez cher, et ce n'est pas leur priorité en cas de manque de personnel la santé et les soins d'abord.
Sur les ondes elles-mêmes, il paraît peu probable qu'il y ait un point d'accès Wifi dans tout l'établissement, le cas échéant dans le hall d'accueil mais ailleurs la distance ou les murs vont s'y opposer.
Concernant les portables, on ne peut que recommander qu'ils soient éteints dans certaines zones; le brouillage est coûteux et techniquement difficile à mettre en oeuvre au point qu'il est absent de nombre de zones où il devrait être activé (prisons).
Pour le reste, je suppose que cela dépend du réseau dans l'établissement mais qui en principe n'est pas dans la brousse; je ne suis pas un bon malade mais il m'est arrivé des appels sortants ou entrants de personnes hospitalisées, je suppose aussi que le malade ne peut pas se servir de son téléphone lors des soins.