Retard de livraison chez simplicime
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bisounours-56
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18 août 2009 à 22:08
poureclot - 26 mai 2011 à 12:02
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A voir également:
- Retard de livraison chez simplicime
- Retard train - Accueil - Guide transports et cartes
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
113 réponses
Salut,
Et encore a l'époque tu avais de la chance de pouvoir les joindre. Actuellement, impossible de joindre le service client, ni par tel ( toujours occupé, quelque soit l'heure) ni par mail (problème technique dans l'envoi !). En regardant sur les forums, je me rends compte que je ne suis pas le seul dans le cas. ... Je commence à me faire du soucis pour qu'il règlent mes problèmes (retard dans l'activation de la carte sim et double facturation......). Un conseil à des petits gars tentés par l'expérience Simplicime : NE VOUS FAITES PAS PIEGER, ALLEZ VOIR AILLEURS !
Et encore a l'époque tu avais de la chance de pouvoir les joindre. Actuellement, impossible de joindre le service client, ni par tel ( toujours occupé, quelque soit l'heure) ni par mail (problème technique dans l'envoi !). En regardant sur les forums, je me rends compte que je ne suis pas le seul dans le cas. ... Je commence à me faire du soucis pour qu'il règlent mes problèmes (retard dans l'activation de la carte sim et double facturation......). Un conseil à des petits gars tentés par l'expérience Simplicime : NE VOUS FAITES PAS PIEGER, ALLEZ VOIR AILLEURS !
TRICPA30, pour ton probléme tu devrais aller sur le forum arnaque pour laisser un mail car au travers de ce forum ils peuvent aider a résoudre ton probléme, en attendant je suis d'accord avec toi, "simplicime pas cher, mes quelle arnaque"
labouinotte
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18 novembre 2010
Modifié par labouinotte le 6/05/2010 à 10:40
Modifié par labouinotte le 6/05/2010 à 10:40
bon c vrai ils ont eu quq pb pendant quq temps mais apparement tout semblait rentré ds l'ordre; de la à dire que c une arnaque, c un peu exagéré, moi le pb que j'ai eu c qu'il a fallu attendre plus d' 1 mois avant d'activer ma ligne, mais depuis tt est ok, quant à ma commande de port je l"'ai reçu 3 ou 4 jrs après l'avoir commandée, et j'ai demandé un forfait SANS ENGAGEMENT ce qui est bien le cas, en aucun cas ils m'ont mis un engagement d'office, et effectivt le prix est un des + attractifs s/ le marché, le seul pb que je leur reproche est de n'avoir pas répondu dès le pb soit au tél, soit par mail, mais je pense que vu leur tarif ils ont vite été débordés, j"espère que tt va s'arranger pr marieh
je trouve que ton analyse est assez pertinente labouinotte. je suis d'accord avec tout ce que tu as dit et pour moi sil ont eu du mal a gérer l'afflux des plaintes c surtout du aux bug qu'ils ont rencontré leur plateforme en a souffert d'ou les retards dont tu parles. après c'est un bon opérateur qui me semble vraiment honnête vu qu'il rembourse et même dédommage!
labouinotte
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18 novembre 2010
10 mai 2010 à 11:50
10 mai 2010 à 11:50
je dis et redis que je NE TRAVAILLE PAS pr simplicime, je dis quand j'ai des pb mais je dis aussi quand cela s'arrange, je ne dis pas que cela ne puisse pas exister, mais je tiens à rectifier le tir car je ne veux pas que ma parole soit mise en doute, d'ailleurs cette réponse s'adresse à mimi et non pas à tricpa
bisounours-56
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7 mai 2010
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18 août 2009 à 22:59
18 août 2009 à 22:59
il existe encore ^^ j'ai commandé mon portable il y a deux semaines =D
Bonjour,
pareil pour moi, téléphone et forfait commandé le 7 septembre, documents envoyé le 8 et toujours pas de nouvelles. Au téléphone, ils disent qu'ils ont beaucoup de demandes. J'ai envoyé un mail pas de réponse. C'est pas cher mais pas sérieux, je pense que je vais annuler ma commande.
pareil pour moi, téléphone et forfait commandé le 7 septembre, documents envoyé le 8 et toujours pas de nouvelles. Au téléphone, ils disent qu'ils ont beaucoup de demandes. J'ai envoyé un mail pas de réponse. C'est pas cher mais pas sérieux, je pense que je vais annuler ma commande.
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L erreur je pense est d avoir voulu garder notre ancien numero mais simplicime devrait nous avertir des complications
bonjour,
le 4 septembre dernier j'ai passé commande d'un mobile.
Dans les CGV il est noté sous 7 jours vous serez livré sinon simplicime vous contactera.
Après moult coup de téléphone,avec à la clé une réponse bateau différente à chaque fois,le 24 septembre on m'annonce que mon téléphone est en rupture de stock (alors que j'avais reçu un courrier me disant qu'il allait arriver).On m'a proposé un avoir et vu que j'en avais marre,j'ai accepté.On m'avait dit "A valoir sur les prochianes factures qui en seront réduites".
Je reçois ma facture aujourd'hui et rien n'est noté!
Je paye plein pot et je retéléphone au service client (qui n'en a que le nom).La femme me répond qu'il y a bien un avoir et que ce sera déduit de la facture d'octobre !Alors là je m'énerve et lui dit que ma facture,je l'ai eut et que la somme est totale.
Je reste polie,mais hausse le ton (après plus d'1 mois de menage en bateau faut comprendre).ELLE ME RACCROCHE AU NEZ!!!!
UN conseil:fait tout de suite une procédure de remboursement.PErso j'ai écrit à la dgccrf,à ufc des hauts de seine et aujourd'hui j'envoie un courrier en A/R pour injonction de payer!Car bein sur il refuse de me rembourser alors qu'ils le doivent (Cf le contrat).Je ne veux pas de leur avoir ,car le mois prochain ce sera le meme problème.
réagis vite,ne fait pas comme moi qui bonne poire,les croyait à chaque fois
le 4 septembre dernier j'ai passé commande d'un mobile.
Dans les CGV il est noté sous 7 jours vous serez livré sinon simplicime vous contactera.
Après moult coup de téléphone,avec à la clé une réponse bateau différente à chaque fois,le 24 septembre on m'annonce que mon téléphone est en rupture de stock (alors que j'avais reçu un courrier me disant qu'il allait arriver).On m'a proposé un avoir et vu que j'en avais marre,j'ai accepté.On m'avait dit "A valoir sur les prochianes factures qui en seront réduites".
Je reçois ma facture aujourd'hui et rien n'est noté!
Je paye plein pot et je retéléphone au service client (qui n'en a que le nom).La femme me répond qu'il y a bien un avoir et que ce sera déduit de la facture d'octobre !Alors là je m'énerve et lui dit que ma facture,je l'ai eut et que la somme est totale.
Je reste polie,mais hausse le ton (après plus d'1 mois de menage en bateau faut comprendre).ELLE ME RACCROCHE AU NEZ!!!!
UN conseil:fait tout de suite une procédure de remboursement.PErso j'ai écrit à la dgccrf,à ufc des hauts de seine et aujourd'hui j'envoie un courrier en A/R pour injonction de payer!Car bein sur il refuse de me rembourser alors qu'ils le doivent (Cf le contrat).Je ne veux pas de leur avoir ,car le mois prochain ce sera le meme problème.
réagis vite,ne fait pas comme moi qui bonne poire,les croyait à chaque fois
bonjour,
je suis deg en prenant connaissance de votre mail moi je viens de commander un tel + forfait le 12 octobre bien débité le 13 et je n'ai toujours rien...quand je regarde ma commande sur l'espace client ils sont toujours en attente du retour dossier alors que je l'ai faxé (accusé reception du fax ok)
j'ai appelé une deuxieme fois , on me dit qu'ils n'ont pas reçu mon contrat..., je lui explique le fax et là elle me dit "ah bon c'est que le portable n'est plus en stock..." il faut attendre la fin de semaine...nous sommes aujourd'hui mercredi toujours pas de nouvelles j'espère en avoir samedi au plus tard...et vous ? quelles sont les nouvelles??
@+
je suis deg en prenant connaissance de votre mail moi je viens de commander un tel + forfait le 12 octobre bien débité le 13 et je n'ai toujours rien...quand je regarde ma commande sur l'espace client ils sont toujours en attente du retour dossier alors que je l'ai faxé (accusé reception du fax ok)
j'ai appelé une deuxieme fois , on me dit qu'ils n'ont pas reçu mon contrat..., je lui explique le fax et là elle me dit "ah bon c'est que le portable n'est plus en stock..." il faut attendre la fin de semaine...nous sommes aujourd'hui mercredi toujours pas de nouvelles j'espère en avoir samedi au plus tard...et vous ? quelles sont les nouvelles??
@+
bonjour,
je vais déposer une injonction de payer devant le juge de proximité.J'ai écrit à la DGCCRF des hauts de Seines et ils m'ont répondu qu'ils allaient contacter le service conso de ces esc...Je n'ai aucune réponse non plus de ma lettre en injonction de payer faite avec A/R.Maintenant j'engage une action en justice.C'est simple et gratuit.Ils sont betes car ça va leur couter plus cher que de me rembouser directement .Mais je ne lacherai pas,ils se sont vraiment trop moqués de moi et la goutte d'eau a été le raccochage au nez alors que je faisais qu'exprimer mon ras le bol en parlant fort.J'aurai sorti des insultes j'aurai compris,mais dès qu'on parle plus fort qu'eux apparemment,ça ne plait ps.
(on trouve la demande en injonction de payer auprès du juge sur le net).Vous avez de la chance,on vous a dit tout de suite que votre téléphone n'était pas en stock,moi j'ai attendu 3 semaines!
Et en plus le type au téléphone me sort qu'il faudra regarder le stocjk avant de commander la prochaine fois!MAis ça n'apparait nulle part ce stock et en plus j'avais reçu un mail me disant que je recevrai le tél sous 8 jours (ça aussi je lemontre au juge).C'était le 11 septembre après un courrier de ma part m'inquiétant de ne toujours pas voir arriver le mobile.Et comme soeur Anne je n'ai rien vu venir.Maintenant je ne discute plus (je les ai appelé au moins 6 fois en 2 semaines) j'agis.
je vais déposer une injonction de payer devant le juge de proximité.J'ai écrit à la DGCCRF des hauts de Seines et ils m'ont répondu qu'ils allaient contacter le service conso de ces esc...Je n'ai aucune réponse non plus de ma lettre en injonction de payer faite avec A/R.Maintenant j'engage une action en justice.C'est simple et gratuit.Ils sont betes car ça va leur couter plus cher que de me rembouser directement .Mais je ne lacherai pas,ils se sont vraiment trop moqués de moi et la goutte d'eau a été le raccochage au nez alors que je faisais qu'exprimer mon ras le bol en parlant fort.J'aurai sorti des insultes j'aurai compris,mais dès qu'on parle plus fort qu'eux apparemment,ça ne plait ps.
(on trouve la demande en injonction de payer auprès du juge sur le net).Vous avez de la chance,on vous a dit tout de suite que votre téléphone n'était pas en stock,moi j'ai attendu 3 semaines!
Et en plus le type au téléphone me sort qu'il faudra regarder le stocjk avant de commander la prochaine fois!MAis ça n'apparait nulle part ce stock et en plus j'avais reçu un mail me disant que je recevrai le tél sous 8 jours (ça aussi je lemontre au juge).C'était le 11 septembre après un courrier de ma part m'inquiétant de ne toujours pas voir arriver le mobile.Et comme soeur Anne je n'ai rien vu venir.Maintenant je ne discute plus (je les ai appelé au moins 6 fois en 2 semaines) j'agis.
He oui, de meme pour moi, j'ai passé commande d'un telephone + carte sim il y a plus d'un mois, et apres deux lettres de relances, toujours pas de nouvelles. J'ai aussi appelé une fois, et on m'a dit que j'allais recevoir mon telephone très rapidement (ca fait trois semaines).
Auparavant, j'étais chez debitel, et je n'avais eu aucun souci, mais la ca manque franchement de clarté et de sérieux et je vais résilier.
Ne rejoignez pas le club des pigeonnés, ne souscrivez pas de contrat chez simplicime!!!!!
++
Auparavant, j'étais chez debitel, et je n'avais eu aucun souci, mais la ca manque franchement de clarté et de sérieux et je vais résilier.
Ne rejoignez pas le club des pigeonnés, ne souscrivez pas de contrat chez simplicime!!!!!
++
bonjour,
je viens de recevoir un mail de simplicime.Suite à ma lettre,ils m'écrivent qu'ils vont me rembourser,que le téléphone n'était plus en stock.Enfin ils s'excusent.
Je ne sais pas si c'est ma lettre ou le fait que j'avais en même temps écrit à la DGCCRF des hauts de Seine qui m'avait répondu qu'ils allaient les contacter.Bon maintenant j'attends le remboursement.Je vous dirai si je ne reçois rien.Sinon c'est que c'est bon.
je viens de recevoir un mail de simplicime.Suite à ma lettre,ils m'écrivent qu'ils vont me rembourser,que le téléphone n'était plus en stock.Enfin ils s'excusent.
Je ne sais pas si c'est ma lettre ou le fait que j'avais en même temps écrit à la DGCCRF des hauts de Seine qui m'avait répondu qu'ils allaient les contacter.Bon maintenant j'attends le remboursement.Je vous dirai si je ne reçois rien.Sinon c'est que c'est bon.
Bonjour
Même probleme que Patiko (aussi chez Bouygues), mon numero devait être transferé le 16, on est le 17 toujours rien. Service client absolument pas aimable, ne donne pas d'info sur le délai de mise en service, 1 jour, 1 semaine, 1 mois... J'ai appelé, envoyé un mail toujours rien... Bref cela ne fait pas longtemps mais je crains le pire...
Même probleme que Patiko (aussi chez Bouygues), mon numero devait être transferé le 16, on est le 17 toujours rien. Service client absolument pas aimable, ne donne pas d'info sur le délai de mise en service, 1 jour, 1 semaine, 1 mois... J'ai appelé, envoyé un mail toujours rien... Bref cela ne fait pas longtemps mais je crains le pire...
J'ai recu ma carte sim simpleo tres rapidement ainsi que le portable (sous 3 jours) mais la ou j'aurais voir venir les probleme c'est quand j'ai recu le contrat et la date de portabilité du numero (1 mois pour changer d'operateur ) ca fait long surtout que je l'ai deja fais pour mon époux et mon fils en sept jours.
Je leur téléphone pour leur signalé et la personne me répond que cela dépend des opérateurs (j'y crois q'un peu et attend que la date de portabilité arrive .
Le 16 novembre 2009 à 11H30 désactivation de ma carte sim orange normal mais aucune activation de la carte simpleo (je sais que sa peu etre un peu plus long étant habitué) j'eteint et rallume le portable plusieur fois dans la journée mais a 17h n'ayant toujours rein je l'ai appelle et la la personne me repond qu' il y a un probleme informatique qu'il faut que j'attende demain ou apres demain ou etc etc
Quand je lui est dit que j'avais besoin de mon téléphone elle m'a répondu que j'aurai un geste commerciale pour dédomagemant
Aujourd'hui apres avoir passé ma soirée du 17/11/09 à les appeler je n'ai toujours pas de telephone
Je compte bien rappeler le service client et leur demandé qu'il me retablisse la ligne sous 48 H sinon je vais voir ailleur tantpis pour mon numero que je risque de perdre mais je ne compte pas attendre 1 mois pour retrouver une ligne surtout que des que l'on recoit le telephone on a tous déjà payé un mois de communication telephonique.
POUR TOUTES LES PERSONNES QUI TROUVE QUE LES OFFRES DE SIMPLEO SONT INTERRESSANTE ET QUE VOUS VOULEZ GARDER VOTRE ANCIEN NUMERO PASSEZ VOTRE CHEMIN ET ALLEZ VOIR UN AURE OPERATEUR
SE SERA MOINS COMPLIQUER
Je leur téléphone pour leur signalé et la personne me répond que cela dépend des opérateurs (j'y crois q'un peu et attend que la date de portabilité arrive .
Le 16 novembre 2009 à 11H30 désactivation de ma carte sim orange normal mais aucune activation de la carte simpleo (je sais que sa peu etre un peu plus long étant habitué) j'eteint et rallume le portable plusieur fois dans la journée mais a 17h n'ayant toujours rein je l'ai appelle et la la personne me repond qu' il y a un probleme informatique qu'il faut que j'attende demain ou apres demain ou etc etc
Quand je lui est dit que j'avais besoin de mon téléphone elle m'a répondu que j'aurai un geste commerciale pour dédomagemant
Aujourd'hui apres avoir passé ma soirée du 17/11/09 à les appeler je n'ai toujours pas de telephone
Je compte bien rappeler le service client et leur demandé qu'il me retablisse la ligne sous 48 H sinon je vais voir ailleur tantpis pour mon numero que je risque de perdre mais je ne compte pas attendre 1 mois pour retrouver une ligne surtout que des que l'on recoit le telephone on a tous déjà payé un mois de communication telephonique.
POUR TOUTES LES PERSONNES QUI TROUVE QUE LES OFFRES DE SIMPLEO SONT INTERRESSANTE ET QUE VOUS VOULEZ GARDER VOTRE ANCIEN NUMERO PASSEZ VOTRE CHEMIN ET ALLEZ VOIR UN AURE OPERATEUR
SE SERA MOINS COMPLIQUER
ATTENTION ARNAQUE!!!!
j'ai trouvé les forfaits très sympa et j'ai passé commande ,avec demande(par le net) pour garder mon numero, envoie tous les papiers le jours même. 4 jours apres message téléphonique louche.... il ne comprenne pas pas pourquoi je demande de garder mon numero puisque je ne l'ai pas inscrit sur le net(sauf que moi j'ai tout imprimé);
j'ai donc demandé par courrier en recommandé avec AR l'annulation de ma commande (délai des 7 jours toujours valable) et le remboursement de ma commande 31€90.
Plus d'un mois est passé, toujours pas de remboursement...et quand je les appel c'est des oui Madame je m'en occupe et rien.....
DANS MON MALHEUR, HEUREUSEMENT QUE J'AI ANNULE MA COMMANDE A TEMPS....J'AI PERDU "QUE" 31€90...
j'ai trouvé les forfaits très sympa et j'ai passé commande ,avec demande(par le net) pour garder mon numero, envoie tous les papiers le jours même. 4 jours apres message téléphonique louche.... il ne comprenne pas pas pourquoi je demande de garder mon numero puisque je ne l'ai pas inscrit sur le net(sauf que moi j'ai tout imprimé);
j'ai donc demandé par courrier en recommandé avec AR l'annulation de ma commande (délai des 7 jours toujours valable) et le remboursement de ma commande 31€90.
Plus d'un mois est passé, toujours pas de remboursement...et quand je les appel c'est des oui Madame je m'en occupe et rien.....
DANS MON MALHEUR, HEUREUSEMENT QUE J'AI ANNULE MA COMMANDE A TEMPS....J'AI PERDU "QUE" 31€90...
Bonjour
Finalement mon telephone a été activé ce matin à 11h12 soit 1,5 jour de retard. Rien de grave mais cela serait tellement miuex passé avec un mail d'information
Affaire à suivre pour la facturation
bonne chance à tous
Finalement mon telephone a été activé ce matin à 11h12 soit 1,5 jour de retard. Rien de grave mais cela serait tellement miuex passé avec un mail d'information
Affaire à suivre pour la facturation
bonne chance à tous
Merci pour tous vos messages.
Ma puce a été activée ce matin entre 11h et 11h30, coe Kez. J'en suis ravie, mais je ne sais pas comment sera la suite. L'opératice que j'ai eue ce matin a été très désagréable et c'est elle que j'i souvent en ligne lorsque je fais le 3009.
Le comble est qu'il ne ns font aucune excuse, même pas par SMS lors de l'activation de la puce. la réponse de l'opératice ce mat était que nous serons dédommagés, ce n'est pas ce que je demandais, mais si elle croit que c'est rassurant, c'est pathétique.
Bon courage à vous tous.
Ma puce a été activée ce matin entre 11h et 11h30, coe Kez. J'en suis ravie, mais je ne sais pas comment sera la suite. L'opératice que j'ai eue ce matin a été très désagréable et c'est elle que j'i souvent en ligne lorsque je fais le 3009.
Le comble est qu'il ne ns font aucune excuse, même pas par SMS lors de l'activation de la puce. la réponse de l'opératice ce mat était que nous serons dédommagés, ce n'est pas ce que je demandais, mais si elle croit que c'est rassurant, c'est pathétique.
Bon courage à vous tous.
moi aussi c pareil j ai souscrit un abonnement est toujours pas de portable j'ai tout entendu comme excuse il va arriver, rupture de stock, probléme de logistique... et cela fait plus d'1 mois que j'attends ce fameux portable !
En plus on a du mal à les avoir au téléphone !! c'est pas normal et ce qui est étonnant c'est qui m'ont envoyé une facture pour un montant à payer de 115 € !!! il m'ont facturé le portable plein pot (que j'avais pour 1€) et que je n'ai jamais reçu, j'ai donc prévenu ma banque pour stopper tout prélèvement ! C'est décider moi j'arrête avec eux je vais résilier ils abusent.
En plus on a du mal à les avoir au téléphone !! c'est pas normal et ce qui est étonnant c'est qui m'ont envoyé une facture pour un montant à payer de 115 € !!! il m'ont facturé le portable plein pot (que j'avais pour 1€) et que je n'ai jamais reçu, j'ai donc prévenu ma banque pour stopper tout prélèvement ! C'est décider moi j'arrête avec eux je vais résilier ils abusent.
bof!!!!! on est en 2010 je suis toujours chez sfr je vois que simplicime fait toujours sa pub (avec votre argent celui des arnaques) dans tous les magazines mais bon dieu (excusez moi) ceux qui veulent aller chez simplicime ne savent pas qu'ils ont des potes qui se ce sont fait arnaquer il n'ont pas internet pour voir le serieux de ces annonceurs pour l'instant j'vais faire 1 tour chez leclercq pour voir mais je crois qu'il ne fournissent pas le portable donc faut en acheter 1 debloque par contre leur offres sont correctes et sans engagement a voir le pour et le contre j'vaiiiiii voir (j'suis 1 vieux singe sixtie one )et j'veux pas me faire .........
bonjour,
je voudrai savoir quel numéro appelé quand on est chez simplicime pour savoir combien il reste de forfait sur sa carte sim?
merci à tous et si vous avez la réponse a ma question merci de me répondre
je voudrai savoir quel numéro appelé quand on est chez simplicime pour savoir combien il reste de forfait sur sa carte sim?
merci à tous et si vous avez la réponse a ma question merci de me répondre
954 (décompté du forfait) j'ai trouvé ca ici : https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-coordonnees.html
Quiitez cet opérateurs tout de suite, il ne sont pas serieux du tout.
il m' ait arrivé la même chose.
bonne chance.
il m' ait arrivé la même chose.
bonne chance.
labouinotte
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30 avril 2010 à 09:27
30 avril 2010 à 09:27
Bonjour, COBRA, que vpous est il arrivé?? car maintenant tout semble redevenu "normal", pr l'instant je n'ai plus de pb avec eux, donc j'aimerai savoir quel est le votre avant de prende telle ou telle décision,
zoulou33
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18 août 2009 à 22:39
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Bonsoir
Essaie de voir avec eux mais je doute qu'il existe encore. Vas plutôt porter plainte et écrire à la répression des fraudes.
Essaie de voir avec eux mais je doute qu'il existe encore. Vas plutôt porter plainte et écrire à la répression des fraudes.
bisounours-56
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18 août 2009 à 22:50
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"tu doute qu'il existe encore".
Pas compris ^^
Pas compris ^^
zoulou33
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18 août 2009 à 22:55
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Oui je doute que simplicime éxiste encore. A vérifier d'abord puis agis en conséquence.
zoulou33
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18 août 2009 à 23:03
18 août 2009 à 23:03
bon si tu le dis. Vois avec eux.
Bonjour,
Chui chez simplicime depuis 4 mois et franchement ça va j'ai pas eu de soucis avec eux. c'est vrai que le changement de nom de simpleo à simplicime m'avait stressé un peu mais au final rien a changé c'est toujours les memes prix les memes forfait etc.
a+
Chui chez simplicime depuis 4 mois et franchement ça va j'ai pas eu de soucis avec eux. c'est vrai que le changement de nom de simpleo à simplicime m'avait stressé un peu mais au final rien a changé c'est toujours les memes prix les memes forfait etc.
a+
Salut,
Je suis passé chez Simplicime il y a 2 mois aprés m'être fait bien plumer par Orange (38,5 € pour un forfait 2 heures), maintenant j'ai 3 heures pour 24,90 €, ça fait du bien. C'est vrai que dans le forfait Orange j'avais 3 numéros illimités, donc ça dépend des cas de figure, si vous passez 2h par jour à appeler le même numéro, le forfait Orange reste imbattable. Moi personnellement je n'ai pas de numéros que j'appelle fréquemment. Bref, transfert de numéro, délais, activation de la SIM, report, suivi conso, tout ça, pour l'instant, rien à dire, je suis presque heureux de recevoir ma facture mensuelle. En plus, ils font des reducs pour demandeurs d'emploi et famille nombreuses, je crois qu'ils sont les seuls à faire ça. J'étais un peu inquiet sur la couverture du réseau, j'habite dans un trou paumé, mais aucun problème, de toute façon c'est le réseau SFR, c'est rassurant. En résumé, à étudier au cas par cas en fonction de l'utilisation, mais en ce qui me concerne, je suis ravi.
Je suis passé chez Simplicime il y a 2 mois aprés m'être fait bien plumer par Orange (38,5 € pour un forfait 2 heures), maintenant j'ai 3 heures pour 24,90 €, ça fait du bien. C'est vrai que dans le forfait Orange j'avais 3 numéros illimités, donc ça dépend des cas de figure, si vous passez 2h par jour à appeler le même numéro, le forfait Orange reste imbattable. Moi personnellement je n'ai pas de numéros que j'appelle fréquemment. Bref, transfert de numéro, délais, activation de la SIM, report, suivi conso, tout ça, pour l'instant, rien à dire, je suis presque heureux de recevoir ma facture mensuelle. En plus, ils font des reducs pour demandeurs d'emploi et famille nombreuses, je crois qu'ils sont les seuls à faire ça. J'étais un peu inquiet sur la couverture du réseau, j'habite dans un trou paumé, mais aucun problème, de toute façon c'est le réseau SFR, c'est rassurant. En résumé, à étudier au cas par cas en fonction de l'utilisation, mais en ce qui me concerne, je suis ravi.
salut moi j'ai été remboursé sans souci
j'ai un pote qui a souscrit et il a reçu sa carte SIM puis le téléphone...sans problème il a tout de même reçu un sms de la société qui lui présenté ses excuses pour le retard.
je crois simplement que suivant la personne sur qui on tombe c'est plus ou moins sérieux
bon courage
j'ai un pote qui a souscrit et il a reçu sa carte SIM puis le téléphone...sans problème il a tout de même reçu un sms de la société qui lui présenté ses excuses pour le retard.
je crois simplement que suivant la personne sur qui on tombe c'est plus ou moins sérieux
bon courage
12 déc. 2009 à 17:38
17 déc. 2009 à 09:18
Donc en cas de problème, il est inutile d'avoir une quelconque assistance de la part de Simplicime.
Une seule solution : résiliez votre contrat Simplicime !
17 déc. 2009 à 09:58
17 déc. 2009 à 12:37
Quand on utilise leur service web d'envoyer les sms soi-disant gratuits sur internet (sms web, 50 sms gratuits maxi par mois car il y en a 10000 à partager entre Tous les abonnés) ils recuperent la mise en refacturant au hasard les sms en double ou en trichant sur la durée reelle d'appels vocaux -pour moi ils m'ont facturé mes appels vers ma messagerie vocale !!
Le SAV est inexistant ou alors ils vous prennent pour un con en cas de reclamation. Quand ça marche tant mieux pour certains, mais quand ça marche pas c'est la galere.
17 déc. 2009 à 12:56