Reçois mms douteux

Résolu/Fermé
Sweeney314 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 1 déc. 2011 à 19:55
thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 21 janv. 2016 à 11:51
Bonjour,

J'ai un SonyEricsson XPERIA ARC S (Android) et depuis quelques heures je reçois toutes les minutes un mms d'un expéditeur caché pourtant sans pièce jointe (ni photo, ni son, ni vidéo) et dont le texte est toujours le même "date de validité expirée". Je le reçois en boucle tout le temps et je crois aussi que le fait que je n'ai plus internet (3G+) correspond à l'heure du premier message. J'ai bien peur qu'il s'agisse d'une forme de virus et, que ce soit le cas ou non, j'espère que vous pourrez m'aider...

Merci d'avance

5 réponses

thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93
21 janv. 2016 à 11:51
Bonjour à tous,

Je sais que le post est abandonné depuis un certain temps mais je viens d'avoir le problème et de le résoudre tout seul xD

Après un appel a Orange, qui n'a servi à rien. J'ai juste pensais que le matin même j'avais installer une autre application pour les sms que celle par défaut.
Et c'est cela le problème, les mms passaient sur cette application au lieu de celle de base (oui parce que je suis long a me décider pour changer une application par défaut).
Donc la désinstallation ou l'utilisation définitive de la nouvelle application est obligatoire dans le cas de ce problème.


Cordialement,
Florian
1