Mon tomtom go 910 n'est plus détecté

Résolu
abdel47 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 massimo -
bonjour,je viens d'acheter un socle USB pour mon TOMTOM GO 910 mais quant je le branche sur le PC équipé de VISTA ,il n'est pas détecté,donc il ne peut pas chargé et je ne peux pas le remettre à jour.
merci pour une aide précieuse.cordialemenet
A voir également:

4 réponses

massimo
 
Bjr, il est déjà chargé quand tu le places sur ton socle?
0
abdel47 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,merci pour ta réponse,oui le GPS est chargé
0
abdel47 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
en fait je viens de remarquer qu'il n'a pas chargé quant il étais branché qu'avec le socle USB,il s'est même déchargé donc il faut que je refasse toute la mise à jour en branchant un autre chargeur secteur sur le socle
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Bonjour,

Peux tu essayer sur un PC équipé autre que Vista ?

As tu essayé un autre port USB ?

As tu essayé avec un autre câble ?
0
abdel47 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,merci pour ta réponse,utiliser un autre PC j'essayerais ce soir,un autre port USB oui sans résultat,un autre câble,non car c'est son socle qui a le câble indissociable,mais en lisant sur le web,je l'ai réinitialisé, et quant je l'ai branché,il a été détecté,j'ai lancé tomtom HOME et je me suis absenté ;au retour,impossible de lancer le GPS :il s"allume et de suite il s'éteint,pourquoi????
0
massimo > abdel47 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re, pour info, le socle USB seul sur ce modèle ne fait pas chargeur seulement connexion de données, il faut relier le socle avec un chargeur secteur
0
pierrotastro Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonjour à tous
J'ai un tomtom 510 qui a un support semblable au 910.
Si pas de contact, il faut vérifier les petites lamelles sous le tomtom.
J'ai déjà eu ce problème et en soulevant un peu les lamelles, j'ai réglé le problème.
Attention, c'est fragile!!
Pierrot
0
abdel47 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci, j'ai réussi ,en appuyant un peut dessus donc c'est bien un faut contact,maintenant il est relié,mais comment mettre à jour la carte gratuitement?merci pour la réponse
0
nemrod18 > abdel47 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
les seules mise à jour gratuites sont celles proposées par tomtom home, pour le reste c'est payant.
0
pierrotastro Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Google est ton ami!
0