Appeler un correspondant
Résolu
holeinone
-
protoX_cold Messages postés 3 Statut Membre -
protoX_cold Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter mon premier smartphone et je ne sais pas comment appeler un de mes contacts ????
Je viens d'acheter mon premier smartphone et je ne sais pas comment appeler un de mes contacts ????
A voir également:
- Appeler un correspondant
- Appeler en privé - Guide
- Votre correspondant n'est pas joignable - Forum Free mobile
- Correspond n’est pas joignable - Forum Mobile
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
2 réponses
bonjour , vous allez dans votre application " appel " et normalement vos devez avoir une fenêtre " contacts " vous cliquez dessus et vous aurez tous vos contacts !
Bonjour Louisou17,
Un grand merci d'avoir répondu à mon message !
Jusque là ça va mais quand j'appuie sur le nom de mon contact, que dois-je faire ?
J'ai vu sur Internet qu'il fallait appuyer sur le numéro à côté du contact mais mes contacts ne sont pas accompagnés d'un numéro...
Excusez-moi, je suis une vieille mamy qui a bien du mal à se faire à la technologie moderne !!!
Bien à vous,
Holeinone
Un grand merci d'avoir répondu à mon message !
Jusque là ça va mais quand j'appuie sur le nom de mon contact, que dois-je faire ?
J'ai vu sur Internet qu'il fallait appuyer sur le numéro à côté du contact mais mes contacts ne sont pas accompagnés d'un numéro...
Excusez-moi, je suis une vieille mamy qui a bien du mal à se faire à la technologie moderne !!!
Bien à vous,
Holeinone