J'ai perdu mes "mondes" Chatoon13 - Dernière réponse le 20 févr. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc, j'ai réinstallé MC, je me suis indentifié, mais j'ai comme, "perdu" mes mondes. On ne sait pas, en se connectant à son propre compte, récupérer ses mondes..? Merci ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Les mondes ne sont pas synchroniser entre différents PC, même sous même compte. Si tu veut conserver tes mondes tu dois les récupérer manuellement dans ton dossier .minecraft => saves Chatoon13 Auteur Oké ! Merci beaucoup ! :D Utilisateur anonyme de rien ^^ Discussions similaires Place de spectacle perdu ! Ni duplicata, ni remboursable ! antho083 Place de concert perdue Marine Perte du ticket de Carte Banquaire adrien Récupérer des flammes sur snap Marg2507 Récepteur usb logitech perdu djakpack52 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Les mondes ne sont pas synchroniser entre différents PC, même sous même compte. Si tu veut conserver tes mondes tu dois les récupérer manuellement dans ton dossier .minecraft => saves Chatoon13 Auteur Oké ! Merci beaucoup ! :D Utilisateur anonyme de rien ^^