Les discussions

Probleme avec forge et java

Bonjour, pour améliorer mon expérience de jeu, je souhaite installer des mods sur minecraft. Or, j'ai, comme indiqué dans des tutoriels sur internet, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mrfamas45

Map minecraft

Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft, j'ai suivi plein de tutos et les ai respectés à la lettre mais je n'arrive pas à installer une map sur...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Screaming-Eagle

Je ne peut plus me connecter sur minecraft.

Mon problème est le suivant , je n'arrive pas a me connecter sur le site de Minecraft ( Minecraft.net ) , il dise que mon mot de passe est invalide ho...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peu plus jouer avec la version forge sur mon luncher

Bonjour, Depuis que jai installer des mods(instant structure...) je ne peu plus jouer avec la version forge(1.7.10) il charge et après il revient au ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Revenge854

Comment jouer en lan sans être sur la même wifi(minecraft)

Bonjour, Avec mon ami j'aimerai jouer en multi avec lui sans être sur la même connexion wifi sur mac et windows merci d'avence. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
GeekMinecraft2000

Jai plus que la demo alor que jai acheter le jeu

Bonjour a tous, jai installer minecraft sur minecraft.fr , il marchait tres bien, jai mit des pack texture et apres jai voulu jouer en multijoueur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Spawn serveur minecraft

Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur: je fais /setspawn, /spawnpoint ou encore /setworldspawn mais je voudrais que à chaque fois que quelqu'un s...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
MyPixxel

Problème serveur avec essentials

Bonjour a tous j'ai un léger problème j'a déjà créer des serveurs auparavant sans aucune difficulté et j'ai voulu recommencer , mais quand je glisse m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
MyPixxel

Minecraft ne se lance pas sans savoir pourquoi

Bonjour, je viens récemment de faire l'acquisition de ce jeu et je ne comprend pas pourquoi il ne se lance pas. Voilà mon problème : j'ouvre le lanceu...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
hugo33tm

Menu minecraft petit

Bonjour, j'ai installer minecraft depuis longtemps aujourd'hui j'ai appuyé sur des touches je ne c'est pas lequel et depuis mon menu (retour au jeu ;o...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
mrBboy45

Mon minecraft ne ce lance pas

Salut j'ai un probleme quand je lance mon launcher ( telecharger sur le site officiel ) je me co mon compte je fais play et ca charge et ca me redeman...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Sifolix

Je n'ai pas de texture pour certain mod minecraft

bonjour, tout est dans le titre

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
xBade

Minecraft

Bonjour,je voudrais savoir comment avoir le dossier minecraft.jar.Parce que je n'arrive pas a telecharger too many items avec pipix.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Minecraft

Bonjour, Jai acheté minecraft en début d'année, pas de problème au départ, mais maintenant lorsque je me connecte sur mon compte, il n'y a que la...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Leon4609

Minecarft pe 10.5

Bonjour, je ne peut plus voler minecarft PE 10.5 en creatif

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Speacraft

Mais comment arrêter les jeux-vidéos ?

Bonjour, aujourd'hui je viens à vous car depuis 1 an, je sais plus me contrôler. Je passe des heures et des heures sur mon PC. L'année dernière, en CM...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Pourquoi minecraft plante ? problème java ???

Bonjour, mon minecraft plante une fois le jeu lancé, les chuncks se chargent puis freeze puis ce rapport : # # A fatal error has been detected by ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
_BreakScreen_

Minecraft.com

Bonjour, je veux jouer minecraft surfacebook me je peux pas Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Wargamings

.minecraft introuvable

Bonjour a tous,je viens de changer de pc,et bien sûr,pour garder mes mondes,je les ai mis sur une clé USB,actuellement je viens de retélécharger Minec...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
-tite56-

Impossible d'allouer plus de mémoire

Résolu

Bonsoir tous le monde, J'ai un pc de gamer configuration: Intel core I5 3.2 Ghz Nvidia Gtx 770 8 Go de ram Windows 7 64bits Quand je joue à...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
tribun

Minecraft hunger games

Bonjour, Je voudrais savoir (car j'ai envie de jouer a plus vite XD)comment savoir quand on peut entrer dans une partie Hunger games sur minecraft ....

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Onelele

Creer server minecraft

Résolu

Bonjour, Voila j'ai converti plein d'ami a Minecraft et j'aimerai play avec eux sur un serveur online privé, j'ai déjà consulté des tuto mai je me ...

99 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
SkrolyZ

Minecraft serveur multijoueurs?

Bonjour, Je sait que le jeu date de 2002 pour les premières versions je croit. Moi je ne joue que depuis quelques jours au passage je remercie un c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
gthevenet

Je n'arrive pas a cassé de block sur la map aventure

Résolu

Bonjour, comme me titre l'indique je n'arrive pas a cassé de blocs sur une map aventure appelé "La malédiction des 8 royaumes" que je trouve très ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
élisabeth

Carte graphique puissante pour faire tourner minecraft??

Bonjour,j'aimerais savoir si la carte graphique:GeForce 7100/nForce 630i:Peut elle faire tourner minecraft si oui quel config devraij faire pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug minecraft

Bonjour, Je jouai tranquillement à minecraft quand tout à coup il crash ! j'était en solo et en survie et je peux plus rentrer dans mon monde Je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
MyPixxel

J'ai besoin d'aide minecraft

Bonjour a tous alors voila hier apres midi j'ai achete minecrtf sur le site officiel je me suis inscrit et tout allait bien mais une fois le jeu ac...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
MyPixxel

Quand j'ouvre minecraft serveur, il n'affiche pas "done"...

bonjour a tous, j'ais un problème pour crée mon serveur Minecraft... quand je le télécharge et tout ça, tout ce passe bien.. Mais le problème c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
MyPixxel

Problème achat minecraft

Bonjour J'ai acheté une paysafecard classique de 25€ pour m'acheter minecraft mais que je vais sur minecraft pour me l'acheter par PSCD il me dise de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
akirasakai

Interface multijoueur lente

Bonjour, quand je vais en multijoueur, la détection de statut des serveurs est très lente et n'abouti parfois jamais, quand je clique sur "join server...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Wargamings

Chute de fps sur minecraft..

Résolu

Bonjour ! Comme vous avez pus le constater dans le titre de mon sujet, j'ai de grosse chute de fps, je suis passer de Vista à Windows 7 (sans chang...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouer en lan

Bonjour, Je viens vous demandez comment je pourrait jouer en Lan avec mon petit frére sur minecraft 1.5.2 ou le nouveau 1.8 En solo nous lan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug, crash minecraft help!

Résolu

Bonsoir, Je viens de reprendre Minecraft! Sa commence plutôt super bien puisque je le lance donc je m'identifie, etc, je lance une partie elle cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
CaptainAwesome34

Gros problème texture

Bonjour un groupe et moi même nous avons fondé un serveur minecraft avec des mods. Le problème c'est que 1/2 je ne les vois pas les blocs et je vois a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
LFPTMathieuFr

Bug plugin !

Bonjour, en fait, j'ai un souci: J'ai installé le plugin Blood Particles. Il marche, mais... Il y a un bug... Aidez-moi à le corriger !

MaxGG2018

Bad card video drivers est de retour!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps maintenant. Avant j'avais Windows Vista, minecraft marchais parfaitement, jusqu'au jour ou je suis ...

29 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Jason69120

Comment mettre un mod minecraft que sont un des monde du serveur

Résolu

Vous le savez probablement l'on peut mettre plusieurs mondes sur son Serveur Minecraft avec le plugin Multiverse-Core , le lien: http://dev.bukkit.org...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Mine_Dry

Creer jeu un peu comme minecraft

Bonjour,je suis a la recherche d'information concernant minecraft. j'explique: je cherche a crée un jeu avec un peu pret le meme système que minecraft...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par

Shutting down internal server

Bonjour, jai un gros probleme qui me fait crasher minecraft quand il charge mon monde, juste au moment ou sa va le charger sa me met le message shutti...

MomsSosa

Gros problème de mon serveur multi minecraft

Bonjour tout le monde, je tiens un serveur pour jouer avec ma copine, mais du jour au lendemain, je ne sais pas pourquoi ni comment, elle ne sait pl...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
piixy17

Je ne peux plus me connecter en lan sur minecraft avec des amis.

Sur le jeu minecraft je ne peux plus me connecter en multijoueur dans la même maison (LAN) avec mes amis. Je pense que le problème vient de mon ordina...

Cico

Minecraft ne marche plus sur mon pc

Résolu

Bonjour, je lance mincraft sur pc , je ouvre mon compte puis le logo de mojang en noir et blanc puis la fenêtre de minecraft se ferme.... aidez moi ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
mouhammadtaha

Site minecraft.net non fonctionnel

Résolu

Bonjour, Cela fais 2 jours que je souhaite m'acheter minecraft sur minecraft.net avec un gift code mais quand je clique sur valider le bouton vert ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Thegamers47

Je lag en serveur (c'est injouable), malgré un méga haut débit

Bonjour, depuis quelques jours déjà, et alors que tout allais bien dans le meilleurs des mondes possibles, je me suis retrouver incapable de jouer e...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Maxbombe

Mon minecraft ne fonctionne pas !

Bonjour a vous ! Je vais aller droit au but ! N'étant pas chez moi j'ai pris un ordi de déplacement, il n'est pas très très puissant mais il peut fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Java.net.connectexception connection refused no further informat

Bonjour, je souhaites me connecter a un serveur sur minecraft avec un ami mais lorsque je souhaites me connecter, la connection est refusée et le me...

Laadyy-Cupcake

Je crash sur minecraft en plein jeu, help svp.

Bonjour, Quand je vais sur un serveur minecraft, je joue tranquillement jusqu'à avoir brusquement un crash de mon minecraft alors que sur mon mond...

iNightHD

Enorme chute d'fps quand je film !!

Bonjour à tous, je vous informe d'un problème qui peut arriver a tout moment sans raison. Donc tout d'abord évitez de dire que ma Config PC n'a pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Mohamed51470

Atribuer le clic gauche de la souris sur la molette

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible grâce a un logiciel de remplacer le clic gauche de la souris par la molette pour clicker plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fx3d75

Minecraft

Bonjour, comment on instale minecraft

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kikx
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 12 283