Les discussions

Comment allouer plus de ram a minecraft

Bonjour, J'ai réussi a allouer 3G de ram à minecraft cependant , il utilise que 10% de ces 3g comment faire pour qu'il puisse puiser au moins plus...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Nightlow

Probleme avec mon minecraft ou pc

bonjour, j'ai minecraft déjà depuis un bout de temps et j'arrivais à jouer avec 60-70 FPS donc je ne bugais pas. j'ai eu un problème sur mon PC, il a...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft téléchargé et lancement bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé minecraft sur mon PC. Quand je lance, l'écran est bloqué sur une image MOJANG Comment faire pour résoudre le pb et j...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
MyPixxel

Minecraft qui plante au lancement

 Résolu

Bonjour ! quand j'esseye de lancer mon jeux il ce lance normale mes quand il y a le logo de Mojang le jeux ce ferme et il me mes un message erreur :: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
MyPixxel

Je n'arrive pas a me connecter a un serveur minecraft

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter a un serveur minecraft sur le launcher ascentia sa me mais Failed to verify username! Si quelqu'un peut m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
GrizzlyGamer

Question minecraft

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une commande pour tuer le mobs de son choix comme être en normal en solo et ne pas vouloir par exemple de creeper...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
GeekMinecraft2000

Problème sur les serveurs minecraft

Bonjour, Depuis quelques jours sur les serveurs je suis déco à répétitions avec comme message : ça m'arrive seulement le soir .... Voilà...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LegendaryDeath

Crash minecraft

Bonjour, quand je crée un monde en 1.7.10 sous Forge avec des mods , le monde génère mais après , il m'affiche "Shutting down internal server". J'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LegendaryDeath

Les command block !!!!!!!!

 Résolu

Salut, salut. Je suis un map maker sur minecraft et je suis en train de faire un pvpbox. Mon problème c'est que je fais apparaître trois block de re...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
maitredesetoiles

Mon minecraft forge 1.7.2 ne marche pas

Mon minecraft forge en 1.7.2 ne fonctionne pas, j'ouvre mon minecraft, je prend la version minecraft forge 1.7.2, je clique sur Play et rien ne se pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
maitredesetoiles

Bug avec forge

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Quand j'ouvre mon Minecraft Forge 1.7.10 10.13.0.1187 , ça lance rien , mais un message d'érreur s'affiche , le voici ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
maitredesetoiles

On a effacer ma partie préféré. aider moi pitié

Bonjour, j'ai un problème ma partie préféré a été effacer par une amie . J'ai le jeu minecraft pochettes sur tablette. Aider moi pitier

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
yamahamax33

Comment créer un serveur?

Bonjour, J'aimerais connaître le moyen de créer un serveur Minecraft qui soit ouvert 24/24, avec la possibilité de mettre des plugins (tout cela grat...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
R4i-SDHC

[iconomy] faire un /money pay via command block ?

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche depuis un moment à faire un systeme de paiement depuis un bloc de commande mais je n'y parvient pas. Le principal problè...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jiantox

La creature misterieuse

Bonjours, Dans une mine j ai trouvé un sol couvert de cobblestone entouré de vert avec deux coffre avec des affaires dont je mis attender pas et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Limachan

Minecraft en demo

Bonjour, j' ai acheter mon Minecraft il y a 3 ans maintenant j' y joué à font dedans mais raisament je n' y a pas joué pendant trois mois car je voula...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
laurentaka11

Minecraft

Bonjour, je ne sais pas pour quoi mes ma carte graphique me dit que je ne peu pas mètre minecrafte Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Fermiparadox

Achat minecraft

Bonjour, Peut-acheter minecraft avec un MAC et offrir le code à quelqu'un qui a un PC Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7.0

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
XLionForever

Bug minecraft :(

Bonjour, il y'a peut de temps j'ai installer Minecraft, lorsque je suis en partie que ce soit en solo ou en multijoueur lors de mes déplacements je bu...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
XLionForever

Bug minecraft

Bonjour, j ai un Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 et j ai eu minecraft hier et je commence un nouveau monde créatif et a la 5 ième min d...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Omister

Une zone incassable par les joueurs lambda sur mon serveur...

Salut à tous :D J'ai récemment récupéré une ancienne map d'un autre serveur que le mien ( celui d'un pote ), et je l'ai donc ajoutée a mon serveur. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Pyroller

Impossible de rejoindre mon serveur avec forge 1.7.10

Bonjour a tous, je viens de créer mon launcher avec forge 1.7.10-forge-10.13.2.1230 et au moment de me connecter au serveur j'ai cette erreur "java.la...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Cléclé66

Quel site est sûr ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si je télécharge Minecraft sur PC, quel site est le plus sûr ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'instalation de xray

Bonjour, J'ai voulue instaler xray pour tester mais j'ai quelque probleme.. ( J'ai chercher un moment sur internet sans trouver de solution. ) Tou...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fps en 1.8.1

Bonjour, Est-ce que il a des gens , qui pourrait m'expliquer comment avoir plus de FPS sur Minecraft en 1.8.1. Si oui dite le moi en commentaire et je...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aider moi je ne peut pas me connecter

Bonjour je suis une jeune personne de 12 ans ( bref ....) j'ai acheter minecraft j'ai avast comme anti virus et java mais je ne peut pas jouer car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Lsadique

Minecraft me demande mon username et mon password.

 Résolu

Bonjour, Comme vous l'avait vue dans le titre Minecraft me demande mon mot de passe et mon pseudo ça c'est passé comme ça: je lançe minecraft et a l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Mnpginfo180

Serveur bukkit sous hamachi

 Fermé

Bonjour, Personne ne peut parvenir a se connecter sur mon serveur a par le réseau hamachi !! L'IP et bien taper et la version et bien mise help me !...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Anth0x

Mon serveur minecraft sous hamachi n'acceuille pas mes amis

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider : je suis sur mon serveur hamachi et personne ne peut venir!! Mes amis tape bien l'ID du réseau hamachi et le m...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
axel822

Crash au lancement de de minecraft avec les shaders 1.6.4

Bonjour A chaque fois que je lance minecraft avec les shaders il me fait planter et je reviens au launcher. Merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
MyPixxel

Minecraft ne marche plus quand je lance une partie solo ou multi

Bonjour, minecraft ne marche plus depuis une semaine dès que je lance une partie solo ou multijoueur il crash j'ai minecraft 8.3 et j'ai la dernière v...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
minetekx

Bug de shader2

Bonjour, j'ai un problème avec les shader 1.8 je les installe ils marche niquel sans lague mais certain bloc bug par exemple les feuille ont un trait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
MyPixxel

Jeu inlancable

Bonjour, je voulais jouer à mminecraft mais à chaque fois que je veux jouer on m'indique ceci dans la console: Shiginima Launcher: SE V1.500 (through...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
MyPixxel

More explosive minecraft

Bonjour, comment fait ton pour installer more explosive.sil vous plait Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
MyPixxel

Minecraft lent avec 8 go de ram

Bonjour, Quand je joue a minecraft avec un serveur attack of the b team celui ci est très lent pourtant j'ai 8 go de RAM est le serveur n'a qu'un GO d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
MyPixxel

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Quand je telecharge un mod forge est bon il est compatible je met un mod comme d'habitude minecraft se lance ecrit mojang et s'enleve Merc...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
-Silverfox-

Serveurs minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer mon serveur minecraft avec plugins et hébergé par hamachi. Le problème c'est qu'a cause de personnes idiotes (pour ne pas di...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
helen44

Bug de changement de pseudo

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis embêté car dernièrement, j'ai changer mon pseudo mc, et sur mojang, ca me dit que mon pseudo est changé et ok, mais sur minec...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
littlestgenius

Crash avec optifine 1.8

bonjour à tous j'ai essayer d'installer oprifine 1.8 sur mon pc mais il a crash dès que je les lancé voilà ce qui me met : ---- Minecraft Crash Rep...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft et ses problemes

Mon minecraft se lance ecrit mojang et s'enleve s'il vous plait help

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Timelord

Building game

bonjour je voudrais savoir si des personne voudrait faire un building game avec moi

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Mine_Dry

Les port

Bonjour es ce que ouvrir nos port sur le routeur c'est légal sur Minecraft? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 sur Ps3 eb14-qc je...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
moi83310

Mon serveur ne fait que crasher à cause de tnt en masse

Bonjours a tous, J'ai un serveur minecraft à moi avec mon ip de particulier (j'ai ouvert mes ports) et avec un ami on a décidé de mettre beaucoup de t...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lolilolulolilol

Pourquoi j'entend des bruis quand je dors dans un lit minecraft

Bonjour, y a quelqu'un bon:je me demande se qui fait toujours du bruits méme quand on a tué tout les mobs du monde avec une commande alors pourquoi on...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité mods

Bonjour, Voila mon problème, j'ai installer un mod servant a sprint ou sneak juste en appuyant sur une touche car cela me facilite la vie car mon cl...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Starup85

Comment on télécharger minecraft (gratuitement) avec forge et av

Bonjour, je voudrais savoir comment on télécharger minecraft gratos avec forge et avec un mod je reve de jouer avec mod creature mais forge marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug dans minecraft ...

Bonjour, JE VOUDRAI etre en mesure de installer des mods dans minecraft et des block de commende,mai,cela ne marche pas...comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft rush

Bonjour, j'ai créer une map de rush en 1.8.1 avec mcedit.Puis avec des filtres j'ai créer des villageois pour le stuff,les blocs...,j'ai créer les spa...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
7tom6

Impossible de jouer avec des mods

Bonjour à tous , Voilà mon problème , quand je lance mon minecraft sans mods , aucun problème , je tourne à 400 fps en temps normal , et quand je m...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
XxnoobisbackxX

Comment payer minecraft sur le site officiel ?

Voilà cela fait plusieurs jours que j'essaye d'acheter la version payante de Minecraft. Apres avoir crée un compte Mojang et validé mon email j'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Caribouboule
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 12 295