Les discussions

Mariuss914 Minecraft

Comment mettre des plugins sur mon serveur ???

Résolu

Bonsoir. j'ai téléchargé un serveur minecraft.jar qui s'est crée. Je voudrais pouvoir installer des plugins dessus, j'ai regardé des tutos qui ne m'on...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Traceylevesquethomas
Mazered Minecraft

Serveur minecraft gratuit

Salut! je cherche un site qui eberge des serveur minecraft gratuitement. Peu m'importe s'il a 100 ou 2 slots, tout ce que je veux c'est pouvoir jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Mazered
fallgorde Minecraft

Compte hacker!

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon compte Minecraft Hacker, je suis sur de mon "Mot de Passe" a 100% et de mon "Nom de Compte" aussi... Le soucie c'est que le Hacke...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
fallgorde
Exabra Minecraft

Mod linux

Bonjour ! J'ai la version de Minecraft 1.3.9 et je voulais installer des mods . Mon problème ? J'ai regarder sur des forums comment les installer et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par Exabra
Zirka_ Minecraft

Minecraft fps

Bonjour ou bonsoir j'ai un petit problème sur minecraft (minecraft payant) depuis la 1.7.2 j'ai des chutes de fps j'ai tout fait pour les augmenter ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par Anonymous12355
Renaud D. Minecraft

Ausecour !!

Salut g un gros problème avec Minecraft je me connecte mais le jeux ne se lance pas pourriez vous m'aider svp merci !

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par Renaud D.
lara craft Minecraft

Comment dresser un cheval

Bonjour, pour dreser un cheval vous avez besoin d une amure si vous voulez mais se n ai pas utile d une selle d une laisse vous montez sure le cheval...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Lamastiko
sayaano Minecraft

Failed to bind port: mac

Bonjour/bonsoir, J'ai essayé de me créer un serveur Bukkit mais quand je lance, sa m'écrit: FAILED TO BIND PORT . Mais je sait qu'il faut arrêter j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
TheFlameflo
bruno123123 Minecraft

Serveur pixelmon

Bonjour, je viens de démarrer un nouveau serveur pixelmon mais quand je me connecte le serveur me dis please register with "register password ConfirmP...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
TheFlameflo
dajojo42 Minecraft

Comment installer un mode sous mac donc sans pipix

Bonjour j'aimerais installer certain mode Minecraft sur mon Mac mais malheureusement Pipix n'est TOUJOURS pas sorti sous la version Mac (il l'annonce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Lamastiko
marcosdu98 Minecraft

Besoins d'un tuto sur le plugin playgrid

Bonjour, je viens d'installer le plugin PlayGrid qui permet de lier son serveur minecraft à un site internet mais je ne sais absolument pas commen...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
Cyprouille Minecraft

Problème de chargement

Bonjour, Lorsque je lance le launcher, et que je clique sur play, le jeu télécharge les fichiers, la barre verte avance, mais arrivée presque à la f...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par Cyprouille
Bastiger Minecraft

Hébergeur avec plugins préconfigurés.

Bonjour, je cherche un hébergeur de serveur MineCraft qui aurait des plugins déjà configurés, et qu'il ne suffirait simplement de les activer. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
lulu1009 Minecraft

Minecraft est dispo dans les multimédias ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter minecraft car j'ai la version gratuite Est-ce qu'on le trouve dans les multimédias comme Euro Center, Media Markt, Eld...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par Gamer4life
Zirka_ Minecraft

Minecraft java / optinfine

Bonjour, depuis que j'ai Minecraft j'ai des énormes chutes de fps et en demandant à des proches, il mon conseillé de regarder si mon java était a jour...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Lamastiko
monsterr59 Minecraft

Problème d'installation du plugin more

Bonjour, Et bien voila j'ai un serveur minecraft bukkit version 1.7.2 j'installe le plugin MCore pour la version 1.7.2 et il me met ce message d'er...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
TheFlameflo
mimi2949 Minecraft

Installer forge 1.5.2 sous linux

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment installer forge sous linux. Cela me parait difficile de trouver une vidéo qui m'explique ça facilement sur i...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
TheFlameflo
cricridu27 Minecraft

Problème avec mcpatcher

Bonjour, J'ai télécharger mcpatcher 2.1.0_02, mais il ne trouve pas le jeux dans aucun dossier sur mon ordinateur et je ne comprend pas pourquoi. ...

Ladioo
marcosdu98 Minecraft

[probleme] perworldplugins disfonctionnement

Bonjour, Je viens de télécharger le plugin PerWorldPlugins qui permet de séparer les plugins des mondes mais voilà , une fois installé , (je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
marcosdu98
w@yne Minecraft

Cherche serveur minecraft pocket edition convivial

Bonjour, ayant commencé à jouer à pocket edition il ya environ une semaine, je cherche maintenant à m'épanouir et profiter de l'expérience de joueurs...

TheFlameflo
Cyprouille Minecraft

Déplacer .minecraft

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de mémoire sur le disque dur C. Comment faire pour transférer le dossier .minecraft sur mon disque E ? Dans le launcher j'...

TheFlameflo
Cyprouille Minecraft

Installateur de minecraft

Bonjour, Connaissez-vous un installateur de minecraft qui installe les fichiers du jeu là où on veut sur notre ordinateur ? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
TheFlameflo
roromain30 Minecraft

Probleme de mon launcher ascentia minecraft 1.6.4

bonjour , avant mon ascentia marchait tres bien mais maintenantquand j'ouvre mon launcher , il s'ouvre je met "connexion" ceci marche et ferme le lau...

TheFlameflo
falcon117 Minecraft

[probleme avec flan's en 1.6.4]

J'ai télécharger le mod flan's en 1.6.4 exactement selon les astuce du web. J ai réussi, je lance le jeu sa marche impeccablement, je test d'abord le...

TheFlameflo
mathisrap56 Minecraft

Console sur portable

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir la console de mon serveur Minecraft sur mon portable ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

TheFlameflo
_SpookyPvP_ Minecraft

Minecraft windows 8 bug en ligne :/

Bonjour , je vous écrit ce message pour demander pourquoi quand je lance minecraft cela ne bug pas donc pas de problème avec ma carte graphique. Par c...

TheFlameflo
Dodo Minecraft

Mon minecract marche plsu

Bonjour, Quand je click sur mon icône minecreft il s'ouvre je fais play et sa tourne puis sa s arrête et rien ne s ouvre merci de m aider Configu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
TheFlameflo
Zirka_ Minecraft

Minecraft enderman

Bonjour ou Bonsoir je sais que la plus part des personnes vont de fouttre de moi mais voilà si quelqu'un pourrais m'aider ce serait top ! Explication ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par Metalrox
Utilisateur anonyme Minecraft

Problème de connexion serveur minecraft

Bonjour, J ai un problème sur mon serveur minecraft pour tout dire il y a que moi qui peut me connecter et non mes amis j ai eu ce bug seulement quan...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par val170
Subaru071 Minecraft

Poser des blocs sans pouvoir en détruire

Bonjour à tous, je possède un serveur et je cherche depuis maintenant plusieurs la possibilité à ce qu'un joueur puisse poser un bloc, mais ne peut dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par Subaru071
Utilisateur anonyme Minecraft

Retour à la maison

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment retourner à la maison après une téléportation ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par pierre73460
SwagSmurfy Minecraft

Énorme problème pour mon minecraft

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon minecraft quand je le lance ! Quand je le lance sa me l'ouvre puis quand j'appui sur Play pour allez jouer e...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
SwagSmurfy
Gigazelda Minecraft

La création du fichier "server" ne se fait pas

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les tuto sur l'installation d'une server avec ou sans hamachi, avec bukkit ou par minecraft server, j'ai toujours la même répo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par Gigazelda
maveur Minecraft

Mon pc peut il tourner avec minecraft ?

Bonjour , j'aimerais savoir si mon pc peut lire et tourner si j'installe minecraft . Comme je suis pas trop caler je vous demande . Voilà ce que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par maveur
MagmaDash Minecraft

Probléme monster spawner

Bonjour il y a quelque temp je me suis lancer dans la création de map aventure et donc jai mis des monster spawner mais aucun monstre ne spawn ! Si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par MagmaDash
lelex347 Minecraft

[minecraft] freeze de l'image

Bonjour, Alors voila j'ai fais l'acquisition du jeux Minecraft qui est juste génial mais voila au bout d'un moment l'IMAGE freeze mais je peut conti...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par bender_77
Galsarthan Minecraft

Crash graphics drivers

Bonjour, quand je lance Minecraft, il crash et j'ai un message : We're sorry, but it seems there was an error while trying to render aspects of t...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par Galsarthan
snako89 Minecraft

Minecraft avec java 64 bits !!!

Bonjour, J'ai Minecraft 1.5.2 qui tourne sour Windows 7 64Bits. J'ai également installé et mis à jour Java 32 et 64 sur ma machine. Minecraft u...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par UnkutEth
MisterHDCraft Minecraft

Filtrage anisotrope problème

Bonjour, je joue depuis longtemps à Minecraft et j'ai récemment changé d'ordinateur et je constate que je peux activer le filtrage anisotrope en 16x a...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par Couvert de puces
Shawden Minecraft

Besoin d'aide pour mon serveur

Merci de bien lire ma question: Comment puis-je créé mon serveur Hébergé par le FTP de mon site et comment allumer le " *.bat " avec le codage HTML...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
fantastiQue38
iPoLox Minecraft

Aide pour faire de la pub

Bonjour je souhaiterais trouver une personne qui puisse m'aider a rendre mon serveur minecraft populaire. Sois en ayant une chaine youtube avec plusie...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Aranud87
Mathilde llooll Minecraft

Probleme avec la création minecraft

Bonjour, j'ai téléchargé Minecraft il y a une semaine environ et la première fois que j'ai voulu me créer une partie sur le monde plat avec des villa...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par GT3
Cyprouille Minecraft

Déplacer .minecraft

Bonjour, Je n'ai plus de mémoire sur le disque dur C. Comment faire pour transférer le dossier .minecraft sur mon disque E ? Dans le launcher j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par Cyprouille
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 12 165