Retrouver un endroit map solo

Fermé
atchoom - 21 févr. 2015 à 21:42
XxJessJessproxX Messages postés 108 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 21 févr. 2015 à 22:12
Bonjour,

j'ai réaliser une construction en créative solo mais pour la tester je me suis mise en mode aventure et je suis morte sans faire exprès , du coup j'ai respawn à un autre endroit sur la carte et je sais pas comment retrouver l'endroit de la construction , meme si c'etait un monde plat . Je suis vraiment dégouter car j'ai mis vraiment VRAIMENT beaucoup de temps sur cette construction donc si vous savez coment retrouver , c'est la seule construction que j'ai fait sur cette map , si ca peu aider . merci d'avance

1 réponse

XxJessJessproxX Messages postés 108 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 2
21 févr. 2015 à 22:12
Tu aurais du mettre une balise! sa sert a sa! sinon... je ne sais pas si c'est possible mais retourne en mode creatif et cherche... il y a aussi un boutton.. f3 je crois qui te montre tes coordonées... si tu te souviens de ceux ou ta construction était tu pourra la retrouver... sinon tu peux utiliser ta carte!
0