Les discussions
Petit prob forge
Bonjour, j'ai voulu installer forge 1.7.2 mais au lieu de se lancer, mon pc m'affiche un message d'erreur en me disant qu'il ne peut pas ouvrir ce...
Mon launcher ne lanca pas minecraft
Bonjour , j'ai un soucis , quand j'essaye de lancer minecraft ( en cliquant sur Play ) , ça me met des trucs sur launcher log et ça me met automatique...
Connexion à un serveur en ligne impossible
Bonjour, Je me suis remise à minecraft avec mon copain. Habitant loin l'un de l'autre, nous avons re-créé un serveur minecraft. Nous avons fait tout...
Je n'arrive pas à mettre un mod...
Bonjour à tous... Je voudrais mettre le mod "pixelmod" sur minecraft mais je n'y arrive pas... Je met forge, je lance minecraft, je voie le profil "...
The dream 2
Bonjour a toute la communauté. Je regarde actuellement la série de fanta et bob The Dream 2 et je voudrai faire une aventure avec des amis sur mon ...
Nether
Bonjour, je m'appelle Rayane et j'ai 23 ans. je voudrait savoir comment faire apparaître le nether je voudrait vraiment savoir si je pourrait avoir...
Mincraft
Bonjour, Pourquoi dans mincraft j'ai pa ancor mon serveur comment faire merci boucou de medé
Compte
RésoluBonjour, je viens d'acheter minecraft, et pour le télécharger je vais donc me connecter, mais celui-ci ma dit que mon compte n'existe pas. Pourta...
Problème avec mon serveur
Bonjour, j'ai fai un serveur minecraft en ouvrant mes mais mes amis n'arrive pas a se connecté avec mon. Pouvez-vous m'aider a résoudre ma situat...
"minecraft.jar" et "bin"
Bonjour, j'aimerai retrouver mon dossier "bin" et "minecraft.jar" car j'en ai besoin pour adventurecraft. Biensur j'ai le dernier launcher. J...
Minecraft
bonjour moi quand je me connecte a mon serveur ca marche mais quand mon ami se connecte ca na marche pas est ce que qu'elqu'un peut maider
Java.lang.nullpointerexception
Je n'arrive pas à me co à un serveur. J'ai Minecraft cracké, java 64bits et windows 7. https://www.dropbox.com/s/vj5aqaoa7lznjtx/Minecraft%20bug.PNG?...
Je suis sur ubuntu
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir la démo de /download/telecharger-34098243-minecraft lorsque je l'ai téléchargé je vais dans mes docs et j'appuie deu...
Je n'arrive pas a faire marcher le plugin creativegates en 1.6.2
RésoluBonjour, j'ai créer un serveur minecraft avec mes amis et ont a voulut remettre le plugin creativegates (parce que avant le serveur était en 1.4.7). ...
Mon ecran clignote quand je joue à minecaft
Bonjour, il y a pas très longtemps, je pouvais jouer a minecraft normalement, mais un jour quand je me suis connecté dessus, l'écran s'est mis a cli...
Deux pseudo pour un compte mojang
Bonjour a tous, Moi et un copain on à acheté Minecraft a deux, du coups un à créé un compte Mojang avec un pseudo. Tout est nickel tant qu'on joue ...
Probleme serveur minecraft 1.8.3
Bonjour j'ai crée un serveur minecraft avec la version 1.8.3 et au debut tout marche bien , ca me crée les fichier et tout et apres il me disent d'act...
Probleme se ferme apres mojang
bonjours, depuis l'installation de windows sur mon ordinateur hp je ne peux plus jouer a minecraft: Je le lance ca marche normal jusqu'a mojang il s...
Fèves de cacao minecraft
RésoluBonjour Je voudrais faire des cookies dans minecraft pe mais je ne sais pas ou trouver des fèves de cacao et je ne sais pas non plus si on peut les...
Problême serveur : id " mismachted world and game
RésoluBonjour, Quand je vais sur mon serveur minecraft avec mod, il a un message d'erreur : id 2935 mismachted world and game. Aider moi s'il-vous pla...
Problème de launcher
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai téléchargé le nouveau launcher de minecraft 1.6.11 mais, je me suis rendu contre que nous pouvons pas avoir ...
Fin du flux minecraft
RésoluBonjour, Depuis 20minutes quand je clique sur multijoueur et que je clique sur le serveur où je veux aller sa me met "Fin du flux" Je voulais s'avo...
Worldchat bug
Bonsoère, j'ai installé WorldChat il n'y a pas longtemps et j'ai des problèmes. La configuration avec le renom des mondes dans le Chat marche tres bie...
Minecraft en ligne
Bonjour, comment trouver un réseau Merci mes enfants adorent ,mais très difficile de trouver un réseau merci beaucoup de nous expliquer Conf...
Pourquoi je ne peux pas ouvrir minecraft ?
Bonjour, lorsque je veux jouer à minecraft et que je clique sur PLAY cela ouvre "crash report" Comment puis-je faire pour jouer a minecraft et pourquo...
Bug de souris !
Bonjour, depuis ce midi (12/03/2015) ma souris bug ! Je m'explique : ma souris optique filaire de chez Logitech, lorsque je fais un mouvement avec la...
Jouer en lan sans connection
Bonjour Je voudrais savoir si il etait possible de jouer a minecraft en LAN sans connection
Petit soucie de serveur modée 1.8
RésoluBonjour,je un serveur modée 1.8 mais le soucie c'est quand j'ouvre le serveur sa me met plein message d'erreur . C:\Users\packard bell\Deskt...
Pipix
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon minecraft avec pipix je clique sur pipix et il me ds de selectionner un minecraft je l'enregistre dans mes fic...
Comment jouer sauvegarde minecraft pc sur ps3 ?
Est-ce que c'est possible de jouer une sauvegarde de minecraft PC sur minecraft playstation 3 ?
[1.7.10] forge crash (fatal error)
bonjour j'ai installer forge 1.7.10 sur minecraft et quand je lance un monde sa m'écrit "a fatal error has occured, this connection is terminated" ...
Minecraft pe multi
Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer a Minecraft PE multi (version Vshar) sur IOS merci d'avance
Problème de skin multi sur minecraft
RésoluBonjour, je rencontre un problème en Multi sur minecraft, je ne vois pas mon skin! avant tous aller bien je voyais mon skin en Multi et en solo, maint...
Installation du launcher minecraft
J'ai récemment changé d' ordinateur et j'ai voulu re telecharger minecraft alors je l'ai fait et j'ai installé minecraft je clique sur le cube de terr...
Perdu mot de passe
Bonjours,Comment on fais quand on a perdu son mot de passe Minecraft sur les serveur Hunger Game Merci d'avance
"can't resolve hotsname" ou "unknown host"
Bonjour à vous : Problème : Je me permet de reposer cette question car j'ai regarder des postes mais je n'est jamais trouvé la résolution de mon pro...
Minecraft/ minecraft.jar
RésoluBonjour, Je voudrais installer un logiciel sur Minecraft pour qu'il lag moins (je connais le nom mais je ne sais plus comment il s'appelle). Seuleme...
Importer une map sur une map
RésoluBonjour,Bonsoir : Je suis en création d'un serveur Minecraft et j'ai besoin d'importer une map sur mon mode Comment Faire ? je précise qu'il y'a moy...
Minecraft probleme
J'adore le jeux Minecraft, et j'aimerai trop l'avoir, je sais que c'est illégal de le télécharger mais j'aimerai tellement, vous me comprenez ! xD Br...
Minecraft pe:comment jouer à 2 sur minecraft pocket édition0.9.0
Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment jouer à 2 sur minecraft.svp aider moi j'ai tout essayer mais ne fonctionne pas :( Merci.
Comment telecharger minecraft version la plus recente
Bonjour, Je voudrais de l aide afin de telecharger Minecraft facilement. Le probleme, c est que quand je vais sur Artenfight, ca marche pas! AI-je b...
Renseignement sur les commandes /testforblock
Bonjour, je suis actuellement en train de développer une map CTM. Et je voudrais faire un monument de la victoire "interactif", dans le sens où lorsqu...
Config minecraft
Bonjour, J'ai un PC pas très performant et je voudrais savoir si la config que j'ai pourrait faire tourner minecraft sans trop de lague processeur...
Password
Bonjour, je ne comprend pas que faut t il mettre a Password
Mincraft ne fonctionne pas en mode 32bits, pourquoi?
Bonjour, Ci joint le crash rapport pouvez vous m'aider svp. merci ---- Minecraft Crash Report ---- // Ooh. Shiny. Time: 06/03/15 21:12 Descr...
Probléme de création d'un serveur (minecraft)
J'ai télécharger un serveur 1.7.9 sur mcversion.net, quand je l'ouvre une petite fenétre noir apparait brièvement puis s'éteint. Quelqu'un aurai t'il ...
Chute de fps avec fraps
Bonjour à tous. J'aimerais pouvoir filmer mes parties de minecraft avec fraps mais quand je l'active je passe de 500 fps a 30 et c'est très ennuyant ...
Augmenter la ram sur modpack
Bonjour, mon amis est sur un windows xp en 32 bits, il a 3 go de ram et pour ouvrir le modpack atlauncher il faut 2 go minimum mais il est bloquée a ...
What the fuq ?
Quand je change mon skin (je suis en crack) tout le monde a le même skin que moi ! Pourquoi ? -- LOL je suis con ^^
Minecraft ce lance pas
Bonjour, si je poste un commentaire sur ce forum c'est j'ai un probléme . Mon Minecraft ne s'ouvre plus je les reinstaller 6 fois et a chaque fois ...