Les discussions

Petit prob forge

Bonjour, j'ai voulu installer forge 1.7.2 mais au lieu de se lancer, mon pc m'affiche un message d'erreur en me disant qu'il ne peut pas ouvrir ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
The TimeGun

Mon launcher ne lanca pas minecraft

Bonjour , j'ai un soucis , quand j'essaye de lancer minecraft ( en cliquant sur Play ) , ça me met des trucs sur launcher log et ça me met automatique...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
playagam

Connexion à un serveur en ligne impossible

Bonjour, Je me suis remise à minecraft avec mon copain. Habitant loin l'un de l'autre, nous avons re-créé un serveur minecraft. Nous avons fait tout...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Oozora

Je n'arrive pas à mettre un mod...

Bonjour à tous... Je voudrais mettre le mod "pixelmod" sur minecraft mais je n'y arrive pas... Je met forge, je lance minecraft, je voie le profil "...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

The dream 2

Bonjour a toute la communauté. Je regarde actuellement la série de fanta et bob The Dream 2 et je voudrai faire une aventure avec des amis sur mon ...

Wargamings

Nether

Bonjour, je m'appelle Rayane et j'ai 23 ans. je voudrait savoir comment faire apparaître le nether je voudrait vraiment savoir si je pourrait avoir...

Thorak83

Mincraft

Bonjour, Pourquoi dans mincraft j'ai pa ancor mon serveur comment faire merci boucou de medé

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papounet17000

Compte

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter minecraft, et pour le télécharger je vais donc me connecter, mais celui-ci ma dit que mon compte n'existe pas. Pourta...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon serveur

Bonjour, j'ai fai un serveur minecraft en ouvrant mes mais mes amis n'arrive pas a se connecté avec mon. Pouvez-vous m'aider a résoudre ma situat...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Rhydan1

"minecraft.jar" et "bin"

Bonjour, j'aimerai retrouver mon dossier "bin" et "minecraft.jar" car j'en ai besoin pour adventurecraft. Biensur j'ai le dernier launcher. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lea.adley

Minecraft

bonjour moi quand je me connecte a mon serveur ca marche mais quand mon ami se connecte ca na marche pas est ce que qu'elqu'un peut maider

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Rhydan1

Java.lang.nullpointerexception

Je n'arrive pas à me co à un serveur. J'ai Minecraft cracké, java 64bits et windows 7. https://www.dropbox.com/s/vj5aqaoa7lznjtx/Minecraft%20bug.PNG?...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis sur ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir la démo de /download/telecharger-34098243-minecraft lorsque je l'ai téléchargé je vais dans mes docs et j'appuie deu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
zipe31

Je n'arrive pas a faire marcher le plugin creativegates en 1.6.2

Résolu

Bonjour, j'ai créer un serveur minecraft avec mes amis et ont a voulut remettre le plugin creativegates (parce que avant le serveur était en 1.4.7). ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Flora_Gaming

Mon ecran clignote quand je joue à minecaft

Bonjour, il y a pas très longtemps, je pouvais jouer a minecraft normalement, mais un jour quand je me suis connecté dessus, l'écran s'est mis a cli...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
the-killer-cool

Deux pseudo pour un compte mojang

Bonjour a tous, Moi et un copain on à acheté Minecraft a deux, du coups un à créé un compte Mojang avec un pseudo. Tout est nickel tant qu'on joue ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Papounet17000

Probleme serveur minecraft 1.8.3

Bonjour j'ai crée un serveur minecraft avec la version 1.8.3 et au debut tout marche bien , ca me crée les fichier et tout et apres il me disent d'act...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ziciogame

Probleme se ferme apres mojang

bonjours, depuis l'installation de windows sur mon ordinateur hp je ne peux plus jouer a minecraft: Je le lance ca marche normal jusqu'a mojang il s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Crabu

Fèves de cacao minecraft

Résolu

Bonjour Je voudrais faire des cookies dans minecraft pe mais je ne sais pas ou trouver des fèves de cacao et je ne sais pas non plus si on peut les...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Orodrake

Problême serveur : id " mismachted world and game

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur mon serveur minecraft avec mod, il a un message d'erreur : id 2935 mismachted world and game. Aider moi s'il-vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
filetric

Problème de launcher

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai téléchargé le nouveau launcher de minecraft 1.6.11 mais, je me suis rendu contre que nous pouvons pas avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
filetric

Fin du flux minecraft

Résolu

Bonjour, Depuis 20minutes quand je clique sur multijoueur et que je clique sur le serveur où je veux aller sa me met "Fin du flux" Je voulais s'avo...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Tomo_Shi

Worldchat bug

Bonsoère, j'ai installé WorldChat il n'y a pas longtemps et j'ai des problèmes. La configuration avec le renom des mondes dans le Chat marche tres bie...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Araguerra

Minecraft en ligne

Bonjour, comment trouver un réseau Merci mes enfants adorent ,mais très difficile de trouver un réseau merci beaucoup de nous expliquer Conf...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ziciogame

Pourquoi je ne peux pas ouvrir minecraft ?

Bonjour, lorsque je veux jouer à minecraft et que je clique sur PLAY cela ouvre "crash report" Comment puis-je faire pour jouer a minecraft et pourquo...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Pitipow

Bug de souris !

Bonjour, depuis ce midi (12/03/2015) ma souris bug ! Je m'explique : ma souris optique filaire de chez Logitech, lorsque je fais un mouvement avec la...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ziciogame

Jouer en lan sans connection

Bonjour Je voudrais savoir si il etait possible de jouer a minecraft en LAN sans connection

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ziciogame

Petit soucie de serveur modée 1.8

Résolu

Bonjour,je un serveur modée 1.8 mais le soucie c'est quand j'ouvre le serveur sa me met plein message d'erreur . C:\Users\packard bell\Deskt...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pipix

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon minecraft avec pipix je clique sur pipix et il me ds de selectionner un minecraft je l'enregistre dans mes fic...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ziciogame

Comment jouer sauvegarde minecraft pc sur ps3 ?

Est-ce que c'est possible de jouer une sauvegarde de minecraft PC sur minecraft playstation 3 ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
alex_975

[1.7.10] forge crash (fatal error)

bonjour j'ai installer forge 1.7.10 sur minecraft et quand je lance un monde sa m'écrit "a fatal error has occured, this connection is terminated" ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
MichMich38

Minecraft pe multi

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer a Minecraft PE multi (version Vshar) sur IOS merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
TuTuDelPasso

Problème de skin multi sur minecraft

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème en Multi sur minecraft, je ne vois pas mon skin! avant tous aller bien je voyais mon skin en Multi et en solo, maint...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pr_Glitch

Installation du launcher minecraft

J'ai récemment changé d' ordinateur et j'ai voulu re telecharger minecraft alors je l'ai fait et j'ai installé minecraft je clique sur le cube de terr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
xblaster888

Perdu mot de passe

Bonjours,Comment on fais quand on a perdu son mot de passe Minecraft sur les serveur Hunger Game Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
madmyke

"can't resolve hotsname" ou "unknown host"

Bonjour à vous : Problème : Je me permet de reposer cette question car j'ai regarder des postes mais je n'est jamais trouvé la résolution de mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Danielrol

Minecraft/ minecraft.jar

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un logiciel sur Minecraft pour qu'il lag moins (je connais le nom mais je ne sais plus comment il s'appelle). Seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
vipere-electro

Importer une map sur une map

Résolu

Bonjour,Bonsoir : Je suis en création d'un serveur Minecraft et j'ai besoin d'importer une map sur mon mode Comment Faire ? je précise qu'il y'a moy...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ziciogame

Minecraft probleme

J'adore le jeux Minecraft, et j'aimerai trop l'avoir, je sais que c'est illégal de le télécharger mais j'aimerai tellement, vous me comprenez ! xD Br...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Angels74InGame

Minecraft pe:comment jouer à 2 sur minecraft pocket édition0.9.0

Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment jouer à 2 sur minecraft.svp aider moi j'ai tout essayer mais ne fonctionne pas :( Merci.

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
sonic

Comment telecharger minecraft version la plus recente

Bonjour, Je voudrais de l aide afin de telecharger Minecraft facilement. Le probleme, c est que quand je vais sur Artenfight, ca marche pas! AI-je b...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
ziciogame

Renseignement sur les commandes /testforblock

Bonjour, je suis actuellement en train de développer une map CTM. Et je voudrais faire un monument de la victoire "interactif", dans le sens où lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
ziciogame

Config minecraft

Bonjour, J'ai un PC pas très performant et je voudrais savoir si la config que j'ai pourrait faire tourner minecraft sans trop de lague processeur...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Password

Bonjour, je ne comprend pas que faut t il mettre a Password

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mincraft ne fonctionne pas en mode 32bits, pourquoi?

Bonjour, Ci joint le crash rapport pouvez vous m'aider svp. merci ---- Minecraft Crash Report ---- // Ooh. Shiny. Time: 06/03/15 21:12 Descr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
laliche77

Probléme de création d'un serveur (minecraft)

J'ai télécharger un serveur 1.7.9 sur mcversion.net, quand je l'ouvre une petite fenétre noir apparait brièvement puis s'éteint. Quelqu'un aurai t'il ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ax64

Chute de fps avec fraps

Bonjour à tous. J'aimerais pouvoir filmer mes parties de minecraft avec fraps mais quand je l'active je passe de 500 fps a 30 et c'est très ennuyant ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Mario64130

Augmenter la ram sur modpack

Bonjour, mon amis est sur un windows xp en 32 bits, il a 3 go de ram et pour ouvrir le modpack atlauncher il faut 2 go minimum mais il est bloquée a ...

Starup85

What the fuq ?

Quand je change mon skin (je suis en crack) tout le monde a le même skin que moi ! Pourquoi ? -- LOL je suis con ^^

jasonb213

Minecraft ce lance pas

Bonjour, si je poste un commentaire sur ce forum c'est j'ai un probléme . Mon Minecraft ne s'ouvre plus je les reinstaller 6 fois et a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Thorstein
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 12 283