Comment faire briller un objet comme une torche ???

PolOgrammE Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louislool Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous j'aimerai savoir s'il serait possible de faire briller un objet comme une torche (épée, arc, flèche) car je me fais un petit texture pack avec comme theme "Zelda" et je remplace la texture de l'arc original par l'arc de lumière dans Spirit track donc j'aimerai savoir s'il serait possible de le faire briller et si oui comment dois-je m'y prendre ???
Merci d'avance :D
A voir également:

1 réponse

louislool Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je croit bien que ces impossible il serrai possible via un mod ou si tu sais comment et déveloper minecraft crée un dossier qui te permetras de faire de la lumiere ( choses presques impossible ) désoler non
1
PolOgrammE Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pensais qu'il serait possible grace à un fichier qui "accompagne" la texture et qui la fait briller comme la torche
je vais faire plus de recherche et savoir s'il est possible ou non de le faire (avec un mod ou sans) et si j'ai trouvé comme faire et que ça t'interesse bah je te le dirai ^-^
0
louislool Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok merci oui sa m'interesse
0