Ascentia me fait des sanctions , alors que je n'ai rien fais !

KiwikGameuse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RageuxUltime Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,tout d'abord merci de vous êtres arrêtez sur mon message !:)
Alors , voila ! Tout commence quand je joue sur Freecube Ascentia , et que j'envoie de la pub : Disco avec Bar ,Piscine , Dj ect ...
Quelque secondes plus tard , je reçois un message , de mise en garde ,et je suis mute pendant 31 minutes , je fais /ok ,là rien d'anormalement car ma cousine qui jouer avec moi avais eu le même problème elle avait presque la même annonce .Continuons quelque temps plus tard quand mes 30 minutes son purgé , tout ce passe , bien , jusqu'aux moment ou je refait de la pub , mais cette fois pour un zoo .
Rien ne se passe je fait mes pubs , jusqu'aux moment (20 minutes plus tard) ou je , ils me renvoient un message : tu as fait une faute ect ... Donc cette dois je suis mute 64 MINUTES !!!
Il faut savoir que dans mes annonces , il n'y avait aucune insultes , aucune illusions aux concours de skin OU de pseudo ! Pour moi la faute ne s'explique pas je n'est rien fait . J'espère juste que ce n'est pas un nouveau canaux qui empêche les annonces dans le chat , on ne sais jamais , les modérateurs mettent de plus en plus d'interdictions .
Bref , Merci d'avoir lu , et encore plus merci , si tu peux m'expliquer l'erreur , pour ne pas la reproduire . Bye. <3 :)
A voir également:

1 réponse

RageuxUltime Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, pour éviter le spam , ils mettent des logiciels donc essaie de faire des phrases courtes
0