Les discussions
Shapeless crafting?
Hello à tous, je vois souvent sur certaine vidéo de youtuber se "Shapeless crafting" et je ne sais pas comment l'activé? Que je vous explique, le yout...
Pourquoi mes pack de texture son incompatible avec la 1.5.1
RésoluBonjour, Voilà depuis la 1.5.1 tout mes pack de texture son incompatible c'est chiant je ne peux plus jouer avec mon pack de texture comment je dois...
Peut on jouer en ligne sur minecraft quand on y joue sur clé usb
Bonjour, j'ai eu minecraft par clé usb (c'est mon ami qui me l'a télécharger) et je n'arrive jamais a jouer en multi. Déja j'aimerais savoir si on peu...
[mac]mettre un mod sur minecraft
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un mode sur minecraft sur mac j'ai regarder des video mes quand j'arrive a l'etape ou fait compresser le ...
Minecraft qui crash
Bonjour, Cela fais maintenant 1 semaine que j'ai acheté Minecraft, pour plus d'action j'ai voulu mettre des mods donc j'ai télécharger Pipix pour ...
Je ne peux pas rejoindre un serveur minecraft
Bonjour j'ai un petit probleme, je ne peut pas rejoindre de serveur minecraft, pourtant je suis dans la bonne version (1.5.1). Cela me fait "conexion ...
Pc minecraft
Bonjour, J'aimerais avoir un pc pouvant jouer juste a minecraft sans lag coutant maxi 220? Savez vous ou en trouvez ? Merci d'avance. Configur...
2 ordis pour un ip: et là c'est le drame !
RésoluVoila mon problème, moi et mon frère sommes des grands fana de minecraft mais nous ne pouvons pas jouer sur un meme serveur en meme temps avec un seul...
Commande pour ranger rapidement son materiel !?
RésoluBonjour, voila je recherche la touche pour ranger un objet dans un coffre sans les déplacer ?!Merci !^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0....
Minecraft crash help :(
Bonjour, voilà maintenant presque plus d'un an que je joue à Minecraft sans problèmes.. La semaine dernière j'ai éssayé d'installer des mods, sans suc...
Optine et fps
Bonjour, J'ai beau avoir installé Optifine espérant augmenter mes performances et avoir le zoom en plus mais rien à faire ça me fait laguer. Une so...
Minecraft comment faire du craft?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire du craft sur Minecraft. $$$$$Merci$$$$$$ Windows 7 / Firefox 10.0
Minecraft map solo -> multi
Bonjour, J'ai importé une map solo en multijoueur mais en mode solo j'avais rajouter un mob spawner de zombie et en multijoueur il n'y est pas. Comm...
Minecraft problème
RésoluBonjours, Suite a un problème rencontrer avec mon ordinnateur j'ai brancher un ordinnateur de secour (soit moisi mais c'est mieux que rien). Seuleme...
Je n'arrive pas à ouvrir le fichier minecraft dans bin.
RésoluBonjour depuis quelque jours j'essaye d'installer mod loader, donc je l'installe , je vais dans .minecraft puis dans bin et je clique sur le fichier ...
Probléme video minecraft
Bonjour, Voila j'ai un probléme Quand je lance minecraft il me met cela : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was...
Bug lors du lancemment d'un minecraft modder
bonjour a tous et voila tout est dans le titre :-Les mods utilisé sont installé correctement et sont:computer craft not enoug item co...
Comment créer un compte minecraft avec la nouvelle page
Résolu/FerméSalut ! C'était pour demander comment créer un compte Minecraft maintenant qu'ils ont changé la page d'inscription ... On trouve 200 topic sur co...
Serveur minecraft problème !
Bonjour, j'ai un serveur minecraft et je voudrais le faire sans hamachi (je suis sous sfr) donc j'ai ouvert mes ports ect... j'ai tout fait j'ai mis m...
Java(tm) platform se binary not responding
Bonjour, Quand je lance mine craft je me connecte après ça m'écris Java(TM) Platform SE Binary not responding aidez moi svp!
Minecraft sur iphone 4
Salut tout le monde , Bon je viens d'installer Minecraft sur mon iPhone parcontre dans le mode survival , je commence sans rien , rien du tout , al...
Mincraft
Bonjour.comment télécharger minecraft gratuitement merci.
Comment rejouer a des jeux...
il ya pas longtemp avec mon pc portable je savais jouer a des jeux genres minecraft ... mais j ai eu un probleme et j ai du reinstaller windows7 et ma...
Bug du lit en multijoueur [minecraft]
Bonjour, j'ai crée un serveur (sous bukkit) avec essentials, un Serveur RP pour être plus clair mais il y a souci, sur certain serveur, il faut que t...
Installation mod
Bonjour, J'aimerais installer le mod Optifine mais je ne sais ni quelle version prendre ni comment l'installer. SVP AIDEZ-MOI Configuration: Wi...
[minecraft] map telechargée sur mon serveur
RésoluBonjour, Je tiens un serveur minecraft privé via hamachi et j'ai télécharger une map sur internet mais j'aimerais la mettre sur mon serveur mais j'aur...
Problème affichage du jeux minecraft
Bonjour, Voici mon problème J'allume mon ordi, je vais sur internet, je regarde des films etc l'écran fonctionne correctement dès que je lance ...
Logiciel vidéo !
Bonjour, je suis à la recherche de logiciel pour filmer l'écran de jeu minecraft ... J'ai déjà essayer quelques logiciels mais en vains comme: -fra...
Minecraft.exe
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0bonjour comment faut fair pour faire Bad video card driver
Comment dessiner un skin minecraft ?
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait me dessiner mon skin de Minecraft mais un vrai dessin (Comme les Youtuber par exemple) Merci de m...
Mon minecraft ne se lance pas
Bonjour a tous aujourd'hui je n'arrive pas a lancer minecraft voila ce qu'il me met merci de m'aider ! Bad video card drivers! -----...
Jouer à minecraft sur 2 pc à deux adresses différentes
Bonjour, Je voudrais depuis des mois acheter minecraft. Maman est d'accord mais a peur que cela ne fonctionne pas sur son pc portable du boulot ou...
J'ai un problème avec mon serveur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon serveur minecraft. A chaque fois que je lance mon serveur, moi je peux me connecter dessus, mais pas les autre. don...
Bug : je ne sais rien prendre
RésoluBonjour, Jouant beaucoup à Minecraft, il y a deux pc. Un chez moi et un à moi chez mes grand-parents. Donc mon bug, c'est que quand je veux prendre...
A quoi sert le portail des limbes?
Salut!!!!! j'ai minecraft et je ne sais pas a quoi sert le portail des limbes et comment l'utilisé? merci! -- Miss-Robecca.
Aider mmmooooii!!!
Bonjour, Moi mon problème est que quand je télécharge minecraft.zip l'username et le password je les marque correctement mais il me marque login fai...
Pourquoi mes packs de texture ne fonctionnent point?
Bonsoir, quand je télécharge des packs de texture, ils se trouvent bien dans le dossier de minecraft, quand j'ouvre Minecraft , ils y sont, mais quand...
Minecraft fonctionne plus avec windows 8
Bonjour, mon minecraft ne marche pas , je vous envois mon rapport: --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-------------------------------------------...
Probleme minecraft bad login
Bonjour, jai un probleme un ami narrive pas a se connecter a mon serveur et moi jai la version payant et lui non et quand il se connecte il a bad lo...
J'ai perdu l'ip de mon serveur minecraft en voulant la stabilisé
Bonjour/soir j'ai un serveur Minecraft que j'héberge sur mon ordi mais depuis que j'ai essayer de stabiliser l'ip de mon ordi avec le site www.noip.co...
Minecraft pour ubuntu 12.10 (je crois)
Bonjour, J'ai Ubuntu 12.10 , enfin je crois ..... J'aurais aimée téléchargée Minecraft , alors dans ete voir dans ma logithèque Ubuntu et a ma gra...
Le code
Bonjour, j aimerai pas perdre mes items mourront mais il faut donner un code ( / ...) Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Le jeu ne fonctionne pas a cause de la carte graphique
Bonjour, nous voulons nstallé le jeu mincraft , au moment de l installation ca dit que mon driver de carte graphique n est pas accéléré. On a tout ess...
Créer un plugin minecraft en langage c ? possible ?
Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de coder un plugin minecraft en C ! Car j'ai les connaissances requises en C pour pouvoir c...
Minecraft
Bonjour, svp donne moi le jeu minecraft complet avec deux ou trois servers et merci
Problème : permissionsex : le prefix ne s'affiche pas
Alors voilà : J'ai installé récemment un plug-in de permissions : PermissionsEx J'était tout enthousiaste, je rajoutais des permissions etc etc ...
Minecraft bug alors que pc neuf
Bonjour. Je viens d'avoir mon PC : Core i5 , Windows 8 , AMD Radeon HD 7370M , 6GO de Ram ..)Et pourtant Minecraft Rame a mort ce n'est pas normal......
Minecraft
RésoluBonjour, Je viens de connaitre le jeu Minecraft et ça me plait beaucoup. Y aurait-il quelqu'un qui y joue et qui pourrait répondre à quelques ques...
Achat minecraft
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut acheter Minecraft par compte Paypal en l'ayant crédité au préalable des 20 euros car je lis sur quelques ...
Problème mon run.bat s'ouvre et se ferme tout de suite
Bonjour, J'ai un problème en créant un serveur minecraft avec mods mon run.bat (pas sous craftbukkit) s'ouvre et se ferme directement je suis sous...