Voler
Bonjour, je voudrait savoir si s'est possible de voler sur un objet sans rien faire ( fusée ; avion ... ) merci ... Configuration: Windows 7...
Bonjour, je voudrait savoir si s'est possible de voler sur un objet sans rien faire ( fusée ; avion ... ) merci ... Configuration: Windows 7...
Bonjour, J'ai fait un //sphere avec worledit sauf que je me suis gouré d'item et j'ai mis des plaques de pressions. Du coup elles sont en l'air et...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 J'ai voulu télécharger le mod "Aether", dans une vidéo la personne explique q...
Bonjour, je suis un débutant dans minecraft , je connais les serveurs hunger games et tout mais je ne sais pas comment ajouter un ami sur minecraft :(...
Bonjour, Je joue a minecraft sur mac depuis assez longtemps mais depuis 2 jours, plus de son ! Pourriez vous m'aider ? Configuration: Mac O...
Bonjour à toutes et à tous ! Je poste ce Post (jeux de mots -_-) aujourd'hui car j'ai besoin d'aide. J'ai payé l'hébergeur PulseHéberg pour héberg...
Bonjour, j'ai téléchargé le mod tropicraft il y a quelque temps et je voudrais savoir si il y aurais la possibilité d'en supprimer une partie , le m...
Bonjour, Je voudrais savoir comment au mode survie trouve t on des objet . Merci d avance pour votre réponse !! Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon server minecraft en mode creative. Si quelq'un le sais ? pouvez me le dire en envoient sur fa...
Bonjour comme le titre l'indique j'aimerais savoir si c'est possible de double compte sur minecraft ? Si oui comment car j'aimerais bien me crée un d...
Bonjour, j'ai installer minecraft sur l'ordinateur d'un de mes amis et ça me dit : Bad vidéo card driver. J'ai essayer : clique droit sur bureau, pr...
Bonjour, je suis nouveaux et j'ai un problème sur minecraft j'ai mis a jour mes pilotes de carte graphique et ma carte mère , j'ai mis le curseur sur ...
Bonjour, je cherche un serveur hunger game et minez francais
salut tt le monde alors minecraft me dit bad vidéo divers depuis mon passage sur Windows 8 alors que sur windows 7 sa marcher et pareille sur le meme ...
bonjour je n'arrive pas à jouer à minecraft dès que je le met en marche il m'affiche une page d'erreur si quelqu'un peut m'aider merci
Bonjour,je sais qu il y a des block spécial tout autour mes je ne sais pas lequel et je sais pas comment fair une porte des enfer merci de répondre ce...
bonjour, Sur mon minecraft je ne peut pas avoir de son. dés que je clic sur ma bar de musique ou d'effets sonore mon minecreft se coupe et un doss...
Alors voila, j'ai recemment achete le jeu "Minecraft" sur PC et lorsque je me connecte, une page blanche s'affiche avec plein de codes. Je sais d'ou v...
Bonjour, je recherche des code de map plutôt survie mais pour minerait 1.3.2 merci
Bonjour, J'ai une carte graphique AMD Radeon HD 7850 2GB et un CPU Intel Core I5-3470 quad core et 8Go de RAM. Les jeu tel que GTA IV, Medal Of H...
Bonjour, j'ai un souci avec minecraft quand je le lance sa me mais un message d'erreur mais différent de ce qui ont leur pilotes non a jour donc je ne...
Voila Le message : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated Op...
Salut est ce que vous pouvez me dire comment avoir un nom d'utilisateur quand on s'enregistre sur mincraft.net repondez très vite
Bonjour, je jouais sur ma xbox360 a minecraft et le lendemain, quand je voulais jouer a minecraft je rentre je choisi ma parti dans les sauvegardes et...
Bonjour, je viens de créer mon serveur minecraft hébergé par pulseheberg mais j'ai la console et tout tout se passe bien mais le problème est que je...
Bonjour à tous. Je voulais savoir si vous connaissez des modes Minecraft 1.5.1 qui ne nécessitent pas ModLoader ou Forge, car mon launcher (MagicLau...
Bonjour,voici le message : # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc...
Bonjour, j'ai un ptobleme a peux près identique, j'avais minecraft sur un ordi puis j'ai tout enregistrer sur une clé USB puis je me connecte sur mon ...
Bonjour, J'ai découvert il y a déjà pas mal de temps Minecraft et depuis j'y suis accro Et quand j'ai su que l'on pouvais créer son propre serveur ...
Bonjour je vais avoir un nouvel ordi que je vais monter moi même et je voudrais savoir si j'ai choisi une bonne config pour jouer a minecraft sans lag...
Bonjour, salut je voudrait savoir si une personne voudrait de moi dans sont serveur minecraft avec hamachi je suis serieux je sait faire des imeub...
Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur,je l'ai crée a la version 1.4.7,et je ne peux pas y accéder car la version actuelle est la 1.5.1,et j'...
Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft avec hamachi. J'ai pu y jouer mais maintenant quand je vais dans multi joueur je vois mon serveur et pourta...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer un pack de texture sur Minecraft 1.06 version Mac pourtant je télécharge un pack de texture je vais sur mon mi...
Bonjour, je cherche un hebergeur minecraft gratuit et qui ai des serveurs disponibles. Merci de me répondre.
Bonjour, ses Caractéristiques sont processeur Intel Pentium T4500* Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,3 GHz / 800 MHz Chi...
Bonjour, J'aimerai savoir si mon appareil photo PowerShot SX30 IS peut-être utiliser comme webcam sur mon pc pour par exemple skype. Si oui comment...
Bonjour, J'arriev parfaitement à créer un serveur et a télécharger un map aventure (cake-pitalisme) Mais quand je la met dans mon dossier min...
Bonjour, Je ne m'y connais vraiment pas en informatique et une fois quand j'ai voulu me reconnecter il me mettait : "Error: Could not create the J...
bonjour , j'ai télécharger minecraft mais quand je l'ouvre sa m'affiche tout le temps : " bad video are drive "
Bonjour, Je joue a minecraft depuis un long moment, j'ai fait réparer mon ordinateur chez darty, depuis je ne peut pas jouer a minecraft. quand...
Bonjour, Je ne m'y connais vraiment pas en informatique et une fois quand j'ai voulu me reconnecter il me mettait : "Error: Could not create the J...
Bonjour, J'ai un probleme dans minecraft , voila sa fait 1 ans que je joue et je n'ai jamais eu les couleur dans le chat multijoueur sur tout les serv...
Bonjour, je voudrais savoir comment formater mes fichiers minecraft Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Bonjour, Mon fils joue sur minecraf depuis quelques jours. Nous avons téléchargé la version 1.5.1 sur le site officiel, mais il joue uniquement sur...
Bonjour, Qu'évêque la restone sur minecraft pour ipad svp puisque je ni connais vraiment rient expliquer moi svp merci :) Configuration: iPad /...
Bonjour, tous le monde je voudrai savoir comment on installe un MAJ de minecraft je l'ai acheter y a pas longtemps alors je voulais savoir c'est tout ...
Bonjour, je veux installer un mode, tout se passe bien, mod installer mais quand je lance minecraft et quand je me log avec, il fait écran noir :/ ...
Bonjour, J'ai acheter Minecraft aujourd'hui ( 30/03/2013 ) et je les installer mes le jeu me demande la version 1.5.0 de Java il mon mis sur in site...
Bonjour, moi qui mod mon jeu depuis la beta 1.3 jai un problème concernant l instalation de forge quand je le met dans mon minecraft.jar tous c est b...