Les discussions

Shapeless crafting?

Hello à tous, je vois souvent sur certaine vidéo de youtuber se "Shapeless crafting" et je ne sais pas comment l'activé? Que je vous explique, le yout...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Bigbang408

Pourquoi mes pack de texture son incompatible avec la 1.5.1

Résolu

Bonjour, Voilà depuis la 1.5.1 tout mes pack de texture son incompatible c'est chiant je ne peux plus jouer avec mon pack de texture comment je dois...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
loulous24

Peut on jouer en ligne sur minecraft quand on y joue sur clé usb

Bonjour, j'ai eu minecraft par clé usb (c'est mon ami qui me l'a télécharger) et je n'arrive jamais a jouer en multi. Déja j'aimerais savoir si on peu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
math585

[mac]mettre un mod sur minecraft

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un mode sur minecraft sur mac j'ai regarder des video mes quand j'arrive a l'etape ou fait compresser le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
iCraft

Minecraft qui crash

Bonjour, Cela fais maintenant 1 semaine que j'ai acheté Minecraft, pour plus d'action j'ai voulu mettre des mods donc j'ai télécharger Pipix pour ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Sugel

Je ne peux pas rejoindre un serveur minecraft

Bonjour j'ai un petit probleme, je ne peut pas rejoindre de serveur minecraft, pourtant je suis dans la bonne version (1.5.1). Cela me fait "conexion ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Gearheads

Pc minecraft

Bonjour, J'aimerais avoir un pc pouvant jouer juste a minecraft sans lag coutant maxi 220? Savez vous ou en trouvez ? Merci d'avance. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Cléclé66

2 ordis pour un ip: et là c'est le drame !

Résolu

Voila mon problème, moi et mon frère sommes des grands fana de minecraft mais nous ne pouvons pas jouer sur un meme serveur en meme temps avec un seul...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Sugel

Commande pour ranger rapidement son materiel !?

Résolu

Bonjour, voila je recherche la touche pour ranger un objet dans un coffre sans les déplacer ?!Merci !^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft crash help :(

Bonjour, voilà maintenant presque plus d'un an que je joue à Minecraft sans problèmes.. La semaine dernière j'ai éssayé d'installer des mods, sans suc...

persone qui aide

Optine et fps

Bonjour, J'ai beau avoir installé Optifine espérant augmenter mes performances et avoir le zoom en plus mais rien à faire ça me fait laguer. Une so...

Utilisateur anonyme

Minecraft comment faire du craft?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire du craft sur Minecraft. $$$$$Merci$$$$$$ Windows 7 / Firefox 10.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft map solo -> multi

Bonjour, J'ai importé une map solo en multijoueur mais en mode solo j'avais rajouter un mob spawner de zombie et en multijoueur il n'y est pas. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
acidx

Minecraft problème

Résolu

Bonjours, Suite a un problème rencontrer avec mon ordinnateur j'ai brancher un ordinnateur de secour (soit moisi mais c'est mieux que rien). Seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
kittyet

Je n'arrive pas à ouvrir le fichier minecraft dans bin.

Résolu

Bonjour depuis quelque jours j'essaye d'installer mod loader, donc je l'installe , je vais dans .minecraft puis dans bin et je clique sur le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
adri78

Probléme video minecraft

Bonjour, Voila j'ai un probléme Quand je lance minecraft il me met cela : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was...

Destrio5

Bug lors du lancemment d'un minecraft modder

bonjour a tous et voila tout est dans le titre :-Les mods utilisé sont installé correctement et sont:computer craft not enoug item co...

pavac

Comment créer un compte minecraft avec la nouvelle page

Résolu/Fermé

Salut ! C'était pour demander comment créer un compte Minecraft maintenant qu'ils ont changé la page d'inscription ... On trouve 200 topic sur co...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
TheSparrowGam3r

Serveur minecraft problème !

Bonjour, j'ai un serveur minecraft et je voudrais le faire sans hamachi (je suis sous sfr) donc j'ai ouvert mes ports ect... j'ai tout fait j'ai mis m...

PlayerInBox

Java(tm) platform se binary not responding

Bonjour, Quand je lance mine craft je me connecte après ça m'écris Java(TM) Platform SE Binary not responding aidez moi svp!

loickiko

Minecraft sur iphone 4

Salut tout le monde , Bon je viens d'installer Minecraft sur mon iPhone parcontre dans le mode survival , je commence sans rien , rien du tout , al...

loickiko

Mincraft

Bonjour.comment télécharger minecraft gratuitement merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
loickiko

Comment rejouer a des jeux...

il ya pas longtemp avec mon pc portable je savais jouer a des jeux genres minecraft ... mais j ai eu un probleme et j ai du reinstaller windows7 et ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
IrisGPC

Bug du lit en multijoueur [minecraft]

Bonjour, j'ai crée un serveur (sous bukkit) avec essentials, un Serveur RP pour être plus clair mais il y a souci, sur certain serveur, il faut que t...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
DylanTheHunter

Installation mod

Bonjour, J'aimerais installer le mod Optifine mais je ne sais ni quelle version prendre ni comment l'installer. SVP AIDEZ-MOI Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
creeper128

[minecraft] map telechargée sur mon serveur

Résolu

Bonjour, Je tiens un serveur minecraft privé via hamachi et j'ai télécharger une map sur internet mais j'aimerais la mettre sur mon serveur mais j'aur...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jeff-fcb

Problème affichage du jeux minecraft

Bonjour, Voici mon problème J'allume mon ordi, je vais sur internet, je regarde des films etc l'écran fonctionne correctement dès que je lance ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Dovahkiin

Logiciel vidéo !

Bonjour, je suis à la recherche de logiciel pour filmer l'écran de jeu minecraft ... J'ai déjà essayer quelques logiciels mais en vains comme: -fra...

Dousuca

Minecraft.exe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0bonjour comment faut fair pour faire Bad video card driver

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Dousuca

Comment dessiner un skin minecraft ?

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait me dessiner mon skin de Minecraft mais un vrai dessin (Comme les Youtuber par exemple) Merci de m...

Utilisateur anonyme

Mon minecraft ne se lance pas

Bonjour a tous aujourd'hui je n'arrive pas a lancer minecraft voila ce qu'il me met merci de m'aider ! Bad video card drivers! -----...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Destrio5

Jouer à minecraft sur 2 pc à deux adresses différentes

Bonjour, Je voudrais depuis des mois acheter minecraft. Maman est d'accord mais a peur que cela ne fonctionne pas sur son pc portable du boulot ou...

Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec mon serveur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur minecraft. A chaque fois que je lance mon serveur, moi je peux me connecter dessus, mais pas les autre. don...

zékawhite007

Bug : je ne sais rien prendre

Résolu

Bonjour, Jouant beaucoup à Minecraft, il y a deux pc. Un chez moi et un à moi chez mes grand-parents. Donc mon bug, c'est que quand je veux prendre...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lulu1009

A quoi sert le portail des limbes?

Salut!!!!! j'ai minecraft et je ne sais pas a quoi sert le portail des limbes et comment l'utilisé? merci! -- Miss-Robecca.

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
turok049

Aider mmmooooii!!!

Bonjour, Moi mon problème est que quand je télécharge minecraft.zip l'username et le password je les marque correctement mais il me marque login fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
anven 20

Pourquoi mes packs de texture ne fonctionnent point?

Bonsoir, quand je télécharge des packs de texture, ils se trouvent bien dans le dossier de minecraft, quand j'ouvre Minecraft , ils y sont, mais quand...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Rosinette99

Minecraft fonctionne plus avec windows 8

Bonjour, mon minecraft ne marche pas , je vous envois mon rapport: --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-------------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
math585

Probleme minecraft bad login

Bonjour, jai un probleme un ami narrive pas a se connecter a mon serveur et moi jai la version payant et lui non et quand il se connecte il a bad lo...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Chin

J'ai perdu l'ip de mon serveur minecraft en voulant la stabilisé

Bonjour/soir j'ai un serveur Minecraft que j'héberge sur mon ordi mais depuis que j'ai essayer de stabiliser l'ip de mon ordi avec le site www.noip.co...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Idix

Minecraft pour ubuntu 12.10 (je crois)

Bonjour, J'ai Ubuntu 12.10 , enfin je crois ..... J'aurais aimée téléchargée Minecraft , alors dans ete voir dans ma logithèque Ubuntu et a ma gra...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
guiguirider

Le code

Bonjour, j aimerai pas perdre mes items mourront mais il faut donner un code ( / ...) Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
belakk

Le jeu ne fonctionne pas a cause de la carte graphique

Bonjour, nous voulons nstallé le jeu mincraft , au moment de l installation ca dit que mon driver de carte graphique n est pas accéléré. On a tout ess...

pseudouf

Créer un plugin minecraft en langage c ? possible ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de coder un plugin minecraft en C ! Car j'ai les connaissances requises en C pour pouvoir c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lemegadown

Minecraft

Bonjour, svp donne moi le jeu minecraft complet avec deux ou trois servers et merci

Twiicksyiy

Problème : permissionsex : le prefix ne s'affiche pas

Alors voilà : J'ai installé récemment un plug-in de permissions : PermissionsEx J'était tout enthousiaste, je rajoutais des permissions etc etc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Kartzull

Minecraft bug alors que pc neuf

Bonjour. Je viens d'avoir mon PC : Core i5 , Windows 8 , AMD Radeon HD 7370M , 6GO de Ram ..)Et pourtant Minecraft Rame a mort ce n'est pas normal......

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je viens de connaitre le jeu Minecraft et ça me plait beaucoup. Y aurait-il quelqu'un qui y joue et qui pourrait répondre à quelques ques...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat minecraft

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut acheter Minecraft par compte Paypal en l'ayant crédité au préalable des 20 euros car je lis sur quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème mon run.bat s'ouvre et se ferme tout de suite

Bonjour, J'ai un problème en créant un serveur minecraft avec mods mon run.bat (pas sous craftbukkit) s'ouvre et se ferme directement je suis sous...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
all94
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 12 283