Probleme avec mon minecraft ou PC

Fermé
darkoa14 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 11 avril 2015 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2015 à 11:36
bonjour,
j'ai minecraft déjà depuis un bout de temps et j'arrivais à jouer avec 60-70 FPS donc je ne bugais pas. j'ai eu un problème sur mon PC, il a du se réinitialisé complètement y'a peut être 8 mois et depuis j'ai tout le temps des chutes d'FPS (20-30 FPS), je ne comprends pas alors que mon ordinateur portable à une très bonne configuration, la voici :
processeur : intel core i7-4700HQ 2.40GHz
RAM : 8 Go RAM
systeme d'exploitation : 64 bits
carte graphique : NVIDIA GeForce GT740M
marque : ASUS
merci pour celui qui m'aidera :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Ce n'est pas un problème de Minecraft rassure-toi, c'est juste une petite manip que ton PC à du oublier de faire lorsque tu la réinitialiser, i la du oublier de mettre ta carte graphique par défaut lorsque tu joue, donc tu joue sur ta carte mère. Pour arranger le problème :

- Clique droit sur "Minecraft" (L'application .exe)

- Exécuter avec le processeur graphique

- PROCESSEUR Nvidia hautes-performances

Si jamais cela ne marche pas essaye de voir si ton mode de batterie est pas sur "Economie" si oui, change-le sur "Performances Élevée".

Voilà voilà ;)

Friz0.
0
darkoa14 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017
12 avril 2015 à 12:31
oui merci ça marche beaucoup mieux mais pour le mettre je suis obligé de faire un clic droit, processeur nvidia haute performance. je vais où pour le mettre directement par defaut, je trouve pas... merci encore
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2015 à 16:42
Alors, pour pouvoir le définir par défaut il faut que tu fasse cette manip :

- Clique droit sur "Minecraft" (L'application .exe)

- Exécuter avec le processeur graphique

- Modifier le processeur graphique par défaut

- Dérouler le cache et puis mettre sur Nvidia pour qu'il soit sur défaut.

Friz0.
0
darkoa14 > Utilisateur anonyme
12 avril 2015 à 18:08
Merci ça marche mieux.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2015 à 11:36
Pas de quoi :)
Friz0.
0