Les discussions
Quel version de java pour minecraft 1.7.10
RésoluBonjour, J'ai Minecraft, et Minecraft forge et j'aimerai installer Java pour la version 1.7.10, quel est la version utilisée de Java pour la vers...
Un squelette avec un masque ???!!!
RésoluPk ce squelette porte un masque de tête de mort ??? PS : Ce n'est pas un problème plutôt une question... Screen du squelette : https://lh3.google...
Sos minecraft
Bonjour, J'ai installer minecraft sur ma tablette ( Galaxy Tab3 ) J'ai lancer le jeu, il n'y a pas de bug. Mais quand je veux créé un monde on me d...
Minecraft se ferme pas
Bonjour, j ai lancer un modpack via le launcher twitch, plus tard j ai éteins minecraft mais quand je veux relancer le jeu, ça me dit qu il y a déjà u...
Mon minecraft ne ce lance pas
Bonjour, Bonjour je joue à minecraft sur Xbox. Mais depuis que j’ai fais une mise a jour , mon jeu ne veux plus se lancer. A chaque fois il me...
Problème mincreft
Bonjour, j'ai un problème je veu joué avec mon frères en Pocket édition et on est tous les 2 sur la même dérision en Bluetooth.Il arrive à me joindre ...
Mixeur de volume windows 10
Bonjour,j'ai acheté un nouveau casque pour jouer en vocal sur minecraft et pleins d'autres jeux. Le problème c'est que a chaque fois que je vais en vo...
Probleme de comand block
Bonjour, j'essaye de me give un commande block mais on me dit commande imposible contactez votre administrateur comment je fait je suis sur aternos ...
Message d'erreur pour la 1.4.2 java
la 1.4.2 ne fonctionne pas le message d'erreur est le suivant : Minecraft has crashed! ---------------------- Minecraft has stopped running bec...
Rafraîchissement de la map
Bonsoir, Je joue sur Minecraft depuis presque ses débuts, sur un serveur que j'héberge sur mon pc. Depuis, le serveur est devenu assez grand. Plus...
Je ne peux pas lancer la 1.4
bonjour je ne peux pas lancé la 1.4.2 de mincraft le crash a chaque essai pourtant j'ai tout essayé(enlever les mode les ressource pack et forge je ne...
Minecraft se lance tout blanc
Bonjour , quand je lance mc ca m'ouvre une fenetre toute blanche , quand j'agrandis ca me rajoute du noir et la musique se joue aussi jai demander a d...
Imvu
Bonjour, alor je voudrai recupérer mon ancien compte si cela est t'il possible car il a changer l'dresse email que faire svp cmt le recup si possibl...
Bug minecraft version
Bonjour j'ai un problème sur Minecraft pc j'ai achetée Minecraft pc sur hp store quand je télécharge le launcher pour changer de version il me demande...
J'essaie de créer un serveur minecraft gratuitement à vie
RésoluBonjour, Je voudrais créer un serveur minecraft (genre Célestia) gratuitement, mais la durée n'est limitée qu'à une heure Merci d'avance, MisterCr...
Chunk chargé ps4
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de garder un chunk chargé sur PS4 afin d'y mettre ma tour à mob (sachant que le spawn n'a pas l'air de ...
Soucis avec les .jar et optifine (1.14.2)
Bonjour, Me voilà sur un ordi où je tente d'installer Optifine sur Minecraft. Quand je double-clic sur le fichier, j'ai une fenêtre de commande (fo...
Exécutable .jar
Bonjour, Quand je double clique sur un fichier .jar que j'ai généré avec eclipse, rien ne s'affiche puis j'ai sélectionné java.exe dans "choisir plu...
Comment jouer a minecraft
Bonjour, ou est le bouton jouer après être inscrit.?
Jvm ne se lance pas après avoir ajouté des arguments.
Bonjour, après avoir ajouté quelques arguments à mon launcher pour optimiser le jeu, jvm ne parvient pas à se lancer. quelquin pourrait-il me dire...
Perdu, trop loin ?
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai voulu partir à la recherche du manoir et j'ai fait des centaines de bornes (j'ai passé au moins 1h avec l'Elytra) je ...
Notenoughitems ne marche pas comment je peux faire.
Voici mon code d'erreur The game crashed whilst there was a severe problem during mod loading that has caused the game to fail The game crashed whi...
Récupérer une map.
Bonjour à tous ! Avec un ami, nous avions un grand serveur en mode créatif ! Mon ami payait pour ouvrir le serveur, mais voila : cela fait quelques...
Site de paladium en maintenance ?
RésoluBonjour , je suis trop fan de paladium . J'ai acheter un compte pour jouer a paladium je rentre dans le site et voila se qui ce passe : S'il vous...
Licence de minecraft
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 Je dois sous peu passer sous Windows 7 et désirerai savoir comment ne pas perdre la lic...
Probleme achat minecraft ios
Bonjour Mon fils joue a minecraft sur son iPhone et veut acheter des pieces. Son compte itunes est crédité mais un message d erreur apparait « vér...
Crash de paladium dés son lancement
Bonjour, Comme indiqué apres que jéai lancé palladium je tombe direct sur un report crash le voici :
Crash paldium v6
Bonjour à tous, je viens de download paladium v6, et quand je le lance tout ce passe bien, j'arrive sur le lobby avec des fps normaux...etc. Mais dès ...
Geforce experience ne veut pas tourner (2)
Bonjour, Je viens de découvrir que mon PC pouvait enregistrer des vidéos grâce a GeForce Experience, j'ai voulu le tester sur plusieurs jeux. J'ai...
Changer de surnom minecraft windows10
Bonjour, je voudrais changer mon surnom dans minecraft windows10
Je ne peux que jouer en mode démo :"play demo"
Bonjour, J'ai récemment acheté Minecraft et quand je veux me connecter ( j'ai toujours réussi depuis aujourd'hui), je n'ai que le choix et je dois ...
Soucis au tout début de minecraft
Bonjour, je viens de download minecraft (la version 1.14) et par extension java, que je n'avais pas sur mon pc jusque là. Seulement voilà, le jeu se ...
Le virus d'herobrine
Bonjour, comment fait on pour eliminer herobrine?
Récupéré des mods minecraft
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'avais commencer un survie avec une quarantaine de mod minecraft le problème c'est que je ne me souviens plus les q...
Temps de jeux infinie
Bonjour, j'ai la version 1.5.2, quand je créé un monde j'ai une heure de jeux. Et je remarque au début d'un nouveau monde je vois déverrouiller le jeu...
Mettre des sites web cliquable dans le tchat minecraft
Bonjour, J'aimerais mettre des Site web dans le tchat de mon serveur minecraft, et je n'est trouver aucun plugin
Je n’arrive pas à rejoindre le serveur d’un ami à moi
Quand j’essaye de rejoindre ou lui de me rejoindre sa nous mets un message en disant « serveur obsolète ou client obsolète »
Minecraft ecran noir
RésoluBonjour, ça fait assez longtemps que quand je fais un retour windows et que je veut retourner sur minecraft ça me fasses un ecran noir j'aimerais re...
Logiciel serveur minecraft
Bonjour/Bonsoir, Je cherche un logiciel Windows 10 qui permet de générer les fichier nécessaire pour créé un serveur Minecraft qui vas jusqu'à la 1.1...
[fichier manquant] jouer sans ressource pack :c
Hello ! Je rencontre un problème, qui ne m'empêche pas de jouer, mais qui me dérange tout de même. D'abord, que je relance le jeu, que je supprimer ...
Problème lancement launcher minecraft
RésoluSalut ! j'ai un probleme avec mon launcher, dès que je double cliques sur minecraft pour l'ouvrir ça charge pendant mème pas 1 seconde et ça ne s'ouvr...
Importer map solo sur mon serveur minecraft
Résolu/FerméBonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais je n'ai rien compri aux explications... J'ai crée de belles choses sur ma map solo et j'amerai...
Erreur minecraft crash
Bonjour, j'ai un intel core i3 je lance le launcher jusque la tous va bien et quand je lance la version j'ai un crash svp aider moi voila le...
Rendre compatible map minecraft
Bonjour, j'aimerais rendre compatible une map 1.13.2 vers 1.12.2 est-ce possible ? Merci d'avance
Temps de jeux sur minecraft
Bonjour, comment avoir un temps de jeux illimité ou augmenter son temps de jeux ?
Temps de jeux
Bonjour, comment faire pour jouer sans limite de temps ou augmenter le temps de jeux
Passer en créatif
Bonjour, j'ai la version 1.5.2 ,quand je tape le code pour passer en créatif(/gamemode 1) mon ordinateur affiche : Les commandes de triche ne sont pas...
Le délai de temporisation de sémaphore a expiré
Bonjour, Je joue sur mobile est j’ai un bug délai de connexion dépassé
Comment se connecter à un serveur minecraft sans passer par minecraft
Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerais savoir si se connecter à un serveur Minecraft sans passer par Minecraft serait possible. Je sais que j'e...