Serveur minecraft 24h/24h gratuit ?

Fermé
Noobinformatic Messages postés 227 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 - 1 avril 2016 à 16:25
Noobinformatic Messages postés 227 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 - 27 avril 2016 à 15:28
Bonjour,
J'aimerais créer un serveur minecraft qui fonctionne 24h/24 et GRATUITEMENT à vie, sans que je laisse mon PC allumé. Je voudrais aussi savoir si les autres pourront utiliser mes mods et si ils seront obligés de jouer avec la même version de minecraft.

Merci d'avance, Noobinformatic.
A voir également:

2 réponses

NatheneM Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 11
15 avril 2016 à 19:16
Bonjour,

Si ce que tu veux est un serveur minecraft qui ne tourne pas sur ton pc et qui tourne h24 et bien c'est pas gratuit désolé.

Voici quelques soluces :

1-PC dédié.

Tu t'achète un PC que tu créer que pour le serveur donc on est d'accord vu que tu joue sur ton autre pc tu ne prend ni carte graphique ni écran c'est inutile. Par contre prend pas mal de barrettes de RAM et aussi un bon processeur.

2-Serveur Mutuel.

Tu loue un serveur sur des sites genre OVH ou des conneries du genre mais c'est payant et c'est mensuel. Mais bon c'est moins chère que la soluce suivante... Un serveur mutuel va aussi être relou car il est MUTUEL et du coup la machine sur laquel il tourne en fait tourner des centaines parfois en même temps. Donc dès qu'un rame ben il bouffe la RAM des autres lol...

3-Serveur dédié.

Là c'est chaud tu t'achète une machine bien puissante avec beaucoupd e RAM que tu fait tourner dans un local mais la c'est super chère et c'est pas possible dans ton budget...

Cdt, N
6
Noobinformatic Messages postés 227 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 6
27 avril 2016 à 15:28
desolé j'était pas la...

ya un truc (un boitier, chose dans le genre) qui stocke mes donées et fonctionne 24h/24 ?
0