Problème FPS Minecraft
nectazz
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
nectazz Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nectazz Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu une GTX 750 ti y'a 2 jours, est sur minecraft je tourne a 30 fps alors que avec mon ancienne carte graphique qui coute 20 euro je tourner a 30 fps comment faire ?
A voir également:
- Problème FPS Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Désinstaller minecraft ✓ - Forum Jeux PC
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
En faisant le changement tu as peut-être perdu l'utilisation de la bonne CG par défaut. Clique-droit sur Minecraft launcher et vas sur « éxecuter avec le processeur graphique ..» et dis nous si tu vois la nouvelle carte déjà ?
nectazz
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Il n'y a pas pas " Executer avec le processeur graphique " Mais dans le jeu en "F3" ça marque la GTX 750Ti. https://prnt.sc/a8fb92
Warlox95
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
et an attribuant plus de mémoire à java peut-être ?
Pour régler ce problème tu as un logiciel qui est déjà installé par nvidia qui se nomme 'Panneau de Configuration Nvidia en ouvrant ce logiciel tu cliqueras sur Définir la configuration PhysX
Puis il y sera écrit sélectionnera un processeur PhysX , la tu choisiras
Processeur et n'oublie pas de cliquer sur appliquer pour que les modif se mettent en marche et après tu n'auras plus qu'a faire un clique droit sur l'icone minecraft sur ton bureau , il y sera écrit exécuter avec un processeur tu cliqueras dessus et la tu choisiras "processeur nvidia" !
J’espère que cette aide t'aura permis de resoudre ton prob
Bonne Journée
Puis il y sera écrit sélectionnera un processeur PhysX , la tu choisiras
Processeur et n'oublie pas de cliquer sur appliquer pour que les modif se mettent en marche et après tu n'auras plus qu'a faire un clique droit sur l'icone minecraft sur ton bureau , il y sera écrit exécuter avec un processeur tu cliqueras dessus et la tu choisiras "processeur nvidia" !
J’espère que cette aide t'aura permis de resoudre ton prob
Bonne Journée
Désoler du retard pour ma réponse mais je n'est pas exécuter avec un processeur : https://prnt.sc/ax4png
Es que cette manip marche avec gta v parce que je tourne a 50 fps avec des grosse chute et sa bug c bizzare
Es que cette manip marche avec gta v parce que je tourne a 50 fps avec des grosse chute et sa bug c bizzare