Les discussions

Probleme de connexion a un serveur minecraft

Bonjour, Je me suis cree mon serveur minecraft sur mon nouveau pc il y a peut de temps j'ai ouvert les ports comme il faut j'arrive a me connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Guy_Home

Pb serveur minecraft

Bonjour, Je me suis crée un serveur minecraft avec Hamachi mais mais amis n'arrivent pas a se connecter (Minecraft leur dit sue le serveur n'existe pa...

Marmotte

Problême serveur minecraft

Bonjour, Je joue a minecraft et je voudrais me créer un serveur, je sais qu'il faut télécharger minecraft_server.exe mais quand je lance celui ci ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
BigPajot

Minecraft multijoueur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire le mode multijoueur sur Minecraft! Est-ce que quelqu 'un pourrait m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Inte...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Alix

Minecraft nether

Bonjour, Salu j'ai un probléme quand je suis dans le nether je fait mon tour je prend des champignon de la pierre lumineuse et celle du nether...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft : gros "bug"

Bonjour, ou bonsoir. Je suis un utilisateur de Windaube XP sp3 et il y a quelques temps, avant que cette ordi Portable je précise n'aille se faire ...

Hearthas

Minecraft bad vidéo card driver

Salut a tous et a toutes ! J'ai se probleme qui est la depuis 1 ans et qui la me fait %@/^$ Car des potes a moi on un server et je peu pas me co des...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Nyans

Minecraft lag

Bonjour, mon minecraft lag lag lag ses nul .Jaimerai que vous m'aider svp comment faire sans telecharger un truc et mettre false ect ...

superslyde

Avoir une map plate sur minecraft gratuit ?

Bonjour, J'ai découvert il y a peu que l'on pouvait charger des cartes et sauvegarder des cartes minecraft sur son ordinateur. J'aimerais donc sav...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Scorptar98

Minecraft

Bonjour, je n'arrive pas a marcher dans minecraft je suis bloké comment fait on merci ! Windows 7 / Safari 536.5

Utilisateur anonyme

Problème minecraft.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, Je n'arrive pas a me connecter sur Minecraft. J'ai Migré mon compte ( croyant que cela allait m'apporter quelque chose )...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Lof310

Mod multi sur minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai fini mon serveur, je joue dessue avec un pote, et on aimerais mettre le mod TooMany Item ( tout les objet illimité ) dessur mais j...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
kevindu18

Problème de connexion minecraft

Bonjour, je suis sur mac et je joue à minecraft depuis quelque temps sans problèmes mais aujourd'hui, impossible de me connecter à minecraft.net. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
sanspseudo

Minecraft serveur retrouver son village

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai créé un serveur qui fonctionne bien. J'ai déjà un assez beau village et ce qui m'embete c'est que quelque...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Destiny-Word

Problème de connection minecraft

Bonsoir, comme le sujet l'indique, je n'arrive pas à me connecter à Minecraft. Petit topo : - je n'ai pas une version craké, je l'ai acheté. -...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
judu19

Problème serveur minecraft !

Fermé

Bonsoir, J'avai un serveur minecraft qui marchait avant. Puis j'ai fait fait une mise à jour de CraftBukkit et la tout à bugué. Je n'arrive mainten...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
00lina00

Problem de connexion à un serveur minecraft!!

Bonjour, j'ai ouvert un port bbox pour un serveur minecraft, tout marche avec moi mais les autres ne peuvent pas acceder au serveur aider moi SVP !!!!...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
youderert

Minecraft probleme craftbukkit

Bonjour, je viens juste de creer un petit serveur hamachi privé qui marche bien mais il y a un problème, c'est que je voudrais installer craftbukkit m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
FD fire

Minecraft

Bonjour, J'aimerai avoir un tuto précis pour savoir comment installer les mod computer, tree et smart moving sur un serveur bukkit 1.2.5 ou un serve...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
arthuraaa

Je ne peut pas me connecter a minecraft

Bonjour, j'ai un probleme je ne peut plus me connecter a minecraft ça me fait "can't connect to minecraft.net" alors que j'y ai jouer avant-hier je l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
pomilo_13

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger minecraft su l'ordi de mes parents et sur celui de mon frère puis j ai télécharger minecraft_server sur celui de mes parents...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
x-flow-x

Sos minecraft et carte graphique

Bonjour, alors je possede la version craquée (oui je sais que c'est pas bien) de Minecraft et quand je le lance il me met un ecran noir et puis un mes...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
victorus38

Besoin d'aide minecraft!!

Bonjour, , je fais vite j'ai installer un mod et mon texture pack avait besoin d'être patcher alors que je l'avait déjà patcher (eau avec écrit patc...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
kicou12

Minecraft ne marche pas

Résolu

Bonjour, Quand je veut lancer minecraft il me marque ceci: Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was un...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
toto76bg

Bug minecraft version payante beta.

Bonjour, J'ai acheté minecraft dernierement. J'ai télécharger le jeu, tout baigne sauf que lorsque je joue, au bout d'un moment mon ecran devient noir...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
dodo

Minecraft ne fonctionne pas

Bonjour, Alors, Minecraft ne marche plus! J'essaye mais, ça fais ça : Bad video card drivers! ----------------------- ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Someone123

Pb avec java - minecraft

Bonjour, J ' ai télécharger minecraft et java . Tout marchais bien mas un jour , j ' ai du remmtre l 'ordi d ' uzine . Et j ' ai donc retéléchar...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
houcinedu95

Minecraft serveur sur internet?

Bonjour, je veux transférer mon serveur sur internet pour qu'il bogue moins et qu'il soit ouvert à plein temps.Je n'ai pas un gros budget et ils offr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
dsy73

Comment joyer a minecraft sur mon ecran plat

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 534.13 Bonjour moi je voudrai savoir pourquoi je sais pas jouer a minecraft sur xbox360 sur mon écr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
toto15850

Mon minecraft crash

Bonjour à tous. J'explique mon probléme: Je possede Minecraft sur PC et ce dernier crash et un fichier :"hs-err_pid6652" se creé sur le bureau. En v...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Linukcs

Minecraft : ban

Résolu

Bonjour, Comment banir un mec pendant une durée déterminée avec une raison sur minecraft. Merci ;) Configuration: Windows 7 / Google chrome...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
killdu29190

Recherche map minecraft

Bonjour, je vient de creer un serveur minecraft ( rp ) le theme et un couple qui on était en croisiere leur bateau s'est echouer et je cherche map...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
franck23121

Problème installation mod minecraft.

Bonjour, Je veut télécharger ce mod: https://minecraft.fr/1-2-5-herobrine-mod/ J'ouvre sous Winrar mon minecraft.jar ainsi que Audiomod, ModLoa...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Clément-Ymcmb

Créer un serveur minecraft sans site spéciaux

Résolu

Bonjour, Pour ma team, je voudrais créer un serveur minecraft en passant par un serveur dédié non préfait : c'est à dire que je voudrais le créer mo...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
troly

User not premium minecraft 1.7.3

Bonjour, Bonsoir Bon voila... j'ai téléchargé minecraft 1.7.3 alors que j'avais déjà le 1.2.5 le problème c'est que quand je me connecte il y a éc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
minecraft95

Minecraft problème lag !

Bonjour, Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui car je possède minecraft mais le problème c'est que quand je construit une table pour crafter ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
chapeaudepaille5

Minecraft modloader ? buildcraft

Bonjour, JE souhaiterais installer les mods suivant : -forestry -buildcraft -industrialcraft² Je me suis reseigné et j'ai beau installer mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
tholo18

Bannir vpn minecraft

Bonjour, alors j'ai un probleme, des gens viennent sur mon ip de serv minecraft (77.111.246.201:25565 ) et il pete tout (car on spawn avec 4 equip en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
dsy73

Question sur la population minecraft

Bonjour j'aurais une question. Comment ont fais pour avoir beaucoup de gens sur notre serveur? J'ai tous ce qu'il faux 1-forum http://mineleg...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ymott

Minecraft plus de bare

Bonjour. Comme plus de 5.500.000 de personne j'ai achete Minecraft. Mais moi je l'ai achete sur XBOX 369. J'ai teste la demo puis j'ai bien aime. J...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
pacopet1234

Problème d'élevage sur minecraft

Bonjour, je joue sur un serveur minecraft et j'ai récemment voulu faire un élevage de cochon jusqu'ici tous vas bien mais le problème est que mes a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
sTyL3du69

Changement de map minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur minecraft, et je viens d'installer une nouvelle map. Cependant, je ne sais pas comment passer d'une map à l'autre en cours de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide plugin faction minecraft

Bonjour, J'ai installé le plugin Faction sur mon serveur MInecraft. Quand je suis en jeu je tape n'importe qu'elle commande de faction et rien ne s...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
charlot567

Minecraft, problème à la connexion.

Résolu

Bonjour, j'ai des problème à la connexion sur minecraft je n'arrive plus a me connecter (can't connect to minecraft.net j'ai se message a la connexion...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
slinck

Lag et crash gmod et minecraft

Bonjour, Voilà ma config : Général Type de système Ordinateur portable Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 6...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
ChiUneVieDeChat

Probleme avec bukkit - serveur minecraft

Bonjour, J'ai un probleme avec mon serveur bukkit. Quand je lance le fichier run/start/demmarer.bat , mes amis me dise qu'il ne trouve pas mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft bug perte d'fps

Bonjour, je joue a minecraft depuis quelque temps avec environs 60 à 30 fps en plein écran, mais depuis quelques jours je ne dépasse pas les 20 fps...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
steop

Minecraft

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un connait un site ou on peut télécharger le jeu Minecraft et crée un compte en ligne qui marche et jouer en sol...

irongege

Serveur minecraft

Bonjour, Je suis un joueur du jeux minecraft!!! J'ai un serveur héberger sur mon ordinateur mais l'inconvénient est que je doit démarrer le serveur...

y2jeff

Minecraft maison

Bonjour, Je viens de voir une map de type Jungle dans mon monde (arbre très très haut, forêt vierge) et à côté de mon village, en plus (je joue en...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
AmericanPoet
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 12 283