Minecraft

Shadow-Live Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eurobase Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis ce matin je n'arrive plus à lancer minecraft, je m'explique quand je clique sur minecraft.exe seul la fenêtre Minecraft Custom Nickname Loader apparaît quand je clique sur start minecraft rien ne se passe. j'ai essayé de faire une restauration système, de réinstaller minecraft ainsi que java mais rien n'y fais.
que puis-je faire?

A voir également:

2 réponses

juloo6578 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Supprime ton launcher et retélécharge le sur minecraft.net
0
Eurobase Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'après ce que je sais, les serveurs qui gèrent la connexion au jeu sont éteints pour être mis à jour. Ou alors, essaye en passant par le site de Minecraft.net et en te connectant là-bas.

Il est possible de se connecter sur le site (mais je n'ai pas essayer d'y jouer, je suis sur mon netbook).

Le fait de supprimer le launcher ne servirait à rien, il faut éventuellement que tu active l'option force update.

Tout ce qui a un début a une fin.
0