Minecraft
Shadow-Live
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Eurobase Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eurobase Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin je n'arrive plus à lancer minecraft, je m'explique quand je clique sur minecraft.exe seul la fenêtre Minecraft Custom Nickname Loader apparaît quand je clique sur start minecraft rien ne se passe. j'ai essayé de faire une restauration système, de réinstaller minecraft ainsi que java mais rien n'y fais.
que puis-je faire?
depuis ce matin je n'arrive plus à lancer minecraft, je m'explique quand je clique sur minecraft.exe seul la fenêtre Minecraft Custom Nickname Loader apparaît quand je clique sur start minecraft rien ne se passe. j'ai essayé de faire une restauration système, de réinstaller minecraft ainsi que java mais rien n'y fais.
que puis-je faire?
A voir également:
- Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
D'après ce que je sais, les serveurs qui gèrent la connexion au jeu sont éteints pour être mis à jour. Ou alors, essaye en passant par le site de Minecraft.net et en te connectant là-bas.
Il est possible de se connecter sur le site (mais je n'ai pas essayer d'y jouer, je suis sur mon netbook).
Le fait de supprimer le launcher ne servirait à rien, il faut éventuellement que tu active l'option force update.
Tout ce qui a un début a une fin.
Il est possible de se connecter sur le site (mais je n'ai pas essayer d'y jouer, je suis sur mon netbook).
Le fait de supprimer le launcher ne servirait à rien, il faut éventuellement que tu active l'option force update.
Tout ce qui a un début a une fin.