Minecraft erreur
RésoluBonjour, Quand j'essai de jouer a minecraft j'ai une erreur qui s'affiche qui dit LoadLibrary failed with 126: Le module spécifié est int...
Bonjour, Quand j'essai de jouer a minecraft j'ai une erreur qui s'affiche qui dit LoadLibrary failed with 126: Le module spécifié est int...
Bonjour, je voulais savoir pourquoi je ne suis pas capable de rejoindre un serveur... Je rentre l'adresse IP et je fais "ENTER" la sa charge... Et ...
Bonjour, je me promener quand je vu un donjon et je me demander ci on pouvez récupéré la cage avec le zombie dedans merci Configuration: Windo...
Bonjour, quand j'ai télécharger minecraft sur mac, et j'ai besoin de me connecter sur le mode multi, ça me met toujours ,Used Not Premium ,j'ai ch...
Bonjour, j'aimerais un partenaire pour faire des vidéo minecraft qui s'y connait bien a minecraft merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0...
Bonjour, je vient de m'acheter minecraft mais il ne marche que sur internet (ca c'est pas grave...) mais lorsque je veut y jouer je crée :new world, i...
Bonjour , je voudrais savoir comment changer le bruit de l'ouverture d'un coffre et la texture de la lave sur un serveur minecraft comme sur cette v...
Bonjour, Je voudrai sovoir si on peux metre des plugins sur un serveur sous hamachi. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver minecraft sur ordis ou x box 360 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai egalement Minecraft, et quand je veux jouer, voici ce qu'il me dis : Bad video card drivers! ----------------------- ...
Bonjour, J'ai essayé de jouer à minecraft et ça ma afficher ça: https://www.casimages.com/i/120826034402625766.png.html J'ai mit à jour et touj...
Bonjour, Mon frère a acheter le jeu Minecraft et donc il c'est fait un compte et moi aussi mais moi il dises que j'ai pas acheter le jeu Comment faire...
Salut à tous, j'ai un soucis avec mon Minecraft, je m'explique, lorsque j'installe un mod ( Zombe's mod ) Mon minecraft stop le chargement et arrive a...
Bonjour, Voila je voudrais savoir si mon PC (Asus A6) étais compatible avec Minecraft. Je pense que sous Vista Minecraft pourrais fonctionné ...
salut tout le monde, J'aimerais savoir si c'est possible d'héberger un serveur de jeu Minecraft sur mon Ordinateur Portable... Si oui, comment fai...
Bonjour, Quelqun aurait des objectif pour une survie hardcorre minecraft je suis preneur de toute idée Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0....
Bonjour, J'ai fait le tour depuis une semaine sur internet; site de minecraft, chaines youtubes etc... et j'aimerai savoir quelle est le meilleur ...
Bonjour, Escuser moi j'aimerais savoir comment avoir plusieur monde (map) dans mon serveur minacraft ! svp Merci d'avance Bye
Salut à tous, je suis tout nouveau sur comment ça marche donc je sais pas tellement comment marche le site. Mais voilà j'ai un gros problème, j'ai...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour suprimer un compte mincraft Merci d'avance
Bonjour, je voudrai savoir quelque chose dont je me pose beaucoup en ce moment la question. Voila je vais bientôt acheter un pc Portable parce que ...
Bonjour, j'aimerai filmer minecraft avec fraps mais pour que minecraft fonctionne il faut faire clique droit sur le bureau, proprieter, paramètre,...
Bonjour, pouver vous maider car quand je veut me connecter au server minecraft de mon ami sa marche puis 1 minutes apres sa boeug et sa me dit Rea...
Bonjour, Je joue sur minecraft prenium 1.3.2 et quand je me co sur un grand serveur (pleasecraftme) je pe jouer 5sec et ca bloque je dois ouvrir le...
Bonjour, J'ai télécharger un server minecraft pour jouer avec un ami mais quand je lance minecraft, je n'arrive pas à lancer le server et inversem...
Bonjour, Je dispose d'un serveur minecraft dédié, mais toutes les commandes sont en anglais, j'aimerais pour plus de clareté envers mes joueurs de l...
Bonjour, Si vous avez Minecraft,vous devez le savoir,pour pouvoir jouer,il faut un code, et j'aimerai savoir le code,car je ne le trouve nulle par,e...
Bonjour, J'ai un problème sur minecraft. Quand je démarre minecraft tout va bien mais après 1 à 2 minute minecraft se ferme et l'écran de mon pc ...
Bonjour a tous et à toutes, Mon problème c'est que j'ai crée une map aventure minecraft et j'ai vu que si on voulait la mettre en téléchargement je...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 537.1 j'ai telecharge minecraft et j'ai le bug out of memory ... Voila mon pc : http://www.pcinpact...
Bonjour a tous , c'est la première fois que je sollicite le forum comment ca marche , voila j'ai un problème avec mon minecraft et après de nombreuse ...
Bonjour, Je cherche à installer des mods sur mon minecraft et j'aurai aimé savoir si un mode de version 1.2.5 peut être installer sur la version 1...
quand je lance minecraft.jar il me fait Aucune action d'exécution spécifiée pour les fichiers de ce type (application/x-jar) - vous pouvez fixer une a...
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème:J'ai récemment acheté Minecraft grace aux gift codes.J'ai donc activé mon compte et jusque là,tout va bi...
Bonjour, je cherche comment avoirs une map plate dans minecraft mais que celle-ci soit soit profonde au contraire des map plate qui ne font que 5 cube...
Bonjour Depuis presque 8 mois je joue a minecraft et je suis passionné et fasciner par ce jeu ! Et il n'y a pas longtemps j'ai décidé de faire des...
Bonjour, Ce matin je me suis inscrit a minecraft. j ai recut un email pour confirmé mon conte et quand j entre le mot de passe il marque : em...
Bonjour tout le monde, je cherche des personnes ( si possible connaisseur ) qui voudraient bien m'aider pour mon serveur minecraft. ( Chemins, emplace...
Bonjour, Jai besoin de votre aide je voudrais installer le mod millénaire pour minecraft mais je ny arrive pas jai tout tester mcpatcher,l'install...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 537.1 Je veux installer minecraft sur mon pc (cilc sur le lien pour les détails du pc) http://ww...
Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur un serveur minecraft. A chaque fois que j'essaie d'aller sur un serveur minecraft , il y a marqué : c...
Bonjour, Je suis sur un serveur est j'ai une faction et je peux claims 8 fois maximum mon territoire. Et j'aimerais s'avoir si je claim 8 fois alors...
Bonjour, J'ai installer le mod Planes tout à l'heure sur mon serveur Minecraft (Client + server), j'ai un serveur bukkit 1000. Ce mod marche trè...
Bonjour, J'ai acheté et téléchargé Minecraft. J'ai aussi téléchargé et installé Java depuis leur site officiel. Lorsque je clic sur le fichier .ex...
Salut, Je vous explique mon petit problème. Après avoir mis mon minecraft à jour (1.3.2) j'ai joué un petit peu en réseau local puis en solo et...
Bonjour, Je possède un serveur bukkit hébergeait sur mon PC et j'aimerai ajouter un plugin du genre citizens qui permet de créer des PNJ. Sauf qu...
Bonjour, J'ai un gros problème avec le minecraft : impossible de l'installer. J'ai acheter le jeu, je le télécharge, /execute/, ensuite le menu d...
Bonjour, comment faire pour télécharger rei's minimap sur mon xbox Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Bonjour a tous , je suis assez ancien dans ce forum et j'ai un gros problème avec minecraft au faite j'adore ce jeu et je voudrai bien y joue sauf que...
Bonjour, Je me baladais tranquillement avec ma pioche dans minecraft jusqu'au moment ou j'appercois dans le sable de la laine orange (????). Je cr...