Problème téléchargement mod portal minecraft

Corbalt -  
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai tenté de téléchargé le mod "portal gun" pour minecraft 1.2.5 et j'ai rencontré le problème suivant :

Je clique sur lien de téléchargement du topic officiel ( ici : http://www.minecraftforum.net/topic/199391-125-portal-gun-reconstructed-v1-thermal-discouragement-beams/)

J'attend 5 seconde et clique sur continuer.

J'ai ensuite le choix entre un téléchargement gratuit ou premium, je choisis gratuit.

Et la...

Rien!
Le téléchargement ne se lance pas et je tombe sur une page de publicité pour d'autre logiciel et programme.

Es que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre pour Télécharger( et non installé) se mod?

D'avance merci

Corbalt
A voir également:

2 réponses

Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Salut

Bin tu quitte la page de pub qui c'est ouverte et tu clique sur download ^^
et tu n'oublie pas de mettre le sujet en résolu ;-)
0
Corbalt

Le problème et que je n'ai pas de download je ne peut que télécharger les programme lié au pub...

Je vais quand même essayer encore une fois.
0
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

alors ?
0
corbalt

Oui tu avais raison, l'icône de téléchargement était coincé entre deux pub ce qui fait que je ne la voyais pas :s.
Merci a toi.
0

ravis de t'avoir aidé
pense à mettre ton sujet en résolu ;-)
0