MineCraft Serveur

Thenegisan Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thenegisan Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Un beau jour, j'ai eu le malheur de télécharger Minecraft version crack... (On va dire que c'était juste pour le tester... hum) Bref, je me suis vraiment accrocher à ce jeu et j'ai fait des ****** de constructions. J'aimerais que mes amis puissent venir jouer avec moi. MAIS, il faut savoir que j'utilise MinecraftSP sur Mac et j'aimerais donc passer la map solo sur une partie multi joueur ! Est-ce possible ? :D Si oui, j'aimerais bien savoir comment -_- ! Merci d'avance je sais que on peut compter sur vous ici ! PS: je suis bien décidé à acheter le jeu.

A voir également:

2 réponses

ap42 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

achète ce jeu , tu auras juste à recherché des serveur sur internet ou en créé un.
pour jouer avec tes amis après si tu veux en créé un regarde des tutos.
1
Thenegisan Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux bien ! Mais est il possible d'avoir la même map dont j'ai joué dessus dans MinecraftSP sur Minecraft ? Et le tout, le passer en multiserveur ?
0